Et vous vous le trouvez comment ?
-
Et vous vous le trouvez comment ?
Ce topic est reservé aux personnes niaises et amoureuses... qui vont déclamer la vision qu'ils ont de leur moitié...
Soyez tendre, ou trache, soyez love mais pas trop ... soyez tout simplement vous même...
Soyez tendre, ou trache, soyez love mais pas trop ... soyez tout simplement vous même...
Re: Et vous vous le trouvez comment ?
Je suis amoureuse de ma moitié droite depuis un certain nombre d'années, elle rend mon profil si beau et si manifestement intelligent... En plus, ma moitié droite est si habile : avec sa petite main, elle peut écrire des lettres, préparer un repas, me gratter le dos et autres fantaisies sexuelles que je n'évoquerai pas ici. Bref, elle est tout pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans ma moitié droite. J'imagine que je me reporterais sur ma moitié gauche. Je l'aime beaucoup aussi, mais quand même, ce n'est pas pareil...
|
-
Re: Et vous vous le trouvez comment ?
Merci pour ce petit fou rire, ca m'a mis de bonne humeur pour la journéeBrouzouf a écrit :Je suis amoureuse de ma moitié droite depuis un certain nombre d'années, elle rend mon profil si beau et si manifestement intelligent... En plus, ma moitié droite est si habile : avec sa petite main, elle peut écrire des lettres, préparer un repas, me gratter le dos et autres fantaisies sexuelles que je n'évoquerai pas ici. Bref, elle est tout pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans ma moitié droite. J'imagine que je me reporterais sur ma moitié gauche. Je l'aime beaucoup aussi, mais quand même, ce n'est pas pareil...

Alala je me sens mal vis a vis de toi moniique car c'est moi celle que Brouzouf aime... La vie est parfois rude.moniiique a écrit :Ah...merde, j'avais pas pigé. Bin moi c'est Brouzouf mais elle en aime une autre, donc heu, je vais m'abstenir de répondre, ça fait trop mal à mon petit cœur chamallow.
Comment je trouve mon chéri ?
Ben, c'est le plus beau mec du monde, pardi !
Sincèrement, tout me plait chez lui, ses yeux bleu trop trop beau, et ses cheveux qui frisotent sur les coté, j'aime trop comme ils sont, il a un visage tellement beau, et quand il sourit, je sens mon coeur battre plus fort, je me dis : j'ai trop de chance d'avoir un mec pareil dans ma vie, je ne le mérite pas, trop beau, trop intelligent, alors que je suis moche et con, il devrait me cracher à la gueule et encore, j'aurai de la chance, son crachat serait comme du parfum le long de ma joue, sa bouche est si pulpeuse et sa langue ravissante, j'aime tout chez lui, son visage et son corps, mon rêve secret ce serait de le couper en petits morceaux, de le faire cuire comme si c'était du pot au feu puis de le savourer longuement devant Coup de foudre à Notting hill, le film le plus génial du monde, avec Hugh Grant... Avec un verre de rouge, ce serait diviiiiiiiin !
Ben, c'est le plus beau mec du monde, pardi !

Sincèrement, tout me plait chez lui, ses yeux bleu trop trop beau, et ses cheveux qui frisotent sur les coté, j'aime trop comme ils sont, il a un visage tellement beau, et quand il sourit, je sens mon coeur battre plus fort, je me dis : j'ai trop de chance d'avoir un mec pareil dans ma vie, je ne le mérite pas, trop beau, trop intelligent, alors que je suis moche et con, il devrait me cracher à la gueule et encore, j'aurai de la chance, son crachat serait comme du parfum le long de ma joue, sa bouche est si pulpeuse et sa langue ravissante, j'aime tout chez lui, son visage et son corps, mon rêve secret ce serait de le couper en petits morceaux, de le faire cuire comme si c'était du pot au feu puis de le savourer longuement devant Coup de foudre à Notting hill, le film le plus génial du monde, avec Hugh Grant... Avec un verre de rouge, ce serait diviiiiiiiin !