J'ai trop envie de m'foutre en l'air...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
Aaron

J'ai trop envie de m'foutre en l'air...

Message par Aaron »

Depuis la 5e je suis plus dans mes basquettes.
En 4e j'ai fait la pire erreur de ma vie.
De la 3e à la 1ère j'ai regretté.
Je regrette toujours...

J'ai l'impression de déprimer depuis toujours. J'ai souvent pensé à mettre fin à mes jours. Je me suis déjà mutilé plusieurs fois, même devant mes amies. :cry: Je me suis imaginé 100 000 fois prendre des cachets et m'endormir pour toujours. Je n'ai jamais trouvé la boîte que cache ma mère. Si un jour je la trouve, je crois que je n'hésiterai pas.

J'en peux plus. De moi, de ma vie, des gens, de mon passé, de mon présent... J'aurais aimé être un perso de jeux vidéo qu'on refait à zéro. On supprime et on recommence.
Je veux pas être l'acteur d'une vie qui aura commencé comme la mienne.
J'aimerais tant revenir en arrière et tout changer. Cela étant impossible, je préfère arrêter ma vie tout de suite.

Je sais, je suis lâche, mais pas assez pour passer à l'acte. :(

J'en ai marre de toutes ces personnes qui sont coincées à l'intérieur de moi. Mon dédoublement de personnalité n'est pas flagrant, mais je suis sûr qu'il existe. Il y a trop de contradictions en moi.

J'en ai marre des gens de ce monde, j'en ai marre du bonheur des autres, j'en ai marre de mes rêves...

Je veux mettre un terme à tout ça. Je voudrais trop être la victime d'une fusillade, mourir d'une balle en plein coeur, sans s'y attendre. :(
Young Frick

Message par Young Frick »

Hu...
T'es trop jeune pour avoir des regrets, faire des erreurs c'est normal, encore plus quand on débute dans sa vie.

Tu restes acteur de ta vie et tout peut encore changer, d'ailleurs on ne commence à vivre vraiment une fois qu'on est un peu grand, un peu indépendant et qu'on relativise tous les trucs à la con qui nous arrive sans cesse.
Aaron

Message par Aaron »

ouais mais là c'est...

jamais je pourrai faire confiance à personne, jamais je ne pourrai me faire confiance... jamais plus je ne serai à l'aise.

Je m'aimerai jamais. Je ne peux pas vivre
michka

Message par michka »

Hep hep hep jeune homme.

T'en as marre de nous aussi ? Déjà ? Ca fait que quelques jours que tu es parmi nous pourtant. :D
Bon, plus sérieusement. Ce qui s'est passé avant, tu ne pourras pas le changer. C'est clair. Même si c'est dur, tu pourras pas l'effacer. Mais le présent, le futur, sur eux tu as une prise. Tu peux décider, toi, ce que tu veux en faire. Changer d'environnement, de voie professionnelle, que sais-je encore. Tu as le pouvoir de t'écrire une vie dont tu pourras être fier, quel que soit ton passé. Et quand tu auras trouvé ce dont tu as envie, que tu l'auras découvert (peut être que c'est quelque chose dont tu n'imagines même pas l'existence !), et bien il y aura des gens pour t'aider.

Et puis même maintenant. La preuve :wink:
Aaron

Message par Aaron »

J'ai pas d'envie... :(
zphyr

Message par zphyr »

Oui, et si c'est trop dur, il faut te faire aider. Un psychologue est là pour ça, le CMP si tu n'as pas d'argent... En parler, te délester de tout ce noir, se poser, regarder ton fardeau, choisir de laisser derrière ce qui ne t'appartient pas et qui te fait souffrir, s'apaiser, se calmer, respirer...et puis s'ouvrir au monde.
Il te faut en passer par là donc utilise les gens et les moyens qui te semblent le plus faciles d'accès.
Voilà, bon courage. :copain:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

tu n'es pas majeur, tu n'es donc responsable en rien de ce que tu trouves si noir...
Dis-toi que ta vie commencera le jour de tes 18 ans, puisque, là, tu auras des droits: et donc le droit d'être heureux, d'oublier ce qu'on a fait subir à cet enfant qui est en toi...au fond de toi, cet enfant intérieur aura besoin de tes soins et de ta bonté pour lui...alors prépare -toi bien à t'emparer de ta vie, ,à devenir l'acteur de ta vie (et penser à ce qu'il faut faire, fuire ces mauvais parents? ou pas?) Analyse-bien, ne te laisse a sumerger par l'émotion; la force est en toi...
et je te serre dans mes bras! :niais: en toute amitié bien sûr!
Kliban

Message par Kliban »

Tu as au moins envie que ça s'arrête, toutes ces choses dures à porteer :)

Je plussoie zphyr, ne laisse pas toutes ces choses noireuses te submerger sans faire appel, autour de toi, aux ressources que tu as. Il y a des gens qui savent répondre à ça, dans le détail de ce qui ne va pas. Et nous, on est là pour te soutenir.

Appuie-toi sur tout ce que tu peux. :copain:
Aaron

Message par Aaron »

J'ai pas envie d'aller voir un psy :( :evil:

Et si je suis responsable des erreurs que j'ai commises...
Malheureusement elles m'empêchent d'avancer et m'empêcheront toujours d'avancer.

Même sans ça, je ne suis pas normal. Je suis totalement différent de tous ces bouffons de première qui étaient au lycée. Même maintenant dans ma nouvelle école, j'ai l'impression qu'avec le temps les générations s'améliorent pas. :x

Enfin on change pas comme ça, et chez moi faudrait tout refaire...

Je ne suis pas sociable, je suis intraverti, débile, maladroit, stressé, je n'ai pas de conversation... J'ai un milliard de défauts physiques et même la chirurgie ne pourrait pas tout rectifier.

Je me déteste autant que je déteste la race humaine. :(
Young Frick

Message par Young Frick »

Aaron a écrit : Je ne suis pas sociable, je suis intraverti, débile, maladroit, stressé, je n'ai pas de conversation... J'ai un milliard de défauts physiques et même la chirurgie ne pourrait pas tout rectifier.
Ben oui...ça s'appelle être adolescent.
Forcément l'école c'est nul, forcément la vie c'est pourri et que les êtres humains sont débiles...chacun s'en rend compte un jour ou l'autre avec plus ou moins de tristesse et de désillusion. Et puis un jour ça passe, et on grandi. Ce serait dommage de ne jamais arriver jusque là, parce qu'ensuite en se sent vraiment plus libre.
Répondre