Et vous vous le trouvez comment ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ange déchu

Et vous vous le trouvez comment ?

Message par ange déchu »

Ce topic est reservé aux personnes niaises et amoureuses... qui vont déclamer la vision qu'ils ont de leur moitié...

Soyez tendre, ou trache, soyez love mais pas trop ... soyez tout simplement vous même...
Brouzouf

Re: Et vous vous le trouvez comment ?

Message par Brouzouf »

Je suis amoureuse de ma moitié droite depuis un certain nombre d'années, elle rend mon profil si beau et si manifestement intelligent... En plus, ma moitié droite est si habile : avec sa petite main, elle peut écrire des lettres, préparer un repas, me gratter le dos et autres fantaisies sexuelles que je n'évoquerai pas ici. Bref, elle est tout pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans ma moitié droite. J'imagine que je me reporterais sur ma moitié gauche. Je l'aime beaucoup aussi, mais quand même, ce n'est pas pareil...
anonymeB

Message par anonymeB »

Ce que j'en pense? Que c'est un connard! Une ordure! Une cochonnerie de PC pourri qui ne fait tourner aucun jeu correctement :grmbl:
Dernière modification par anonymeB le mar. nov. 03, 2009 12:44 am, modifié 1 fois.
moniiique

Message par moniiique »

:lol: Tiens moi c'est ma moitié gauche que je préfère. Je la trouve si délicieusement maladroite que j'en suis tout attendrie. En dehors de couper la viande de manière assez habile et de dévisser certains machins, elle est incapable de se mouvoir avec la moindre grâce, ce qui la rend touchante.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

OFF-Topic :
[quote="moniiique"]:lol: Tiens moi c'est ma moitié gauche que je préfère. Je la trouve si délicieusement maladroite que j'en suis tout attendrie. En dehors de couper la viande de manière assez habile et de dévisser certains machins, elle est incapable de se mouvoir avec la moindre grâce, ce qui la rend touchante.[/quote]

Toi tu es trop romantique moniiique, ça te perdra.
ange déchu

Message par ange déchu »

Euh excusez moi mis a part Brutal qui fait l'amour avec son ordi quand je parlais de moitié, je pensais votre homme ou votre femme ...

Vous savez ce que vous aimez plus que tout...
moniiique

Message par moniiique »

Ah...merde, j'avais pas pigé. Bin moi c'est Brouzouf mais elle en aime une autre, donc heu, je vais m'abstenir de répondre, ça fait trop mal à mon petit cœur chamallow.
Proxima

Re: Et vous vous le trouvez comment ?

Message par Proxima »

Brouzouf a écrit :Je suis amoureuse de ma moitié droite depuis un certain nombre d'années, elle rend mon profil si beau et si manifestement intelligent... En plus, ma moitié droite est si habile : avec sa petite main, elle peut écrire des lettres, préparer un repas, me gratter le dos et autres fantaisies sexuelles que je n'évoquerai pas ici. Bref, elle est tout pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans ma moitié droite. J'imagine que je me reporterais sur ma moitié gauche. Je l'aime beaucoup aussi, mais quand même, ce n'est pas pareil...
Merci pour ce petit fou rire, ca m'a mis de bonne humeur pour la journée :lol:
moniiique a écrit :Ah...merde, j'avais pas pigé. Bin moi c'est Brouzouf mais elle en aime une autre, donc heu, je vais m'abstenir de répondre, ça fait trop mal à mon petit cœur chamallow.
Alala je me sens mal vis a vis de toi moniique car c'est moi celle que Brouzouf aime... La vie est parfois rude.
floridjan

Message par floridjan »

Comment je trouve mon chéri ?

Ben, c'est le plus beau mec du monde, pardi ! :D
Sincèrement, tout me plait chez lui, ses yeux bleu trop trop beau, et ses cheveux qui frisotent sur les coté, j'aime trop comme ils sont, il a un visage tellement beau, et quand il sourit, je sens mon coeur battre plus fort, je me dis : j'ai trop de chance d'avoir un mec pareil dans ma vie, je ne le mérite pas, trop beau, trop intelligent, alors que je suis moche et con, il devrait me cracher à la gueule et encore, j'aurai de la chance, son crachat serait comme du parfum le long de ma joue, sa bouche est si pulpeuse et sa langue ravissante, j'aime tout chez lui, son visage et son corps, mon rêve secret ce serait de le couper en petits morceaux, de le faire cuire comme si c'était du pot au feu puis de le savourer longuement devant Coup de foudre à Notting hill, le film le plus génial du monde, avec Hugh Grant... Avec un verre de rouge, ce serait diviiiiiiiin !
Sorya

Message par Sorya »

floridjan a écrit : mon rêve secret ce serait de le couper en petits morceaux
OMG!!!!
Répondre