Le fait est que je ne vais pas super bien. J'ai peur que cela soit une dépression et ne sais pas s'il faut consulter.
Coté boulot, les cours me passent au dessus de la tête, et je culpabilise de ne rien faire mais impossible de m'y mettre. Il y a cette violence en moi que je déteste, cette envie de frapper sur quelque chose ou quelqu'un: quand je me défoule je suis épuisée (comme quasi tout le temps d'ailleurs), impossible de tenir en place que cela soit assise ou allongée. Coté coeur, ben j'essaye d'oublier la fille parfaite (mais néanmoins hétéro, avec copain maintenant) et ce n'est pas chose facile.
Plus de gout à rien si ce n'est au sarcasme et humour noir (plus que d'habitude), je ne veux meme plus voir mes amis.
Par dessus tout, ce qui est censé me faire plaisir ne le fait pas, ou pas assez... mon stage, le voyage a SF, la télé...
Alors voilà, je suis nase, le forum et ma chienne sont les deux choses qui me remontent. Cela dure depuis plusieurs mois, mais depuis le retour de SF c'est puissance 10. A votre avis, que faut-il faire?
Merci d'avoir lu tout ca.