Pour vous calmer vous faites quoi ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
wizzex@europe

Pour vous calmer vous faites quoi ?

Message par wizzex@europe »

Ça y est quelqu' un vous a mit les «abeilles», vous êtes énervé(e), vous tournez comme un lion(ne) en cage. On vous à peut-être fait des reproches injustifiées (parents, amis ou proches), le patron pas content de vos services et ainsi de suite. Bref vous êtes électrique. Dans des cas comme ça qu' est-ce qui vous calme et vous apaise.
Moi j' ai un truc tout bébête pour me calmer je prends ma bagnole et je roule sans savoir où aller, je vous assure dans mon cas ça marche super bien. Et vous vos trucs «anti-abeilles» c' est quoi ?.
Cam

Message par Cam »

Je prend ma guitare et je joue pendant des heures, je chante, mes voisins sont pas contents mais moi ca va mieux :D
wizzex@europe

Cam a écrit : je chante
Moi aussi, je chante, mais dans ma bagnole comme ça si il se met à pleuvoir je suis à l' abri :wink: :wink:
Gil

Message par Gil »

je marche dans un lieu désert ou au contraire au milieu des touristes dans mon quartier. La vie alentour peut me faire du bien.
thib8500

Message par thib8500 »

Je dégonde toutes les portes et je les remets. Ca défoule de les enlever et ça demande de se calmer pour les remettre.
wizzex@europe

thib8500 a écrit :Je dégonde toutes les portes et je les remets. Ca défoule de les enlever et ça demande de se calmer pour les remettre.
J' avai jamais pensé à ça
Attention aux doigts !!!!!!!!
ellen

Message par ellen »

Différentes possibilités chez moi: je chante a en crier des chansons en yahourt (car oui parfois, l'anglais et moi on est pas amis), j'ecoute beaucoup de musique, je sors ma chienne en longue promenade...
BenBix

Message par BenBix »

bizarrement j'm'imagine pas du tout chanter pour me calmer ! j'ferais plutôt ça si tout va bien au contraire...

non généralement je m'isole et je peste contre les gens/les situations qui m'ont contrarié. et en même temps que j'fais mon bon coup de gueule intérieur je commence à faire autre chose comme ça ça prend le relais...

j'aime bien l'idée de thib8500 sauf que j'aurais peur de m'énerver encore + :lol:
Schnee

Message par Schnee »

Si je suis vraiment très énervée, je rugis et je frappe dans mes oreillers et la plupart du temps je finis par m'endormir.
Jabal

Message par Jabal »

Je met de la musique à fond, un truc dansant et débile comme ABBA, et je danse comme une conne en chantant par dessus. Technque 100% efficace, à part quand vous n'entendez pas votre moitié/mère/cousin arriver et que vous vous rendez compte que ça fait 3 minutes qu'il vous regarde... >_<
Répondre