"Dosage" Homo/bi/hétéro

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Moufle

"Dosage" Homo/bi/hétéro

Message par Moufle »

Bon, j'avais pas d'idées pour le titre, ca parait un peu bizarre, mon sujet est pas tout à fait construit, je compte beaucoup sur les réponses pour le développer.

ma question de base c'est : si vous deviez définir en pourcentage votre part d'homosexualité/hétérosexualité, ce serait à peu près quoi ?
après, vous pouvez développer au niveau sexe ou sentiments.

bon, si je suis pas assez clair, faites le moi savoir, j'ai du mal a formuler mes pensées.

Merci :euh:
Saichiro

Message par Saichiro »

Ah Moufle moufle moufle.... je vois le genre! :)

Moi j'ai mis du temps à savoir où j'en étais de ce point de vue là mais le pourcentage serait compliqué à définir.

Pour ma part je suis gay à 100% dans le sens où je ne ferais jamais l'amour avec une fille. Par contre je suis bi a .... genre 60% gay et 40% hétéro du point de vue des sentiments. Je suis sortis avec une fille et je sais que je suis capable d' énormément de tendresse pour ces demoiselles. Mais l'amour pur et dur (en tant que sentiment) tel que décris dans les livres je ne le ressens probablement que pour des hommes.

Toutefois le charme d'une fille je sais le voir et je les trouve très belle d'ailleurs. Globalement plus que les hommes (et oui ^^) mais c'est au sens où on trouverais un chat plus beau qu'un autre, c'est quelque chose d'extérieur à un quelconque sentiment. Par contre je trouve les mecs attirants, beau (pas tous ! :P ) et magnétiques.

Voila en gros :)
Fade Out

Message par Fade Out »

Le plus dur est déjà de définir sur quels critères il faut se baser pour savoir ça...
Je dirais : les actes sexuels (ou les fantasmes à défaut) passés et présents, le fait de tomber amoureux (ou d'être attiré physiquement et sentimentalement).

Pour moi c'est assez simple, mes fantasmes étaient à 99% masculins, j'ai toujours été attiré physiquement par des mecs, je suis toujours tombé amoureux de mecs je n'ai couché qu'avec des mecs. :lol:

Donc je dirais que je suis 100% homo.
Mais en fait je m'en fous. :D Si un jour la vie fait que je tombe amoureux d'une fille, ça ne me perturberai pas plus que ça. Enfin si un peu, je ne suis pas sur de savoir comment ça marche :lol:
Moilux

Message par Moilux »

Je me suis demandé si je n'étais pas bisexuelle.

J'éprouve de l'attirance esthétique et physique pour les hommes mais sais que les relations hétérosexuelles ne m'intéressent pas. J'ai aussi toujours éprouvé de l'attirance sexuelle pour les femmes. J'ai déjà fantasmé sur des hommes mais proportionnellement très peu par rapport aux femmes. :oops:

Je suis peut-être cliché mais ma période plus ou moins bisexuelle à deux balles signifiait une sorte de soupape de sécurité, un retour en arrière possible "au cas où finalement non". Bon bah finalement si, à donf.

En ce qui concerne les sentiments, je n'ai pas l'impression que ça soit une question de sexe. Je n'ai que très rarement eu des sentiments pour une personne. J'ai déjà eu des sentiments pour un garçon et ai essayé mais sexuellement, ça ne me disait trop rien. Maintenant, tout peut arriver...

Donc voilà, en fait je suis lesbienne à 98% (pour le "au cas où") mais là, je suis plutôt dans le 100%. Ca peut évoluer.

Je me sens bien plus complète et moi-même dans les bras d'une fifille (sexy, de préférence)
Moufle

Message par Moufle »

OK, merci pour ces premières réponses, j'espère que d'autres suivront :D
P!nk

Message par P!nk »

Moilux a écrit :Je me suis demandé si je n'étais pas bisexuelle.

J'éprouve de l'attirance esthétique et physique pour les hommes mais sais que les relations hétérosexuelles ne m'intéressent pas. J'ai aussi toujours éprouvé de l'attirance sexuelle pour les femmes. J'ai déjà fantasmé sur des hommes mais proportionnellement très peu par rapport aux femmes. :oops:

Je suis peut-être cliché mais ma période plus ou moins bisexuelle à deux balles signifiait une sorte de soupape de sécurité, un retour en arrière possible "au cas où finalement non". Bon bah finalement si, à donf

Je me sens bien plus complète et moi-même dans les bras d'une fifille (sexy, de préférence)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii exactement pareil :):) moi je suis homo à 98%(au cas où hein :p) bref pour tout ce qui est sexuel et sentimental j'ai un grand penchant pour les filles, je suis capable de tomber amoureuse d'un garçon (ça m'est arrivé(enfin en quelque sorte(je veux dire par là que c'était de l'amour mais j'aurais pu vivre sans lui, on était vraiment bien ensemble mais pas tant que ça(j'espère que vous comprenez, bref!)))) mais pour être équilibrée sur le plan affectif, ET sur le plan "sexuel"(pas encore prête pour des relations sexuelles mais je veux dire par la l'attirance et si il doit y avoir acte sexuel..) je pense qu'il faut que ça soit une fille :)

Voila :)
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Et 1 et 2 et 3-0 ! :

0%0%0%
Zünisch

Message par Zünisch »

Physiquement parlant, les hommes me font l'effet d'une porte de garage. ( C'est à dire aucun effet pour ceux qui douteraient. :lol: ) Amoureusement parlant, je ne me souviens pas de véritable émoi pour un représentant de la gente masculine. Mais en dehors de ça, d'un point de vue purement esthétique, j'apprécie beaucoup d'homme.

Alors comme ça, de but en blanc, je dirais de 99% parce qu'on est jamais sûre de rien. Mais en fait, ça ne veut rien dire. :roll:
Nomade

Message par Nomade »

0/2/98
Mais je ne me pose pas de questions non plus, si un jour je tombe fou amoureux d'une femme et que c'est réciproque, je tenterai. Mais j'ai quand même de sérieux doutes sur ma capacité à voir une femme nue sans avoir envie de m'enfuir. :lol:
lestump

Message par lestump »

100 % attiré par les hommes, 100 % amoureux d'une femme, 30 % peut être attiré esthétiquement parlant par une femme, mais j'aime bien aussi les trés belle voitures... 87, 2 % je me retourne quand je croise un bel homme dans la rue...10 % une trés belle femme, ou une femme avec quelque chose de singulier, 2,8 % sur un sandwch au pain chaud.... la derniére fois que j'ai fait l'amour a une femme j'ai du prendre 11,3 % de plaisir et elle encore moins, le reste était de l'instruction biologique... je crois que je suis 153 % dérangé...
Répondre