...et vos défauts? (en reponse à Guillaume86 :p)

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
Supain

...et vos défauts? (en reponse à Guillaume86 :p)

Message par Supain »

Alors pour contrebalancer le topic de Guillaume86 quels sont vos défauts?

Pour ma part:

-Susceptible: Je prend souvent tout au premier degre, avec les gens dont je suis proche, ou j'ai tendance à croire la moindre remarque meme pour rigoler en me disant "il doit y avoir une part de vrai..."

-Naif: Ca rejoins un peu ce que je dit plus haut + le fait que je donne toujours le benefice du doute aux gens et j'ai donc tendance à etre trop naif...et à croire n'importe quoi -_-

-Pas drole: J'ai arrete de tenter de faire de l'humour quand j'ai constate que je faisais des bides assez souvent(comme Balthy :p) et qu'à chaque fois j'avais honte...et il n'y a que sur le net ou j'arrive, parfois, a etre un peu marrant...
Parcontre à l'inverse j'ai l'humour facile(enfin ca depend du type d'humour mais je ris facilement en general sauf quand je comprend pas - souvent -)

-Mou: Je suis aussi vif qu'un escargot de competition que ce soit "physiquement" ou meme mentalement ou je met parfois trois plombe ne serait-ce qu'à trouver mes mots...

-Inninteressant: J'ai jamais rien de passionant à raconter, et ne suis interessant que lorsqu'il s'agit de parler de jeux video(un sujet c'est cool...)

-Aucune assurance: Je n'ai absolument aucune confiance en moi, que ce soit quand il s'agit de faire quelquechose et que je suis constamment en train de doute d'y arriver, ou que ce soit pour les cours, ou je susi toujours persuader que j'arriverai jamais mes exams,...

-Aucune auto-appreciation: Je ne m'aime PAS, si ce n'est mon look, que j'estime etre independant de ce que je suis moi meme(puisque ce n'est qu'une tenue vestimentaire). je n'aime pas mon caractere, mes defauts, je trouve mes qualites inutiles,...

-Lunatique: Je change souvent d'humeur sans raisons apparente, et parfois moi meme je ne sais pas pourquoi :/
Dernière modification par Supain le mer. juin 11, 2008 10:45 am, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

- Egocentrique : je veux qu'on pense à moi, qu'on parle de moi, que ce soit en bien ou en mal (en bien c'est mieux, évidemment). Je le cache, mais c'est ce qui me vient en premier à l'esprit.
- peu loquace. Quand je suis avec deux personnes, quand je suis alcoolisé ou quand il est très tard et que Raka veut dormir, je peux parler. Autrement, j'ai beaucoup de mal à m'insérer dans une conversation.
- je n'ai pas de morale. Peu de choses me choquent. D'un côté ça me rend très tolérant, mais de l'autre... Je ne sais pas. Personnellement ça ne me pose aucun problème, mais je fais, dis ou pense des choses politiquement incorrectes sans le moindre remord.
- insensible (c'est moins violent que "je n'ai pas de coeur" :P ). Peu de choses me touchent, en bien comme en mal.
- hypocrite, dans une certaine mesure. Enfin je ne suis pas sûr de l'être, mais je n'ai absolument aucun ennemi, donc il doit bien y avoir une raison. :lol: Je me fighte rarement, j'accumule la frustration et je l'évacue en solo.
- impatient. Je n'aime pas les mous (désolé Supain :oops: ), ça me rend fou. Les gens qui marchent à deux à l'heure, les camarades de promo avec qui tu bosses en groupe et qui disent "mais je comprends paaaaaaaas, pourquoi tu dis qu'on doit faire ça ?" (lenteur intellectuelle), les gens qui arrivent en retard ou sans avoir fait leur part du boulot, rhaaaaaaaaaaaaa !!!! :evil: (J'adore m'auto-énerver :lol: )
- un chouilla autoritaire. J'aime que tout soit cadré selon MA façon, qu'un dossier soit rédigé avec MON plan, MON style d'écriture (parce que j'écris bien et que je le sais), MES idées. Raison pour laquelle j'aime bosser en solo. Je ne fais pas confiance aux capacités des autres. Sauf ceux qui ont fait leurs preuves. Alors pour imposer mon point de vue, j'use de mon charme, de ma réserve apparente, je fais de fausses concessions, bref je manipule les gens. Et ça marche. En général.
- changeant : je change d'humeur comme de chemise, sans raison. Je m'aime un jour, je me méprise le lendemain. Mes avis sont stables, par contre.
- jemenfoutiste : tout est fait dans les temps et correctement, MAIS à la dernière minute.
- assez geignard... En fait j'aime bien me plaindre (ou plutôt "je ne peux pas m'en empêcher) pour des trucs stupides. Par contre, pour les graves, j'en parle mais j'ai HORREUR qu'on me plaigne. Rien n'est pire que la pitié.
- plutôt extrêmiste... J'aime ou je n'aime pas. Je fais ou je ne fais pas. C'est blanc ou c'est noir. La nuance ? Connaît pas.
- prompt à juger. Je juge, et après je me renseigne. Le premier jugement est donc souvent faux. Par contre je ne suis pas borné, j'admets très vite mon erreur.
- j'ai HORREUR d'être redevable. Dire "merci" pour une chose importante à mes yeux est un effort énorme. Je ne supporte pas de me mettre en position de demandeur (non ça n'a rien de sexuel :lol: ). C'est l'aspect négatif de ma fierté. Vraiment ça me défonce de ne pas être capable d'obtenir quelque chose par moi-même. Je me soigne, mais je crois que ça se voit quand même. :oops: Demander pardon c'est difficile aussi, mais moins, parce que ça veut dire que je me suis mis moi-même en position de faiblesse, donc j'assume. Mais demander, arrrrrgh ! :x

