Violence et agressions : regroupement de sujets sur ce thème
-
Violence et agressions : regroupement de sujets sur ce thème
Je suis habitué aux agressions en tout genre, il faut dire que mon physique de victime tappe souvent à l'oeil des courageux groupes de racailles débilissimes, mais là, c'est trop...
Ce soit en rentrant du boulot, je me suis fait aborder dans ma rue par un gars qui n'a pas hésité à me mettre le couteau sous la gorge pour me faire comprendre qu'il souhaitait me prendre tout ce que j'avais sur moi
il n'a pas hésité non plus à me tailler une veine du bras pour me faire comprendre qu'il hésiterait pas à aller plus loin si je refusais de coopérer...
J'en peux plus, je suis complètement effondré, je suis complètement traumatisé
Je suis allé porter plainte et le policier antipathique au possible m'a fait comprendre que je c'était débile de ma part de le déranger pour une broutille pareille...
Ce soit en rentrant du boulot, je me suis fait aborder dans ma rue par un gars qui n'a pas hésité à me mettre le couteau sous la gorge pour me faire comprendre qu'il souhaitait me prendre tout ce que j'avais sur moi
il n'a pas hésité non plus à me tailler une veine du bras pour me faire comprendre qu'il hésiterait pas à aller plus loin si je refusais de coopérer...
J'en peux plus, je suis complètement effondré, je suis complètement traumatisé
Je suis allé porter plainte et le policier antipathique au possible m'a fait comprendre que je c'était débile de ma part de le déranger pour une broutille pareille...
-
tain c'est dingue ca!...
on se fait agresser tous les jours a paris ou quoi?
j'ai plus trop envie d'y aller maintenant
pff c***** de racailles, ils feraient mieux de s'entretuer ca nous ferait des vacances
je suis vraiment désolée que ca te sois arrivé encore une fois
et puis pour le flic antipathique, je sais pas, va dans un autre commissariat porter plainte?
mais bon, c'est sur que ca arrive tellement souvent qu'ils sont blasés...
rétabli toi bien
on se fait agresser tous les jours a paris ou quoi?

j'ai plus trop envie d'y aller maintenant

pff c***** de racailles, ils feraient mieux de s'entretuer ca nous ferait des vacances

je suis vraiment désolée que ca te sois arrivé encore une fois

et puis pour le flic antipathique, je sais pas, va dans un autre commissariat porter plainte?

rétabli toi bien

-
là ça va pas être facile de m'en remettre... en général je gère bien ce genre de situation, et j'en ris plutot qu'autre chose, après coup. Mais là, le couteau était au dessus de ce que je peux supporter... Sans compter le fait que c'est la 3e agression que je subis en moins de 3 mois
sinon, pour la plainte, elle est faite, j'ai insisté, ça a fait chier le policier, il a même été jusqu'à appeler sa petite amie pour lui annoncer qu'il voulait la quitter ! en plein pendant ma déposition, normal, il avait reçu un texto apparemment et ça pouvait pas attendre...
sinon, pour la plainte, elle est faite, j'ai insisté, ça a fait chier le policier, il a même été jusqu'à appeler sa petite amie pour lui annoncer qu'il voulait la quitter ! en plein pendant ma déposition, normal, il avait reçu un texto apparemment et ça pouvait pas attendre...
-
-