les bestioles que vous ne supportez pas

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
fredouille

les bestioles que vous ne supportez pas

Message par fredouille »

En ce qui me concerne j'ai une peur panique des.... cafards
apres les avoir ecrasés je les dissous dans l'acide et je dois tirer la chasse au moins 4 fois....
et ca me gratte de partout pendant la journée
je sais c'est un peu excessif
Billy

Message par Billy »

Le rat. Je préfère ne pas m'étendre sur le sujet.
Spleen

Message par Spleen »

Les araignées... Les toutes petites, je peux encore supporter si elles sont loin de moi, sinon, je fais une crise d'angoisse >_<
Tout ça, à cause de mon frère qui m'a traumatisée avec ses mygales :snif:
draffF

Message par draffF »

Les chiens... chaque fois que je croise une de ces "bestioles" dans la rue, y a quelque chose qui se crispe en moi.
Schnee

Message par Schnee »

Le grand classique: les araignées.
Je suis tétanisée, qu'elles soient énormes ou minuscules et si elles se mettent à bouger toutes leurs pattes je m'enfuie en hurlant!

J'ai honte. Mais c'est physique.
Willou

Message par Willou »

Les scorpions. Atroce !

Alors quand mon bonhomme m'a parlé du nombre de scorpions qu'il avait croisé chez lui...

Pire : les abeilles/guêpes... Je ne supporte pas et en plus je suis allergique.

Une fois en pleins contrôle j'ai du sortir, tout transpirant à cause d'une guêpe qui été amoureuse de moi...
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Les serpents!!!

Je trouve ca ignoble. La façon qu'ils ont de se mouvoir, de te regarder, de manger (des souris en plus, l'une de mes bêbbêtes préférées)..
Enfin tout me répugne en eux, beurk beurk!
J'ai juste envie de les voir couper en rondelles ces trucs là!

Image
captain

Message par captain »

meuh, les rats sont d'adorables créatures aux grands yeux remplis d'amour.
ceci dit, les mygales aussi, mais elles en ont huit.
Nomade

Message par Nomade »

Les dytiques.
Image

:snif:

C'est un insecte qui vit dans l'eau et qui pique. Et il y en avait dans la piscine (oui il est possible d'avoir une piscine en Normandie :lol: ), du coup je n'allais plus me baigner.

De manière générale j'ai peur de tout ce que je ne peux pas voir à temps pour m'enfuir : les insectes subaquatiques sont l'exemple parfait. T'as beau crier "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" et courir pour rejoindre l'échelle, ça va pas l'arrêter. :lol: Pis bon, dans une piscine en général on est en maillot et j'imagine immédiatement qu'il va piquer là où il ne faut pas. Ca me fait mal d'avance. :oops:

Sinon pour les bestioles que je ne veux pas voir supporte pas à moins de 10m de moi, hum... Rien de spécial, il n'y a vraiment que les trucs aquatiques qui me donnent des frissons (genre les crabes à la mer, tu les vois pas mais tu SAIS qu'ils sont là et que si tu mets le pieds au mauvais endroit, bam !).

En gros j'ai peur de ce que je ne vois pas.
draffF

Message par draffF »

Willou a écrit :Les scorpions. Atroce !

Alors quand mon bonhomme m'a parlé du nombre de scorpions qu'il avait croisé chez lui...

Pire : les abeilles/guêpes... Je ne supporte pas et en plus je suis allergique.

Une fois en pleins contrôle j'ai du sortir, tout transpirant à cause d'une guêpe qui été amoureuse de moi...
+1, j'aurais dû les citer aussi! leur couleur, leur manière de bouger, tout cela me donne envie de vomir... mais il n'est pas de goût universel:

Image
Répondre