Agression filmé dans un bus
Agression filmé dans un bus
Je viens de voir les informations !
Et là je suis carrément choquée !
Je vous laisse voir ça :
modéré par fredouille
Entre la débilité profonde des agresseurs et l'inaction des autres passager... mais ou va le monde ?
Et là je suis carrément choquée !
Je vous laisse voir ça :
modéré par fredouille
Entre la débilité profonde des agresseurs et l'inaction des autres passager... mais ou va le monde ?
-
anonymeB
Toujours les mêmes déchets de toutes façons, hein.. Rien d'étonnant. C'est triste, mais au bout d'un moment on finit par comprendre et on frappe en premier. L'autre solution, c'est de se balader avec un objet contondant impressionnant et autorisé, comme par exemple une clé anglaise. C'est ce que je faisais un moment, (mal
?)heureseument elle n'a jamais servi.
Dernière modification par anonymeB le mer. avr. 08, 2009 6:43 pm, modifié 1 fois.
franchement oui, on en voit tellement a la télé que maintenant ba aux infos ils montrent ça, ba ça me fait plus rien... j'ai juste de la pitié pour ces gens...Kiwi a écrit :Comment ça ça ne t'a pas choqué ? Tu veux dire que ça te laisse indifférent ?Stigmate a écrit :Ba perso quand j'ai vu la vidéo, ça ne ma même pas choqué o_OBrutaldeath a écrit :Toujours les mêmes déchets de toutes façons, hein.. J'ai presque envie de dire: rien d'étonnant.
A un moment, si il y a eu un acte héroïque.
Un gars a fais un croche patte a un type qui allait re frapper un aute passager assis.
Mais après, il s 'est pris une patate tout de même.
Grrrr
Je pense que lorsqu'on a gouté a la violence gratuite, on ne peux plus s'en passer.
J'ai moi même fais ca (mais j'étais en primaire).
Je faisais des croches pattes aux mômes de Cp (j'étais en ce2) et ca les faisait tomber puis chialer.
Jusqu'a à la 3 em fois, une maitresse m'a vu et m'a tirée les oreilles et engueulée.
vala
Un gars a fais un croche patte a un type qui allait re frapper un aute passager assis.
Mais après, il s 'est pris une patate tout de même.
Grrrr
Je pense que lorsqu'on a gouté a la violence gratuite, on ne peux plus s'en passer.
J'ai moi même fais ca (mais j'étais en primaire).
Je faisais des croches pattes aux mômes de Cp (j'étais en ce2) et ca les faisait tomber puis chialer.
Jusqu'a à la 3 em fois, une maitresse m'a vu et m'a tirée les oreilles et engueulée.
Dernière modification par popy le mer. avr. 08, 2009 7:23 pm, modifié 2 fois.
-
lino_grenoble
C'est choquant je confirme!!!
Mais ça a toujours eu lieu (ce n'est pas excuse, on est d'accord)..
Je ne veux pas tailler ma ville mais j'ai toujours connu cela (et même, prenant le bus en banlieue,j'y ai parfois assister )... J'en déduis donc que dans les autres villes il en est de même.
Juste l'exemple auquel j'ai assisté: c'était la période de noel, une femme monte dans le tram avec tous ces sacs, le tram était plein, elle s'approche d'un jeune qui était assis avec les pieds sur le siège d'en face. Elle lui demande d'enlever ces pieds car elle voudrait s'asseoir: il lui a donné un gros coup de pieds, elle s'est protégé avec un sac.
Resultat il lui avait cassé son achat et elle elle était par terre... Personne n'est intervenu (moi j'avais une dizaine d'année, mais je ne sais pas si j'interviendrai maintenant, reflechissez y: vous auriez été dans ce bus??)
Le chauffeur du tram l'a fait sortir, le mec l'insultait lui et la femme... (je vous passe les noms d'oiseaux)...
Bref ce n'était pas aussi violent je l'accorde, mais ces actes de violence gratuites ont toujours existé...
Mais ils ont toujours étaient censurés..
Donc je pense que c'est une bonne chose que les gens du centre ville découvrent ces choses.. Ce flic (si c'est lui, présomption d'innonence oblige) a eu raison de médiatiser l'affaire! (si la citoyenneté était vraiment son motif
)
Bisous à tous
Mais ça a toujours eu lieu (ce n'est pas excuse, on est d'accord)..
Je ne veux pas tailler ma ville mais j'ai toujours connu cela (et même, prenant le bus en banlieue,j'y ai parfois assister )... J'en déduis donc que dans les autres villes il en est de même.
Juste l'exemple auquel j'ai assisté: c'était la période de noel, une femme monte dans le tram avec tous ces sacs, le tram était plein, elle s'approche d'un jeune qui était assis avec les pieds sur le siège d'en face. Elle lui demande d'enlever ces pieds car elle voudrait s'asseoir: il lui a donné un gros coup de pieds, elle s'est protégé avec un sac.
Le chauffeur du tram l'a fait sortir, le mec l'insultait lui et la femme... (je vous passe les noms d'oiseaux)...
Bref ce n'était pas aussi violent je l'accorde, mais ces actes de violence gratuites ont toujours existé...
Mais ils ont toujours étaient censurés..
Donc je pense que c'est une bonne chose que les gens du centre ville découvrent ces choses.. Ce flic (si c'est lui, présomption d'innonence oblige) a eu raison de médiatiser l'affaire! (si la citoyenneté était vraiment son motif
Bisous à tous
-
Loving-Life