Moi, je dis que je suis sur un forum de discussion qui organise des jeux de société... Du coup, parfois, ma famille ou mes collègues me disent : tu vois les gens de ton forum de jeux de société ce week-end ?
Parlez-vous d'et-alors à votre entourage ?
Parlez-vous d'et-alors à votre entourage ?
C'est suite à une conversation avec d'autres éaloriens que j'ai eu l'idée de ce sujet : parlez-vous d'et-alors et des meatings à votre entourage qui ne sait pas que vous êtes gay et, si oui, de quelle façon ?
Moi, je dis que je suis sur un forum de discussion qui organise des jeux de société... Du coup, parfois, ma famille ou mes collègues me disent : tu vois les gens de ton forum de jeux de société ce week-end ?
Mes parents connaissent le forum (même s'ils n'y sont jamais allés je pense) et savent que je participe et que j'organise des meatings. Ils avaient de gros préjugés à la base, mais bon, après une bonne vingtaine de meatings, je suis toujours vivant donc maintenant ils sont content puisque ça me fait sortir et voir du pays.
Mon frère (hétéro) est déjà venu à un meating rennais.
Mes amis sont au courant aussi et certain ont déjà vu des et-aloriens.
Mon frère (hétéro) est déjà venu à un meating rennais.
Mes amis sont au courant aussi et certain ont déjà vu des et-aloriens.
Mes meilleurs amis connaissent bien EA (au moins de nom, ensuite hormis mon meilleur pote qui est déjà venu lire quelques articles pour les autres j'en sais rien) vu que je leur en parle régulièrement (notamment pour les mEAtings ou quand je leur parle de tel ou tel membre), ma mère et ma soeur aussi savent que je vais sur un forum gay et lesbien mais pas plus.
De toute façon vis à vis des gens envers qui je suis outé je n'ai pas de mal à en parler et d'une parce que j'aime vraiment EA et aussi parce que je me dis que ça arrivera peut être au oreilles de quelqu'un qui en a besoin
De toute façon vis à vis des gens envers qui je suis outé je n'ai pas de mal à en parler et d'une parce que j'aime vraiment EA et aussi parce que je me dis que ça arrivera peut être au oreilles de quelqu'un qui en a besoin
Je suis un peu comme ça aussi.cerber a écrit :je n'en parle pas.
je ne raconte pas ma vie à tout va.
Mais bon, en même temps, j'aime bien laisser entendre à ma famille et mes collègues que "j'ai une vie sociale" quand vie sociale il y a... Sans entrer dans les détails, lorsque y a un meating de programmé, j'aime bien dire que "je vois des gens ce week-end"... pour "jouer aux cartes", "faire des jeux de société", "aller au laser quest"... juste histoire de dire que je passe pas mon week end tout seul chez moi devant la télé à vider des cannettes de bières en me masturbant dans des paquets de ships...
-
kamillelydie
Cela dépend ....
A mes amis je parle de "gens d'un forum" quand on me demande quel genre de forum, selon la personne qui est en face, je dis "forum de jeune" ou "forum de jeune gays et lesbiennes".
Pour ma famille, j'ai la chance de ne plus devoir me justifier quant à mes sorties donc ils ne savent pas, mais je pense qu'ils s'en foutent de toute façon.
Par contre, quand je vois des gens en dehors des gros mEAting officiels, je préfère dire je vois "un groupe d'amis", parce que le mot "Forum" ça fait peur à certains je crois (et ça fait un peu No Life!)
A mes amis je parle de "gens d'un forum" quand on me demande quel genre de forum, selon la personne qui est en face, je dis "forum de jeune" ou "forum de jeune gays et lesbiennes".
Pour ma famille, j'ai la chance de ne plus devoir me justifier quant à mes sorties donc ils ne savent pas, mais je pense qu'ils s'en foutent de toute façon.
Par contre, quand je vois des gens en dehors des gros mEAting officiels, je préfère dire je vois "un groupe d'amis", parce que le mot "Forum" ça fait peur à certains je crois (et ça fait un peu No Life!)
ça fait davantage "geek" que "no life" ^^kamillelydie a écrit :Par contre, quand je vois des gens en dehors des gros mEAting officiels, je préfère dire je vois "un groupe d'amis", parce que le mot "Forum" ça fait peur à certains je crois (et ça fait un peu No Life!)
Mais sommes nous vraiment tes amis ?koloss a écrit :Les personnes à qui j'ai fait mon CO savent que je vais sur ce forum, et pour les autres j'adopte la même attitude que Phoenix "je vais voir des amis"...