Cela fait longtemps que je ne suis pas venue.
Mon sujet s'appelle pas de chance car 1 an après ma rupture avec mon ex pervers narcissique j'ai été 1 an en couple avec une femme qui a dans la 30 aine et qui agissait avec moi comme une ado en crise contre sa mère elle jouait aux jeux vidéo ne m'accorder peu de temps me traitait comme une bonniche et me donnait des ordres, me rabaissait devant ma famille, mes amis, dans la rue ou les magasins et en privé un soir où elle m'a crié dessus juste parce que je lui demandais si elle voulait manger j'ai craqué et lui ai dit de rentrer chez elle, je ne cherchais pas la rupture mais juste qu'elle aille réfléchir à son attitude envers moi. Elle l'a mal pris et à même pensé que je la jetais dehors alors qu'elle avait son appartement elle m'a demandé pardon pour tout ces comportements et qu'on se remette ensemble j'ai refusé directement et n'ai plus de contact avec elle.
Je me pose une question au vu de mes 2 seules relations avec des femmes : les relations amoureuses lgbt sont-elles toujours abusives?