Il y en a d'autres, je mettrai à jour. :wink:
Dernière modification par Nomade le sam. juin 14, 2008 8:24 pm, modifié 3 fois.
Supain

Message par Supain »

Guillaume86 a écrit :- Egocentrique : je veux qu'on pense à moi, qu'on parle de moi, que ce soit en bien ou en mal (en bien c'est mieux, évidemment). Je le cache, mais c'est ce qui me vient en premier à l'esprit.
- peu loquace. Quand je suis avec deux personnes, quand je suis alcoolisé ou quand il est très tard et que Raka veut dormir, je peux parler. Autrement, j'ai beaucoup de mal à m'insérer dans une conversation.
- je n'ai pas de morale. Peu de choses me choquent. D'un côté ça me rend très tolérant, mais de l'autre... Je ne sais pas. Personnellement ça ne me pose aucun problème, mais je fais, dis ou pense des choses politiquement incorrectes sans le moindre remord.
- insensible (c'est moins violent que "je n'ai pas de coeur" :P ). Peu de choses me touchent, en bien comme en mal.
- hypocrite, dans une certaine mesure. Enfin je ne suis pas sûr de l'être, mais je n'ai absolument aucun ennemi, donc il doit bien y avoir une raison. :lol: Je me fighte rarement, j'accumule la frustration et je l'évacue en solo.
- impatient. Je n'aime pas les mous (désolé Supain :oops: ), ça me rend fou. Les gens qui marchent à deux à l'heure, les camarades de promo avec qui tu bosses en groupe et qui disent "mais je comprends paaaaaaaas, pourquoi tu dis qu'on doit faire ça ?" (lenteur intellectuelle), les gens qui arrivent en retard ou sans avoir fait leur part du boulot, rhaaaaaaaaaaaaa !!!! :evil: (J'adore m'auto-énerver :lol: )
- un chouilla autoritaire. J'aime que tout soit cadré selon MA façon, qu'un dossier soit rédigé avec MON plan, MON style d'écriture (parce que j'écris bien et que je le sais), MES idées. Raison pour laquelle j'aime bosser en solo. Je ne fais pas confiance aux capacités des autres. Sauf ceux qui ont fait leurs preuves. Alors pour imposer mon point de vue, j'use de mon charme, de ma réserve apparente, je fais de fausses concessions, bref je manipule les gens. Et ça marche. En général.
- changeant : je change d'humeur comme de chemise, sans raison. Je m'aime un jour, je me méprise le lendemain. Mes avis sont stables, par contre.
- jemenfoutiste : tout est fait dans les temps et correctement, MAIS à la dernière minute.

Il y en a d'autres, je mettrai à jour. :wink:
Grr je te hais! :'(

Edit: Ah tu m'a permis de me rappeler d'un de me defauts :p
Nomade

Message par Nomade »

Ouais ! Je sers ! :lol:
On peut aussi créer un topic "Les qualités et défauts que vous n'avez pas"... :P Comme ça on sera exhaustifs. :lol: Mais là ça devient compliqué.
Supain

Message par Supain »

Guillaume86 a écrit :Ouais ! Je sers ! :lol:
On peut aussi créer un topic "Les qualités et défauts que vous n'avez pas"... :P Comme ça on sera exhaustifs. :lol: Mais là ça devient compliqué.
Clair ca risque d'etre dur de trouver toutes les qualites et defauts qu'on a pas :p

En tout cas on a une qalite/defaut en commun: creer des topics inutiles ^_^
Nomade

Message par Nomade »

Ah mais c'est pas inutile, ça permet de mieux se connaître !

