Non t'inquiètes pas, on est au moins deux.
Quand j'étais petite le rose était ma couleur préférée, je portais souvent des robes, je jouais aux Barbie, à l'élastique, j'étais dingue de poly pocket et de poupées, de dînette, je collectionnais les feuilles Diddl... Mais c'était souvent avec ma grande soeur. De mon côté j'avais aussi des legos, des Actions Man pour jouer les chéris des Barbies, un déguisement Batman et Tarzan
(haha...), des pistolets à pétards et je collectionnais les fourmis, les escargots et les têtards/grenouilles.
Sinon quand j'ai vraiment comprit que j'étais homo j'ai des souvenirs qui m'ont fait tilt genre: une fois avec une amie on jouait aux Barbies, j'avais fait un couple de filles ou alors je me suis souvenue que tous les profs pour qui je craquais étaient des femmes. Ou que je trouvais carrément trop belle une présentatrice TV.
Ah oui et aussi qu'on avait monté une bande avec des copines vers 9-10 ans, on avait une "réunion" une fois par semaine. On fabriquait des bouches en papier ou avec des paquets de mouchoirs vides et on faisait "semblant" de s'embrasser... Et j'aimais plutôt bien ça

.
D'ailleurs avant que je ne comprenne que j'étais homo, j'étais toujours un garçon dans mes rêves.
Mais d'un autre côté mon petit frère a grandit avec 3 soeurs, il jouait à la poupée et tout (alala rien que d'y penser

) mais ça m'étonnerait franchement qu'il soit gay. Fin' bref !