Vous et la nuit!
J'ai voté "classé confidentiel" parce que c'est ce qui se rapprochait le plus de ma vision de la nuit... un monde apaisé, étrange, ambigu, dans lequel on peut laisser son esprit vagabonder au grès du tapotement sur les touches du clavier ou du grattement de la plume sur le papier. Moi, la nuit, j'écris. L'ambiance est très propice à cet exercice intime, je trouve...
-
bon, il peut y avoir plusieurs réponses possibles...
Mais là en général, je pencherai plutot pour "vive la fête!"...
Même si j'admet que je me suis calmé depuis quelques semaines... ben voui, j'ai pas mal de temps libre (je précise que c'est pas un choix hein!) mais les autres ont, soit repris le boulot, soit les cours... alors...

Mais là en général, je pencherai plutot pour "vive la fête!"...

Même si j'admet que je me suis calmé depuis quelques semaines... ben voui, j'ai pas mal de temps libre (je précise que c'est pas un choix hein!) mais les autres ont, soit repris le boulot, soit les cours... alors...

Arf j'aurais dû lire ta définition avant de cocher ça...Gal-El a écrit :c'est à dire que le lendemain tu te retrouves reveillé dans un coin de rue en te demandant ce qui a bien pu t'emmener jusqu'au laRakanishu a écrit :Ca veut dire quoi, "Bohemian Time" ?![]()

Moi je suis un nocturne romantique, du genre à m'asseoir au milieu d'un champ pour regarder les étoiles (et surtout la Lune, c'est fou comme elle me tient sous son charme

Cela dit si on me dit "boîte de nuit", je fonce aussi et pour le coup tout mon romantisme va se coucher et je deviens un espèce de squelette démantibulé en plein milieu de la piste, consommant des litres de jus d'orange pour tenir jusqu'à l'aube, matant sans relâche (m'enfin ça c'est pas spécifique à la nuit...).
Et pour le moment, ma vie nocturne se résume à des révisions de maths, physique ou bio jusqu'à 22h30 avant de tomber raide mort crevé comme une charogne sur mon matelas (après la douche quand même...). Du coup j'ai perdu toute mon endurance pour danser.

Moi aussi...Guillaume86 a écrit :Arf j'aurais dû lire ta définition avant de cocher ça...Gal-El a écrit :c'est à dire que le lendemain tu te retrouves reveillé dans un coin de rue en te demandant ce qui a bien pu t'emmener jusqu'au laRakanishu a écrit :Ca veut dire quoi, "Bohemian Time" ?![]()
![]()

("agit d'abord, réfléchit après" hein..

t'inkiéte c'est ça la pure bohemian attitude 8) en tout cas tu t'es pas de gouré de choix si c'est ça ce que tu faisGuillaume86 a écrit :Arf j'aurais dû lire ta définition avant de cocher ça...Gal-El a écrit :c'est à dire que le lendemain tu te retrouves reveillé dans un coin de rue en te demandant ce qui a bien pu t'emmener jusqu'au laRakanishu a écrit :Ca veut dire quoi, "Bohemian Time" ?![]()
![]()
Moi je suis un nocturne romantique, du genre à m'asseoir au milieu d'un champ pour regarder les étoiles (et surtout la Lune, c'est fou comme elle me tient sous son charme), à me promener dans les rues de la ville (ou sur les chemins du village, mais quand il y a pas de lampadaires ça devient vite casse-gueule), à me faire des scenarii de films d'horreur en avisant une porte cochère sombre ou un groupe de djeunz' au loin dans le brouillard, euh je m'arrête là...