En plus clair, est-ce que vos amis sont tous homos? avez-vous des amis hétéros? préférez vous des endroits exclusivement homo pour sortir ou non... ce n'est pas un critère de selection?
Un monde normal pour moi.. c'est à dire ou tout le monde se mélange, hétéro, homos, etc .. ( je parle bien de mon entourage..) et je trouve que c'est tres bien ainsi , j'évite de vivre dans un ghetto tel le marais... je sens les reproches venir..
plutôt hétéro (ciné, bars, restau...) enfin pas hétéro mais disons ouverts à tous quoi. Homo de temps en temps pour le fun. mais sinon c'est plus "sans orientation" la plus grande partie du temps.
Alex a écrit :En plus clair, est-ce que vos amis sont tous homos? avez-vous des amis hétéros? préférez vous des endroits exclusivement homo pour sortir ou non... ce n'est pas un critère de selection?
bref dans quel monde vivez-vous quoi!?
J'ai autant d'amis heteros et homos, en general quand je vais dans un endroit c'est par ce que j'aime bien l'ambiance.
Que cet endroit soit gay ou hetero n'a pas vraiment d'importance.
la grande majeure partie de mes amis sont hétéros, mes amis homos sont moins proches de moi. Seulement quand je sors avec l'un ou l'autre groupe, je n'ai pas les mêmes délires. Ce soir grande mission : emmener deux amis hétéros avec mes amis homos dans un bar gay... ce fut un échec hier, mais ce soir ?
Donc mélangeons les deux groupes !!!