Eh bien ! Je ne pensais pas avoir autant de réponses

, mais c'est une agréable surprise

!
Alors, je dois dire que ce sont de très bons conseils, mais j'ai négligée quelques élèments... troublant en fait.
Lorsque l'on est que toute les deux, ELLE se comporte de façon... étrange.
Explication : ==> Elle trouve souvent de bonnes excuses pour me toucher...
Exemple : Une fois, on était que toute les deux dans le métro, et sans que je le vois venir, elle pose sa tête contre mon épaule en prétextant qu'elle est fatiguée (jusque là rien d'anormal, si on excepte mon coeur qui voulait bondir de ma poitrine

). Ensuite, elle m'as sortit une phrase que son petit-copain lui avait sortit la dernière fois qu'ils s'étaient vus et elle m'a dit exactement la même chose, à savoir que la phrase (mot pour mot) était celle-ci ==> "Tu es très confortable Laëtitia !".
Deuxième point, lorsqu'on est ensemble il semble se passer une chose assez troublante... ses regards profonds et emplit de tendresse.
Explication ==> Lorsque nous nous provoquons gentillement, je me demande toujours jusqu'où cela peut-il aller...
Exemple : Une fois nous nous étions lancées de belles joutes verbales (sans grande méchancetés bien entendu

) et nous sommes restez un instant à se regarder (ou du moins je m'étais arrêtée de parler lorsque son regard emplit d'une douceur inexplicablement intense m'a touché) quand j'ai finis par rire pour mettre fin à mon mal aise...
Autre exemple : Un jour ou je l'avais accompagner distribuer des prospectus, (ce jour là, pour changer je m'étais habillée un peu cool

) et ce qui m'a choquée s'était son regard insistant sur tout mon corps

. J'avais le coeur à cent à l'heure, du mal à déglutir et j'avais beaucoup de mal à être joueuse comme toujours. C'était, vraiment étrange, mais pas regrettable car, j'ai beaucoup appréciée cette journée...
Troisième élèment : J'ai remarquée que son attitude envers moi étaient souvent très tendre, presque amoureux...
Exemple : Une autre fois, nous sommes allé voir une amie chez elle et l'on s'étaient assis sur le lit de ses parents pour règler un problème de son ordinateur portable. Au lieu de se mettre à côté de moi elle s'était mit derrière (ce n'est pas bien grave, sauf que pour moi, je n'ais pas besoin de le voir je sais qu'en elle me regarde... lorsque je lisais les fanfictions je me disais souvent que c'était pour le bien du roman, mais maintenant je sais ce que ça fait lorsque LA personne vous regarde ! Son regard me brûle

et il n'y a que le sien qui en a la possibilité...), bref, nous étions assises toutes les trois lorsque j'ai sentis soudainement ses doigts parcourir mes reins

, (inutile de vous dire que je me suis tendu aussîtôt

). ELLE l'a certainement sentit, mais elle continuait son manège lorsque au bout (d'interminable minutes pour moi) elle cessa de me torturer

.
Autre exemple : Pour mon entretien d'embauche, elle m'avait accompagnée (stressée comme je suis

) puis en sortant du rendez-vous (j'avais été prise) j'ai été tellement heureuse que sans réfflèchir je lui est pratiquement sautée au cou

. Mais loin de me ridiculiser, elle a refermée ses bras autour de moi, j'étais si bien que j'ai resserrée mon étreinte... puis prenant conscience de se que ça pouvait avoir l'air (

), je me suis doucement détâchée

mais un bon quart de minute m'a fait comprendre que (pour ELLE) l'étreinte était beaucoup trop brève

. J'avais sentis ses bras hésités à me relâcher comme si, ce fut aussi bien pour elle que pour moi d'être dans ses bras !
Je ne vais pas encore plus dévelloper, mais défois j'ai comme l'impression que c'est possible et l'instant d'après j'ai l'impression contraire

.
D'après ce que j'ai pus énnoncer est-ce que quelqu'un saura me dire ce qu'il en pense ? Moi je suis un peu perdu...
ps: Aussi un jour, elle m'a avouée que dans son portable il n'y avait que mes messages qu'elle sauvegardait et ceux de son petit-copain

, j'ai même put vérifiée par moi même !