Amoureux?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Vanyel

Amoureux?

Message par Vanyel »

Voilà, je me demandais comment on sait qu'on est amoureux(se)?
Quel effet ca fait? comment on peut le savoir si on est jamais tombé(e) amoureux(se)?

C'est sur qu'on peut me dire : Mais comment tu savais que t'étais pas amoureux? Et bah je le savais c'est tout.

Mais là, jsuis dans une situation où je sais plus où j'en suis, alors help me pliiiizzzz !
Gal-El

Message par Gal-El »

Ca dépends de la situation, un amour d'un couple par exemple n'a rien a voir avec celui du regard du coin de l'oeil, c'est plus discret, mais en général, ça doit faire ça:

-Dés que tu penses à la personne en question, y a une chaleur qui t'envahis le coeur
-Des larmes invisibles te remplissent les yeux
-Quand tu la rencontres, tu trouve cette personne tellement belle, son sourire, la façon dont elle parle, dont elle respire...même sa date d'anniversaire est belle!
-T'a envie de la serrer dans tes bras et ne plus la relacher
-tu t'oublies parfois, quand cette personne te parles, et tu te trouves en train de nager dans la couleur de ses yeux
-A chaque fois, que tu regarde un mec beau, un mainnequain, ou une star de télé, tu te souviens de lui/elle, et tu te dis qu'il pourrait jamais égaler sa beauté
-Tu penses à lui/elle souvent, et sans raison
-Tu te demandes, si il/elle pense aussi a toi, ou si il/elle ne se rends même pas compte de ton existence (cette dérniére pensée te serre la gorge et te donne envie de pleurer)
-Tu sens que tu as reçu une boule glacé à l'estomac quand tu le/la vois avec quelqu'un de maniére plutôt intime, t'a envie de pleurer et de foutre le camp
-Tu te sens en état d'extase et d'acceptation compléte de soi, quand il/elle t'adresse la parole sympathiquement
-T'a envie de tomber en larmes de joie quand il/elle te sourit
-T'a beaucoup de peine quand tu sens qu'il/elle est triste
-T'a ultra les boules, quand il/elle se fait maltraité, agressé etc
-Tu cherches par tous les moyens, a le/la voir, ou l'entendre, et tu te lamentes sur ton sort quand t'y arrive pas...
etc etc

Ceci dit, je ne sais pas si tout le monde vit l'amour de cette façon
ericb

Message par ericb »

Après une liste pareille, qu'est-ce que tu veux dire de plus :wink: ???

C'est un peu tout ça à la fois... Plus des séances de "calin" plusieurs fois par jour. On a alors le besoin du corps, du désir de l'autre en permanence...

Et puis, doucement ça se tasse, et on passe à une phase plus "reposante" de la relation. Y a toujours de l'amour, mais c'est pas pareil: on est plus sur la tendresse, la complicité... C'est pas mal non plus, mais tout de moins d'une intensité beaucoup moindre...

Ceux qui veulent vivre l'état frénétique, passionnant et passionné des premiers mois ont intérêt à changer de mec régulièrement...

Eric
ZouPik

Message par ZouPik »

Mais quand l'amour est à sens unique, la liste reste vraie tout le temps :oops:
Freeself

A

Message par Freeself »

Mandieu ...
L'amour ça n'existe pas :?
Bah quoi ! C'est vrai ou qu'il est ? Y a un formulaire A254b à remplir pour qu'on vous l'envoi ? ou alors peux être que c'est cupidon avec son cul à l'air et ses ptites flèches rose fabriquation made in captain qui s'en occupe ?
Aaaaaaaaaah dsl Vanyel mais j'en sais rien :cry:
Demande à Madame Irma.
Bon ou est ce que j'ai foutu ce putain de formulaire A254b :mrgreen:
cléo

Message par cléo »

Pollux a écrit :C'est vrai quoi c'est chiant j'en ai raz la foufoune.
je te propose aussi ras la ouéouette
Gal-El

Message par Gal-El »

Le pire Freeself est que ça existe :? :(

(et c'est tan mieux pour toi si tu l'a pas encore connu :cry: )
hitomi

Message par hitomi »

puisque personne n'a osé j'me lance, c'est moi qui prendrai les pierres :

" j'attends l'amour de mes rêves,
j'attends l'amour la douceur et la fièvre,
il peut venir, je suis prête à aimer vraiment,
j'attends l'amour, simplement ..."

mea culpa mais il commence à se faire tard et suis devant le foot donc ... :roll:
Seymour

Re: Amoureux?

Message par Seymour »

Vanyel a écrit :Voilà, je me demandais comment on sait qu'on est amoureux(se)?
tu te sens triste et tu pleures régulièrement pendant des mois après qu'il t'ait largué :roll:
Kikou

Message par Kikou »

Si tu as des doutes, demande au Mask aka Madame Irma :lol:
Répondre