Ceux (ou celles) qui vous soûle dès le premier rendez-vous

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
wizzex@europe

Ceux (ou celles) qui vous soûle dès le premier rendez-vous

Message par wizzex@europe »

Ça y est vous croyez avoir rencontré l' âme soeur, petit resto en tête à tête tout va être super, le repas commence et la patatras, vous ne pouvez pas en placer une, il (elle) ne prend même pas le temps de respirer ou quoi.....Tout y passe de sa naissance à aujourd' hui ses ex, ses études, et pourquoi ceci et pourquoi cela, sa vie en long et en large et ainsi de suite.
Vous sortez du repas avec la tête comme une pastèque et ça continue.....
Comme "soûleurs" de première il y aussi certain(e)s ami(e)s ou collègues de travail. Avez vous déjà eu à faire avec un "soûleur"?. Qu' avez vous fait ?.
Dernière modification par wizzex@europe le mer. avr. 22, 2009 5:03 am, modifié 3 fois.
Willou

Message par Willou »

Je pense être dans la catégorie "souleur" :lol:
J'ai la parole facile donc je ne vais pas épiloguer sur ce topic :ninja:
puck

Message par puck »

Idem :innocent:
wizzex@europe

Message par wizzex@europe »

@Willou et puck
Avez vous essayé de vous soigner ? :lol: :lol: :lol:
Loving-Life

Message par Loving-Life »

J'ai déjà eu affaire à un souleur... et qu'est-ce que j'ai fais..; je m'y suis habitué =P

Vais-je craquer ? Telle est la question.
lowooh

Message par lowooh »

Pareil, je fais partie des souleurs....

Pas que je le sois réellement, juste que je sais pas ça me stresse les premiers rendez vous et je supporte pas les blancs alors je les comble et comme en plus j'ai tendance a etre un timide compulsif a tendance hyper stréssé bah je règle mon problème de stress en parlant, et comme en plus j'ai tendance a etre bavard, je vous raconte même pas ce que ça peut donner..... :shock: :shock: :shock: je me fais peur moi-même
Lexto

Message par Lexto »

Je ne pense pas faire partie des souleurs (Thanx God!) :innocent:

Pour répondre:

Dans un premier temps je passe par la phase "je subis" et essaie de mieux "cerner" la personne.
Ensuite, je place avec humour quelques petites remarques gentilles pour faire comprendre à l'autre que c'est difficile d'en placer une.

Enfin, il m'arrive aussi de fredonner la chanson Tu parles trop de La Rue Kétanou en guise de remarque plus brutale:

Tu parles trop, tu parles trop, tu parles trop!
Et tu n'écoutes plus personne!
Et plus personne ne t'écoute!
Jekyll

Message par Jekyll »

Je suis assez observateur.
Je suis du genre à poser les questions donc si la personne est un souleur, tant mieux pour moi ;D.
Ca me permet d'avoir toutes les cartes en main pour moi-même aborder d'autres sujets.

Maintenant c'est clair que si la personne ne me permet pas d'en placer une, limite je recadre la avec humour, un petit sourire en coin: Attend! Attend! Laisse moi un peu parler voyons.
Limite le petit rire discret qui signifie bien "c'est pas une remarque, le prend pas mal".

Mais l'air de rien j'apprécie les souleurs car moi non plus je n'aime absolument pas les blancs dans une conversation.
hentaigirl

Message par hentaigirl »

moi je soule pas seulment si c'est nécessaire
Drlrleu

Message par Drlrleu »

hentaigirl a écrit :moi je soule pas seulment si c'est nécessaire
Ah oui ? C'est nécessaire, donc ?
Répondre