Un rendu assez différent de la notice

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Diandra
Genre : icone de genre fille

Un rendu assez différent de la notice

Message par Diandra »

Salut tout le monde. mon fils a 3 semaines. On a accouché y'a pas longtemps et franchement, personne m'avait prévenue que la montée de lait et tout le reste, c'était une telle galère... On s'attendait pas à ça ! Avec mon copain, on a décidé de tenter l'allaitement (enfin moi surtout, lol), mais là on galère sur les mises au sein. Bébé prend pas hyper bien pour l'instant, la sage-femme nous a conseillé de passer au tire-lait pour stimuler et maintenir la lactation. Problème: j'en ai pas et je suis totalement paumée. J'ai zoné sur le net, mais c'est le bordel: y'a 150 modèles, entre les manuels, les électriques, les simples ou doubles pompes... ma tête tourne. J'entends tout et son contraire: le manuel c'est top pour débuter, l'électrique c'est la vie si tu tires souvent... Et les prix, n'en parlons pas, ça va de 30 balles à 300 euros pour les marques premium.
Bref, j'aimerais trop avoir vos retours d'expérience. Que vous soyez des mamans, des couples homos, des femmes trans qui ont tenté l'aventure... Je sais qu'ici on a tous des parcours hyper variés autour de la parentalité et c'est justement ça qui m'intéresse. Je cherche du concret, du vécu, pas les fiches marketing des sites de puériculture qui vendent du rêve.
Répondre