Week-end : vous faites quoi/ vos projets pour ceux a venir ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
ddf

Week-end : vous faites quoi/ vos projets pour ceux a venir ?

Message par ddf »

Hey ! J'ai parcouru le site et je me suis rendu compte qu'on ne parlait pas des week-end ces merveilleux (en principe) moments de liberté (en principe).

Que faites vous donc de vos week-end (en général), et celui-ci (en particulier) ?

Vos projets pour le week-end prochain (ou ceux d'après) ??

Moi, ce week-end je me suis entrainée (3h) et ensuite j'ai littéralement squatté chez un membre de EA (qui m'adore si, si ^^).
Et aujourd'hui je suis censée travailler (lol) mais au pire je le ferais demain (oui j'ai des w-e de 3 jours =D (non, non ne me maudissais pas !!!))

Le week-end prochain c'est la St-Nicolas, très importante dans notre belle région Lorraine :D

Et le week-end d'après je suis en compétition (à Reims)
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Je vais faire un post qui vaudra pour tout mes week-end: je larve du vendredi soir au lundi soir tout en me disant: "allez j'ouvre un bouquin faut que je bosse". Sinon je dessine un peu quand mais c'est tout.

ps:grand chamboulement hebdomadaire!!! Je dois aller acheter du PQ!
Tempérance

Message par Tempérance »

Depuis deux jours, je cherche ma déclaration d'impôts année 2007, et je ne la trouves PAS ! :twisted:

Pourvu que mon centre de recouvrement veuille bien me donner un papier qui fera office de ....parce que sinon je suis mal :?

Autrement, j'ai tout de même des week-end plus sympa :mrgreen:
floridjan

Message par floridjan »

Je passe toute la semaine à me dire "vivement le week-end" et souvent le week-end, comme aujourd'hui par exemple, je déprime seul chez moi.
P!nk

Message par P!nk »

J'aime bien rester seule parfois sauf que, mes amis ne me laissent pas tranquille le W-E, il faut toujours qu'ils m'obligent à sortir xD
Ce Week-end comme c'est L'Aïd, on a joyeusement :roll: fêté cela en famille!
Sinon, généralement, je sors Samedi soir et je dors chez des amis, ou ma meilleure amie vient dormir chez moi ^^
Dimanche, généralement, je glande toute la journée, je fais mes devoirs le soir à la va vite et c'est parti pour une nouvelle semaine :snif:
ddf

Message par ddf »

floridjan a écrit :Je passe toute la semaine à me dire "vivement le week-end"
Bienvenue au club ! lol (sauf que moi je profite a fond (en général) )
P!nk a écrit :Ce Week-end comme c'est L'Aïd, on a joyeusement Rolling Eyes fêté cela en famille!
C'est quoi "L'Aïd" ?
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Pour ma part, je vois mes amies le week-end en général vu que la semaine on ne se voit plus en cours et que je vois mes "autres copines". Donc c'est fiesta fiesta chez moi en général, petit repas ensemble, jeux, films, musique, sorties, discutages, dormages. Le samedi aprem et dimanche je bosse (enfin, en théorie, parce que j'ai vachement l'air de bosser là maintenant) et puis en début de soirée je repars de chez mes parents pour ma petite semaine estudiantine. Mais je peux très bien geeker tout le week-end quand personne n'est dispo mais j'aime moins quand même.

Du coup ce week-end: Raclette party \o/ avec les filles, restaurant avec "mes collocs" (donc ma soeur et son copain) puis aujourd'hui, dodo, rangement et préparation, boulot et maintenant pc.

La semaine prochaine ce sera sûrement regardage de Miss France avec les filles. :D

L'Aïd c'est une fête religieuse non ?
Dernière modification par The ChaBox le dim. nov. 29, 2009 3:09 pm, modifié 1 fois.
P!nk

Message par P!nk »

ddf a écrit :
C'est quoi "L'Aïd" ?
Une fête religieuse musulmane! Moi qui suis musulmane mais très peu documentée sur ma religion, Wiki t'aidera :wink:
ddf

Message par ddf »

Mercii ! Je mourais moins bête ! ^^

the chatbox : Tes WE ressemblent étrangement aux miens : j'adore ! ^^
yellowfaith

Message par yellowfaith »

le week end en général... :?

Sinon aujourd'hui je mange du sucre qui pique, c'est cool nan ?
Je fais de la chimie moins cool (mais il parait qu'un jour on aura un CC).
J'ai trop mal au genou (mais sinon je serais aller nager).
Répondre