Non non la mauvaise foi n'est pas dans ma liste. :mrgreen:
quentin

Re: ...et vos défauts? (en reponse à Guillaume86 :p)

Message par quentin »

Supain a écrit :Alors pour contrebalancer le topic de Guillaume86 quels sont vos défauts?

Pour ma part:

-Susceptible: Je prend souvent tout au premier degre, avec les gens dont je suis proche, ou j'ai tendance à croire la moindre remarque meme pour rigoler en me disant "il doit y avoir une part de vrai..."

-Naif: Ca rejoins un peu ce que je dit plus haut + le fait que je donne toujours le benefice du doute aux gens et j'ai donc tendance à etre trop naif...et à croire n'importe quoi -_-

-Pas drole: J'ai arrete de tenter de faire de l'humour quand j'ai constate que je faisais des bides assez souvent(comme Balthy :p) et qu'à chaque fois j'avais honte...et il n'y a que sur le net ou j'arrive, parfois, a etre un peu marrant...
Parcontre à l'inverse j'ai l'humour facile(enfin ca depend du type d'humour mais je ris facilement en general sauf quand je comprend pas - souvent -)

-Mou: Je suis aussi vif qu'un escargot de competition que ce soit "physiquement" ou meme mentalement ou je met parfois trois plombe ne serait-ce qu'à trouver mes mots...

-Inninteressant: J'ai jamais rien de passionant à raconter, et ne suis interessant que lorsqu'il s'agit de parler de jeux video(un sujet c'est cool...)

-Aucune assurance: Je n'ai absolument aucune confiance en moi, que ce soit quand il s'agit de faire quelquechose et que je suis constamment en train de doute d'y arriver, ou que ce soit pour les cours, ou je susi toujours persuader que j'arriverai jamais mes exams,...

-Aucune auto-appreciation: Je ne m'aime PAS, si ce n'est mon look, que j'estime etre independant de ce que je suis moi meme(puisque ce n'est qu'une tenue vestimentaire). je n'aime pas mon caractere, mes defauts, je trouve mes qualites inutiles,...

-Lunatique: Je change souvent d'humeur sans raisons apparente, et parfois moi meme je ne sais pas pourquoi :/
Euh pas vraiment besoin de faire la liste de mes défauts, Supain l'a fait :shock:

A part que je ne suis pas mou et que le seul sujet sur lequel je peux parler des heures c'est les séries TV c'est exactement pareil. :lol:
J'en suis encore tout étonner.
Supain

Message par Supain »

quentin a écrit :
Supain a écrit :Alors pour contrebalancer le topic de Guillaume86 quels sont vos défauts?

Pour ma part:

Euh pas vraiment besoin de faire la liste de mes défauts, Supain l'a fait :shock:

A part que je ne suis pas mou et que le seul sujet sur lequel je peux parler des heures c'est les séries TV c'est exactement pareil. :lol:
J'en suis encore tout étonner.
Raah merde...toute mes condoléances quentin :(
Je compatis :(
quentin

Message par quentin »

Supain a écrit :Raah merde...toute mes condoléances quentin :(
Je compatis :(
Merci je compatis pour toi aussi :roll:
C'est vraiment pas marrant d'être comme ça ( enfin pour moi en tout cas et apparament pour toi aussi :? )
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Alors moi je suis assez inconstant au niveau du travail : je peux fournir dix ans d'énormes efforts soutenus si ce que je fais me plait, par contre si ça me plait pas, je peux très bien me sentir fatigué au bout de deux minutes.

Je mets beaucoup de temps à me réveiller.

Je suis assez égocentrique. En fait c'est un peu le principe des vases communicants : j'ai été très longtemps à me préoccuper beaucoup plus du sort des autres que du mien. Puis un événement de ma vie m'a transformé à ce niveau-là. Mais j'ai des accès d'intérêt extrême pour les autres, j'essaie de me soigner.

Je parle beaucoup, beaucoup, beaucoup (trop).

Je fais des blagues de merde.

Je suis sans arrêt en train de mater les mecs, je dis ça comme un défaut parce que j'ai remarqué que ça gêne la plupart des gens mais moi ça me gêne pas.

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse me détester : ne pas m'aimer bien évidemment, mais me détester, non.

Je complèterai plus tard, il y en a d'autres... :roll:
Répondre