Quelles parties du corps regardez-vous chez autrui ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
wizzex@europe

Quelles parties du corps regardez-vous chez autrui ?

Message par wizzex@europe »

Chacun(e) d'entre nous aime regarder plus que d'autres certaines parties du corps chez autrui.
Chez les mecs j' adore regarder les mains, les fesses nues ou pas, les jambes....et l' entrejambe.
Et vous quelles sont les parties du corps que vous regardez que se soit sexuel ou juste pour le plaisir des yeux.
Amies lesbiennes dites nous aussi quelles parties du corps vous regardez chez les filles.
Dernière modification par wizzex@europe le jeu. janv. 22, 2009 7:21 am, modifié 2 fois.
Védra

Message par Védra »

Les yeux, la bouche..l'allure générale.
Willou

Message par Willou »

Post déjà traité.

Le nom c'est un truc du genre "la partie que vous préférez chez l'autre" que je ne suis pas arrivé à retrouver malgré le moteur de recherche ULTRA puissant (peut être même trop...) du forum ^^
Zünisch

Message par Zünisch »

Vu que ni Willou, ni moi n'avons retrouvé le topic en question, je laisse celui-ci. Si quelqu'un trouve qu'il nous fasse signe.

Et sinon, je ne crois pas avoir de parties préférées quand je regarde quelqu'un. On va dire que je regarde un "tout". Faut que je me penche sur la question. :roll:
tousentong

Message par tousentong »

...
Dernière modification par tousentong le lun. mars 09, 2009 10:35 pm, modifié 1 fois.
chromosomeX

Message par chromosomeX »

le visage.
Tinx

Message par Tinx »

- Le sourire
- Les fesses
- Les yeux
- Les lignes du bassin
- Le léger creux entre les pectoraux (pas toujours ^^)
popy

Message par popy »

Le visage, les cheveux, les fesses et ensuite les seins !
Et si j ai le temps, si elle a pas de poil au dos.
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
tousentong

Message par tousentong »

Thunder Bird a écrit :je craqué littéralement devant des métatarses admirablement proportionnés. Les clavicules bien lancées me font également rêver. Et rien ne vaut des os mandibulaires bien fichus.
Et le ménisque, tu as pensé au ménisque ? On oublie trop souvent le ménisque : un ménisque mal proportionné et tout s'écroule ! :lol: :lol: :lol:
Répondre