Vive le célibat!

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
anonymeB

Vive le célibat!

Message par anonymeB »

(le dernier topic du genre date de 2005, alors j'en ai recréé un :p )

Ouais donc, en ce moment, je traverse à nouveau une crise de célibattantisme aigü.

Causes personnelles: de nouveaux projets, de nouvelles idées, un ou deux épisodes de Dr House, l'envie -qui me réjouis- de m'accepter comme je suis, d'être naturel avec les gens (tremblez!) et donc de ne pas lécher le cul des gens juste pour les foutre dans mon lit (ce que je n'ai jamais fait, d'où le résultat que vous connaissez, mais en même temps je suis incapable de dormir avec quelqu'un dans un lit, une tente ou sur un canapé si je ne suis pas bourré + défoncé) ou même simplement pour avoir une relation ou des câââlins comme un neuneu.

Bref, ces temps-ci, je me sens bien dans ma peau, plus capable et débrouillard que jamais, plus fier, autonome et indépendant que jamais (et encore, j'ai pas ni travail ni permis, sinon je vous dis pas comment je me sentirais, ohohoh!).

Traduction: aucun risque que je me laisse approcher ou que j'essaie d'approcher quelqu'un tant que je suis dans cette phase, même si de toutes façons, quand je ne suis pas dans cette phase, ma personnalité suffit largement à réduire les risques à 0%.

Bref, je suis de plus en plus zeu-reux, quoi! Et je ne vois que des avantages au célibat, j'ai envie de le faire durer jusqu'à 30 ans, et puis à 30 ans j'aurai envie de le faire durer jusqu'à 35 ans, etc.. Il me manque juste une petite rentrée d'argent pour satisfaire à mes besoins et je serais comblé!

J'fais donc appel aux autres célibattants (aux célibataires aussi, tant qu'ils ne geignent pas trop) du forum, histoire de lister tout les avantages d'une relation exclusive avec soi-même!
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Le sexe, à deux c'est mieux.
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Ce qui est drole c'est que c'est souvent quand on est dans ce genre d'état d'esprit que cupidondon fait des siennes... alors que quand on cherche l'amour la langue pendante bah on galère... comme quoi la vie est mal faite :roll:
anonymeB

Message par anonymeB »

RudeBoy a écrit :Ce qui est drole c'est que c'est souvent quand on est dans ce genre d'état d'esprit que cupidondon fait des siennes...
Désolé de te décevoir, mais ça ne s'est jamais vérifié pour moi, jamais. Pas une seule fois en 25 ans. Donc pour moi, ce genre de phrases, c'est un peu de la merde.

Mais bon, rooh, soyez cool, 'me pourrissez pas mon joli topic de célibattant avec des débilités sur la vie de couple ou l'amour.
RudeBoy

Message par RudeBoy »

en meme temps a priori cupido s'est jamais trop approché de toi de ce que j'ai compris...
ExMembre

Re: Vive le célibat!

Message par ExMembre »

Brutaldeath a écrit :J'fais donc appel aux autres célibattants (aux célibataires aussi, tant qu'ils ne geignent pas trop) du forum, histoire de lister tout les avantages d'une relation exclusive avec soi-même!
Relation exclusive avec soi-même : je n'irai quand même pas jusque là.

Mais je crois avoir trouvé l'équilibre dans l'amitié : j'y vois une forme de couple sans les inconvénients du couple. Pas de jalousie, pas d'exclusivité, partage possible, personne pour m'emm... quand je rentre chez moi, personne pour EXIGER que je rentre à telle heure ou que je range ma chambre ... pas d'engueulade : le pied.

Pour cela il faut bien sûr être bien entouré, avoir un boulot intéressant, et avoir quand même un caractère suffisament indépendant que pour organiser ses loisirs soi-même. Mais une fois tout cela acquis, je ne vois que des avantages au célibat. Sauf un quand même ... ne pas avoir d'enfant. Tout le monde n'en veut pas, mais moi, parfois, ça me manque...
spécimen

Message par spécimen »

J'adore :^^: A croire que tu provoques pour mieux te convaincre des avantages du célibat :^^:

Moi à titre personnel, je vois plein d'avantages à vivre seul. Tu peux me faire confiance, je les ai tous exploités pendant 35 ans.
Seulement à côté, je vois de plus en plus d'avantages à vivre en couple. Et là aussi tu peux me faire confiance, car cela se traduit en "manques" à 35 ans.

Le manque d'affect et la solitude sont certainement les plus flagrants.
anonymeB

Message par anonymeB »

OFF-Topic :
Moi personnellement, je trouve ça cool, parce qu'au moins les homos peuvent faire ce qu'ils veulent autant qu'ils veulent sans craindre de se retrouver avec un merdeux sur les bras (pourtant j'aime presque les gosses, hein!)

Specimen: ce n'est pas de la provoc'. En ce moment, j'ai des projets qui demandent un certain investissement et donc assez de temps pour ne plus en avoir à consacrer à une histoire de cul. Mais je trouve ça marrant de lister les avantages que les gens y trouvent, et puis à la limite ça permettra aux célibataires dépressifs du forum de réfléchir un peu sur leur situation, ce que ne permet pas la centaine de topics redondants "Il m'a largué, je suis tristeu :cry:" qui existent sur le forum.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

quand tu vis seul(e), tu peux faire exactement ce que tu as envie, tapisser ta chambre en ro-au-se, (accent de cabrel), manger en plein milieu de la nuit, sortir sans ta montre les jours de vacs, faire la sieste (tout seul mais bon!) respecter tes propres goûts, suivre tes instincts, usw si affinités :P ça ira comme ça Brutal?
même un môme si tu veux...en fait...
mais bon en ce moment j'ai envie de câlins et de tendresse, tu vois c'est une option qui peut parfois se réactiver grâââve.... :?
mais bon: hauts-les-coeurs et sois heureux! (vaut mieux être bien seul que mal accompagné)
ExMembre

Message par ExMembre »

amélie-sens a écrit : (vaut mieux être bien seul que mal accompagné)
IMMENSE plussoiement pour Amélie :copain:
Répondre