Pour vous calmer vous faites quoi ?
-
wizzex@europe
Pour vous calmer vous faites quoi ?
Ça y est quelqu' un vous a mit les «abeilles», vous êtes énervé(e), vous tournez comme un lion(ne) en cage. On vous à peut-être fait des reproches injustifiées (parents, amis ou proches), le patron pas content de vos services et ainsi de suite. Bref vous êtes électrique. Dans des cas comme ça qu' est-ce qui vous calme et vous apaise.
Moi j' ai un truc tout bébête pour me calmer je prends ma bagnole et je roule sans savoir où aller, je vous assure dans mon cas ça marche super bien. Et vous vos trucs «anti-abeilles» c' est quoi ?.
Moi j' ai un truc tout bébête pour me calmer je prends ma bagnole et je roule sans savoir où aller, je vous assure dans mon cas ça marche super bien. Et vous vos trucs «anti-abeilles» c' est quoi ?.
-
wizzex@europe
-
wizzex@europe
bizarrement j'm'imagine pas du tout chanter pour me calmer ! j'ferais plutôt ça si tout va bien au contraire...
non généralement je m'isole et je peste contre les gens/les situations qui m'ont contrarié. et en même temps que j'fais mon bon coup de gueule intérieur je commence à faire autre chose comme ça ça prend le relais...
j'aime bien l'idée de thib8500 sauf que j'aurais peur de m'énerver encore +
non généralement je m'isole et je peste contre les gens/les situations qui m'ont contrarié. et en même temps que j'fais mon bon coup de gueule intérieur je commence à faire autre chose comme ça ça prend le relais...
j'aime bien l'idée de thib8500 sauf que j'aurais peur de m'énerver encore +