Topic peut être inutile, mais qui va me défouler. Un coup de gueule. Contre les membres mâles de notre Confrérie qui n'ont peur de rien, les sans gène, qui n'ont pas froid aux yeux et ne reculent devant rien. Pas même une proposition de plan Q à un simple inconnu dans la rue. Ca m'est arrivé deux fois. Ai-je l'air d'une put*? Suis-je un cas isolé sur ce forum à avoir subi cela? Je trouve ça casse c******. Explication.
1er "rentre dedans"
Je rentrais d'une soirée. Je me gare en bas de chez moi, je descend de la voiture. Là, un jeune black d'environ 20 ans traverse la route pour venir me parler. Moi, pas du genre farouche et associal, ben je lui parle. Il me dit qu'il a bu, qu'il voudrait aller en boîte, mais qu'il n'a pas de bagnole, et qu'en plus il est bien éméché. Il voudrait que je le trimballe en voiture, ni plus ni moins. Il me demande une cigarette. Je lui donne la cigarette. J'en fume une avec lui. Je lui dis qu'il est hors de question que je l'emmène en boîte, et que de toute façon dans les coins, en y allant à pieds, ben il trouverait rien. Qu'il ferait mieux de rentrer chez lui. Et là, ne reculant devant rien, il me demande de le suivre chez lui pour écouter de la musique, tout en lui montrant qu'il n'a pas perdu sa soirée

2ème "rentre dedans"
Hier soir! En bas de chez moi! J'étais au téléphone, et j'ai remarqué qu'un mec (garé en face de là ou j'étais en train de téléphoner, est passé, est rentré dans sa voiture, et ne cessait de me fixer. Il démarre sa voiture, et attends. Je téléphone toujours, il ne bouge pas. Me regarde. Cinq minutes. Dix minutes... Là, il se casse et me regarde bien fixement en passant devant moi. Là cette fois, j'avais flairé le plan foireux qui allait venir. Et le voilà-t-il pas qu'il fait demi tour et repasse devant moi.

Lui: - Excuse moi, t'aurais pas une cigarette STP?
Moi: - Si, tiens.
Lui: - Merci, c'est sympa. Sinon tu fais quoi là? Qu'est-ce-que tu cherches?
Moi: - Euh rien du tout. Pourquoi?
Lui: - Ben comme ça. Ca te dirait un plan vite fait là?
Moi: - Non merci ça va aller.

Lui: - T'es sûr?
Moi: - Oui j'te dis, ça ne m'intéresse pas.
Lui: - Ok. Bonne soirée alors

Je ne suis pas du genre coincé, mais je trouve ce genre de situations vraiment glauques, dégueulasses, pas fines du tout. Moi je trouve pas que ce soit flatteur. Ca met mal à l'aise, ça nous renvoit une image très négative du Milieu, et une image négative de nous même. Celle d'un vulgaire bout de viande qui s'apparente à une put*. Qu'on accoste comme ça, comme si c'était évident que j'étais un homo, une put* en quête de sexe, avec le premier venu.
Ce coup de gueule est certes inutile, mais moi ça me soulage et me défoule de le partager avec des gens du Milieu.
Merci de votre lecture, et à très vite!
La bise à qui me lira!