Alors !
Nous avons eu un sujet très intéressant sur la position dans laquelle nous dormons, mais il manque le sujet qui intéresse bien plus de monde : la tenue dans laquelle nous dormons !
Je me sacrifie donc pour réparer cette erreur. Ayant appris qu'au moins l'un d'entre nous dort en pyjama (je ne le nommerai pas pour lui épargner la honte), je souhaite savoir si cette tendance est répandue.
J'hésite à rendre le sondage anonyme...
Bon, la question s'entend "dans le cas général", évidemment si vous avez une grippe et que vous dormez en combinaison de ski alors que d'habitude vous vous drapez dans un léger voile de satin, ne votez pas pour la combinaison de ski.
Dernière modification par Nomade le mer. juil. 15, 2009 4:01 am, modifié 1 fois.
Ça dépend complètement de l'entourage et de la saison.
En ce moment, je me dénude largement, mais en hiver, je mets facilement le pyjama sous la couette dans ma maison pas très chauffée...
Zeish a écrit :Cela dépend bien évidemment du nombre de personnes en compagnie desquelles nous convions Morphée.
Ben disons dans quelle tenue es-tu la plus à l'aise, en général. Tu peux dormir habillée "en société" mais préférer être nu(e) chez toi tout(e) seul(e), ou privilégier le t-shirt/sous-vêtements quand t'es avec quelqu'un alors que tu rêverais d'être en pyjama (auquel cas il faut voter pyjama).
Puisque je n'ai plus de pyjama (le dernier a été bouffé par mes rats, qui avaient réussi a l'attraper) je dors désormais en t-shirt/boxer quand je suis seule. Si des personnes partagent la pièce pour dormir j'enfile un vieux pantalon!
Nomade a écrit :Ayant appris qu'au moins l'un d'entre nous dort en pyjama (je ne le nommerai pas pour lui épargner la honte), je souhaite savoir si cette tendance est répandue.
Traître ! Je ne parlais pas de ce type de pyjamas :
... mais plutôt de ceux-là (qui sont SEXY) : Dorénavant, je ferai attention à tout ce que je te dis
Sinon ça m'arrive aussi de dormir en boxer, avec ou sans t-shirt.
ellen a écrit :Puisque je n'ai plus de pyjama (le dernier a été bouffé par mes rats, qui avaient réussi a l'attraper) je dors désormais en t-shirt/boxer quand je suis seule. Si des personnes partagent la pièce pour dormir j'enfile un vieux pantalon!
+1 ! Sauf que moi c'est un short. (quoi que ça dépens la personne... Un boxer c'est très seyant en plus.)