Je me suis demandé si je n'étais pas bisexuelle.
J'éprouve de l'attirance esthétique et physique pour les hommes mais sais que les relations hétérosexuelles ne m'intéressent pas. J'ai aussi toujours éprouvé de l'attirance sexuelle pour les femmes. J'ai déjà fantasmé sur des hommes mais proportionnellement très peu par rapport aux femmes.
Je suis peut-être cliché mais ma période plus ou moins bisexuelle à deux balles signifiait une sorte de soupape de sécurité, un retour en arrière possible "au cas où finalement non". Bon bah finalement si, à donf.
En ce qui concerne les sentiments, je n'ai pas l'impression que ça soit une question de sexe. Je n'ai que très rarement eu des sentiments pour une personne. J'ai déjà eu des sentiments pour un garçon et ai essayé mais sexuellement, ça ne me disait trop rien. Maintenant, tout peut arriver...
Donc voilà, en fait je suis lesbienne à 98% (pour le "au cas où") mais là, je suis plutôt dans le 100%. Ca peut évoluer.
Je me sens bien plus complète et moi-même dans les bras d'une fifille (sexy, de préférence)