Violence et agressions : regroupement de sujets sur ce thème

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
Benoït XVII

Violence et agressions : regroupement de sujets sur ce thème

Message par Benoït XVII »

Je suis habitué aux agressions en tout genre, il faut dire que mon physique de victime tappe souvent à l'oeil des courageux groupes de racailles débilissimes, mais là, c'est trop...

Ce soit en rentrant du boulot, je me suis fait aborder dans ma rue par un gars qui n'a pas hésité à me mettre le couteau sous la gorge pour me faire comprendre qu'il souhaitait me prendre tout ce que j'avais sur moi

il n'a pas hésité non plus à me tailler une veine du bras pour me faire comprendre qu'il hésiterait pas à aller plus loin si je refusais de coopérer...

J'en peux plus, je suis complètement effondré, je suis complètement traumatisé
Je suis allé porter plainte et le policier antipathique au possible m'a fait comprendre que je c'était débile de ma part de le déranger pour une broutille pareille...
Nomade

Message par Nomade »

Je sais pas quoi te dire. C'est vraiment hallucinant de voir que dans un pays où la présence policière est quand même relativement importante, des histoires de ce genre ont encore lieu.

Bon courage à toi. :?
blooming18

Message par blooming18 »

tain c'est dingue ca!...

on se fait agresser tous les jours a paris ou quoi? :evil:

j'ai plus trop envie d'y aller maintenant :evil:

pff c***** de racailles, ils feraient mieux de s'entretuer ca nous ferait des vacances :evil:

je suis vraiment désolée que ca te sois arrivé encore une fois :(

et puis pour le flic antipathique, je sais pas, va dans un autre commissariat porter plainte? :roll: mais bon, c'est sur que ca arrive tellement souvent qu'ils sont blasés...

rétabli toi bien :?
my²

Message par my² »

c'est plus que lamentable ce comportement pour chacun!! Autant pour ces en*oirés de racailles que ce "policier"!! :evil: :evil: :!:

Bon retablissement... et courage à toi :roll:
iorini

Message par iorini »

t'as réussi à la déposer ta plainte ou pas? Tu peux le faire dans n'importe quel commissariat ou encore par écrit au procureur de la république.

Surtout, essaie de bien évacuer le traumatisme que tu as vécu, ce n'est pas rien.

Courage à toi,
iorini
Benoït XVII

là ça va pas être facile de m'en remettre... en général je gère bien ce genre de situation, et j'en ris plutot qu'autre chose, après coup. Mais là, le couteau était au dessus de ce que je peux supporter... Sans compter le fait que c'est la 3e agression que je subis en moins de 3 mois

sinon, pour la plainte, elle est faite, j'ai insisté, ça a fait chier le policier, il a même été jusqu'à appeler sa petite amie pour lui annoncer qu'il voulait la quitter ! en plein pendant ma déposition, normal, il avait reçu un texto apparemment et ça pouvait pas attendre...
Fantash

Message par Fantash »

Je sais pas quoi te idre , j'ai moi aussi été agréssé il y'a 2 jours mais c'etait rien a coté de ce qui t'es arrivé.

Juste que tu as bien fait déposé plainte, briser la loi du silence c'est la seule chose a faire pour éviter ca. Bravo !
Benoït XVII

bah, je commence à être habitué à ce genre de situation, et ma thérapie est clairement d'en parler au plus de monde possible, et c'est en général très efficace.
Gal-El

Message par Gal-El »

arf :(
la dérniére fois ça remonte à mes 7 ans (si si)

depuis, on ose plus me causer, c'est sûrement dû à ma sale tranche et à mes 1m89
Benoït XVII

je suis dans ma phase parano et je pensais à un truc :

la blessure qu'il m'a infligé au couteau n'est certes pas très importante, mais ça a quand même saigné... Vous pensez qu'il pourrait y avoir un risque de contamination au VIH ???
Répondre