Les souvenir qui reviennent !!!!

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
zeruel009

Les souvenir qui reviennent !!!!

Message par zeruel009 »

J'ai cherché, j'espère qu'un topic comme celui ci n'existe pas encore (en ce moment je ne fait que ça des topics qui existe déjà alors que j'ai cherché avant-___-' je suis un vrai boulet) :?

Bon voilà c'est pour savoir si comme moi une fois votre homosexualité acceptée, des souvenir de votre enfance sont revenus et qui était sans équivoque.

Je m'explique: Pour ma part je me rappelle ( bon je sais ca fait très clicher en plus maintenant je ne suis pas efféminer enfin je pense)
que je jouais au polly pocket
que je me déguisais un fille
que j'adorais les ours en peluche(ps j'adore encore lol :oops: )
etc ....

Bon topic un peu inutile mais bon je suis du genre curieux plus j'en sais mieux je me porte :lol:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ah ah euh... aucun en particulier. Je suis une fille, j'ai jamais aimé courir, j'étais nulle en gym, je jouais aux Barbie, aux Polly Pockets, et j'avais pas d'amis garçons parce que c'est trop bizarre les garçons. :lol: Mais je me disais que le garçon qu'il me faudrait pour plus tard était un étudiant sexy à lunettes. Allez savoir pourquoi.

:D

Je sais, ça n'avance à rien.
zeruel009

Message par zeruel009 »

lol on a beaucoup de point commun je trouve sauf que j'avais pas beaucoup d'ami garçon car je n'aimais et n'aime toujours pas la violence, heureusement que la nature m'a fait grand et costaux ce qui évite les petits merdeux qui cherche tout le temps.

ce qui suit et un peu hs mais bon!
"enfin pour le sport c'était plus a cause d'un problème très compliquer de santé. car enfait depuis l'age de 7 ans je c que je suis allergique a l'arachide et je doit prendre des comprimé tous les soir sauf que c comprimé on tendance a chouté moins qu'avant mais quand j'était en primaire j'était du genre mou très mou a cause de çà et personne ne me croyait quand je disait que c'était du au medoc jusqu'au jours ou le médecin la confirmé -___-"
Lexto

Message par Lexto »

Bonjour,

Ce que tu dis m'interpelle à propos du genre et de la préférence sexuelle.
Je m'explique: tes souvenirs d'enfance relate une préférence pour les jeux des petites filles. Soit. Mais il est entendu que ces jeux du genre féminins sont "normés" par la société pour être destinés aux petites filles et non aux petits garçons. Quoi qu'on en dise cette norme est fabriquée par la société et peut-être dévié (la norme est juste un histoire de statistiques, non?).
Cela doit-il avoir forcément rapport avec une préférence sexuelle? En d'autres mots, en jouant à des jeux de petites filles, cela veut(il forcément dire qu'un petit gars sera gay?
Pour ma part, je ne pense pas mais c'est peut-être off topic (aux modérateurs, d'en décider:ooops:

Pour répondre à ta question, eh bien moi non... Je n'ai jamais aimé jouer à des jeux dits "de garçon": je pense à la guerre ou aux petites voitures... Et quand je regarde un Dysney, je "bave" toujours pour Pocahontas, Cendrillon ou la petite sirène sans pour autant m'identifier au prince...

Voili!
maz0o

Message par maz0o »

alors là pff... aucun souvenir annonciateur. Rien.

Je ne jouais pas du tout à Lady Oscar et je ne transformais pas les kens de mes petites soeurs en GI Joe. C'est un mythe. Je n'avais pas une coupe mulet, mon héro n'était pas Mac Gyver et je ne cachais pas un couteau suisse dans ma chaussette droite. Je ne refusais pas farouchement de porter du rose et je détestais les baskets montantes.

Bon d'accord si, tout ça est vrai (ce qui m'a vraiment choqué c'est le outing Lady Oscar fait par ma mère des années après, j'avais totallement oublié cette série moi)
Dernière modification par maz0o le lun. févr. 02, 2009 4:27 pm, modifié 1 fois.
zeruel009

Message par zeruel009 »

je doit etre le seul au monde lol!
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Non t'inquiètes pas, on est au moins deux. :lol:

Quand j'étais petite le rose était ma couleur préférée, je portais souvent des robes, je jouais aux Barbie, à l'élastique, j'étais dingue de poly pocket et de poupées, de dînette, je collectionnais les feuilles Diddl... Mais c'était souvent avec ma grande soeur. De mon côté j'avais aussi des legos, des Actions Man pour jouer les chéris des Barbies, un déguisement Batman et Tarzan (haha...), des pistolets à pétards et je collectionnais les fourmis, les escargots et les têtards/grenouilles.

Sinon quand j'ai vraiment comprit que j'étais homo j'ai des souvenirs qui m'ont fait tilt genre: une fois avec une amie on jouait aux Barbies, j'avais fait un couple de filles ou alors je me suis souvenue que tous les profs pour qui je craquais étaient des femmes. Ou que je trouvais carrément trop belle une présentatrice TV.
Ah oui et aussi qu'on avait monté une bande avec des copines vers 9-10 ans, on avait une "réunion" une fois par semaine. On fabriquait des bouches en papier ou avec des paquets de mouchoirs vides et on faisait "semblant" de s'embrasser... Et j'aimais plutôt bien ça :oops:.
D'ailleurs avant que je ne comprenne que j'étais homo, j'étais toujours un garçon dans mes rêves.

Mais d'un autre côté mon petit frère a grandit avec 3 soeurs, il jouait à la poupée et tout (alala rien que d'y penser :D ) mais ça m'étonnerait franchement qu'il soit gay. Fin' bref !
Dernière modification par The ChaBox le lun. févr. 02, 2009 4:38 pm, modifié 2 fois.
Nomade

Message par Nomade »

J'ai eu une Barbie rien qu'à moi (bon, elle a fini dans le panier du chat, à ma décharge), j'ai toujours adoré m'habiller en fille, je jouais à la corde à sauter et à l'élastique et... je crois que c'est tout.

Ah si, j'étais fan des Spice Girls.

Ca y est je peux aller me pendre ? :lol:
Lexto

Message par Lexto »

cela veut(il forcément dire qu'un petit gars sera gay?
je ne crois pas qu'on trouvera bôcoup de contre exemple ici! :D
Willou

Message par Willou »

Hmmm....
7 ans, j'embrassé de partout... partout le meilleur amis de mon frère qui en avait 11, c'est annonciateur ça ?

Sinon, ma maman jure savoir depuis que j'ai 3 ans ;)
Répondre