La telekinesie et vous ??

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Que pensez vous de la telekinesie

Je n'ai pas d'opinion
12
21%
C'est impossible car je l'ai entendu à "l'ecole"
1
2%
C'est impossible car j'y ai réflechi et ça ne me semble pas possible
32
56%
Je m'y interresse juste en tant que spectateur
6
11%
Je m'y interresse et je pratique
6
11%

Nombre total de votes : 57

Sapho

La telekinesie et vous ??

Message par Sapho »

Ce message sera en constante evolution garce a vos questionnements

Connaissez vous la parapsychologie ?

La parapsychologie est une matière qui étude les relations qui peuvent exister entre le psychisme d'un individu et son environnement. Ces relations sont appelées phénomènes psi. On classe ces phénomènes en 2 grandes familles :
  • - Les perceptions extrasensorielles ou ESP (télépathie, clairvoyance...)
    - La psychokinèse aussi appellé telekinesie (déplacer des objets...)
Elle ne concerne que le deplacement d'objet car comme là dit "Lavoisier", rien ne se crée, rien ne se pert, tout se transforme" , il n'y apas de disparition d'objets

Néanmoins, on ne considère pas la parapsychologie comme une science exacte étant donné que l'existence du psi n'est pas prouvée. Cependant la parapsychologie s'est livré a de nombreses experiences sur des sujets psi plus ou moins connus du grand public ( et non le tordeur de cuilluiere qui n'était qu'un mentaliste) Le fondateur de la parapsychologie est Joseph Banks Rhine.

En fait la parapsychologie est une matiere d'etude denigrée du grand public et pourquoi cela, car elle n'apporte effectivement pas de cause reeles de ces dits phenomenes psy. Ce message ne cherche pas a vous empecher de croire aux phenomenes psy mais au contraire de vous monter que vous n'êtes pas seul.

NB: A propos de solitude, j'ai remarqué sur ce clan que beaucoup de personnes parlés d'expérience qu'ils avant vécu qui se rapprochaient des ESP (Expériences extra sensorielles telles que la clairvoyance, prémonition...) mais j'ai vu peu de personnes qui pratiquent la psychurgie (action de la pensée englobant la pychokinesie*= deplacement d'objet et par exemple la pyrurgie qui est la création de matiere, le feu )
* La psychokinesie peut englober l'aerokinesie, la pyrokinesie ====} Un pyrokinesiste n'étant qu'un "deplaceur" de feu et non un createur

SITES:
Pour ma part je pratique la télékinésie grâce aux méthodes de pratique que j'ai trouve sur ce site que je conseille a tout le monde :

Site de methodes de pratique de la telekinesie
[Modéré par Fade Out : suppression de ce lien vers un site pro-secte]

Site sur la parapsychologie:
VIDEOS:

Une compilation de personnes pratiquant le psi, de tres bon niveau à moyen, qui font de la telekinesie sur divers supports. Avec une aide por ecux qui veulent pratiquer
Et une video de telekinesie sous un globe de plastique faite par TK-Man:

Ps: Je recherche des personnes ayant un bon niveau en télékinésie (Bon niveau etant pour moi, deplacer un stylo )
Dernière modification par Sapho le mar. juin 24, 2008 9:14 pm, modifié 4 fois.
Zeish

Message par Zeish »

bouger des objets grace a des "ondes cerebrales"?

incapable de le concevoir.

edit : pourquoi "ecole" entre guillemets?
Sapho

Message par Sapho »

Zeish a écrit :bouger des objets grace a des "ondes cerebrales"?

Je me moque de ces idées que l'on croit betement car on nous l'sa apris et non car nous avons essayé ou que nous avons véréitablement réflechit à la question...
Et pour ta remarque sur les ondes cérebrales, les telekinesistes eux meme ne savent pas comment ils y arrivent, ils savent juste une chose, ils y arrivent..

Merci de ta participation
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Je m'intéresse à la télékinésie parce que je suis curieux de nature, et que j'aime bien tenter de comprendre, me renseigner avant de rejeter quelque chose qui ne me semble pas de prime abord possible.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Moi je pratique, je déplace les petites cuillères chez moi, à tel point qu'elles disparaissent et que je me demande où elles sont passées. :shock:
Sapho

Message par Sapho »

LeonardoForEver a écrit :Je m'intéresse à la télékinésie parce que je suis curieux de nature, et que j'aime bien tenter de comprendre, me renseigner avant de rejeter quelque chose qui ne me semble pas de prime abord possible.
:D
et tu pratiques ??
t'est à quel niveau ??
bizz
Coco

Message par Coco »

Chez moi aussi les petites cuillères disparaissent ! :roll:
sapho89 a écrit : Je me moque de ces idées que l'on croit betement car on nous l'sa apris et non car nous avons essayé ou que nous avons véréitablement réflechit à la question...
Parce que c'est clair : tous les gens qui croient à la télékinésie y ont tous longtemps réfléchi et ne font pas que croire des idées qu'ils ont rencontré qq part dans une revue, à la télé...
Dernière modification par Coco le mar. juin 24, 2008 4:35 pm, modifié 2 fois.
Balthazar

Message par Balthazar »

sapho89 a écrit :
Zeish a écrit :bouger des objets grace a des "ondes cerebrales"?

Je me moque de ces idées que l'on croit betement car on nous l'sa apris et non car nous avons essayé ou que nous avons véréitablement réflechit à la question...
Et pour ta remarque sur les ondes cérebrales, les telekinesistes eux meme ne savent pas comment ils y arrivent, ils savent juste une chose, ils y arrivent..

Merci de ta participation
Le dernier télékinésiste connu était le fameux "tordeur de petites cuillères" qui a été démasqué comme un imposteur, il me semble (je peux me gourer, je dis ça de mémoire). Il y en a des vrais ? Pourquoi on en entend jamais parler alors ?

PS : personnellement, on ne m'a pas appris que c'était impossible, et c'est après avoir "véritablement réfléchi à la question" que je pense que ce n'est pas possible. Mais bon, j'attends quand meme ton article...
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

sapho89 a écrit :
LeonardoForEver a écrit :Je m'intéresse à la télékinésie parce que je suis curieux de nature, et que j'aime bien tenter de comprendre, me renseigner avant de rejeter quelque chose qui ne me semble pas de prime abord possible.
:D
et tu pratiques ??
t'est à quel niveau ??
bizz
Heu, en fait non, je ne pratique pas. Mille excuses de m'être mal fait comprendre. Je ne pratique pas, je m'y intéresse.
Je voulais dire que j'ai assisté à deux "séances" de télékinésie, qui m'ont bluffé, suivies d'un débat qui m'a passionné.
Et que j'ai lu un livre, il y a longtemps, qui en parlait, avec là aussi avis contradictoires.

Edit: au final, je n'ai toujours pas réussi à pencher du côté "Possible" ou "Impossible".
Dernière modification par LeonardoForEver le mar. juin 24, 2008 4:39 pm, modifié 1 fois.
captain

Message par captain »

moi j'ai un super-pouvoir dans le même genre :
je ressens à distance les ondes cérébrales des gens qui veulent me chatouiller !
c'est horrible ! d'ailleurs l'autre jour à la plage y'a lulu galipette qui me touchait les seins avec SON OMBRE et bien je le SENTAIS !!!!
la chagasse !
Verrouillé