Je ne viens que très rarement sur ce forum, quand le temps me le permet, mais là je m'autorise une petite disgression dans mon planning pour vider mon sac car là cette semaine particulièrement gratinée a fini de me miner le moral.
J'attend pas spécialement de réponse ou solution, j'ai juste envie de déballer mes malheurs au combien passionnants et nombreux....
Franchement j'en peux plus de ce rythme, je sais qu'on va me dire "mais te plains pas c'est toi qui a choisi la prépa" mais n'empèche quand on est a l'extérieure on se rend pas compte. Cette semaine j'ai bossé comme un tarré avec des journées de 8h à 19h plus des devoirs à la maison jusqu'à 1h du matin. Tout ça pour me récolté un 4 en colle de SI, je connaissais le cour mais y'a juste un truc dans l'exo que j'ai pas compris et quand j'ai demandé au prof j'ai eu droit à "Ta gueule c'est moi qui pose les question ici !". Ca c'est fait....
Plus je me suis viré aujourd'hui du cours du physique car je n'avais pas un polycopié d'énnoncés d'exos. J'avais ma feuille avec les exos faits pourtant mais la prof a rien voulu savoir.
Demain matin j'ai contrôle de maths pendant 4h, et au lieu d'être sur les 2 derniers chapitres comme d'habitude, le prof vient de nous annoncé royalement par mail que c'était sur tout depuis septembre: 3 classeurs à réviser pour demain, prévenu la veille non mais j'hallucine!!!

Enfin ce week end, ou plutôt dimanche vu que ça fait longtemps qu'on a enterré notre samedi, j'ai un dm en math,physique,chimie + un exposé à préparé en physique le tout réparti pour lundi et mardi et les colles à réviser.
Là je dis stop!!! On est pas des machines pu****!!!!Je fait comment, je dors plus c'est ça!! En plus y'a aucun respect envers nous, genre les interros orales, quand c'est nous qui voulons décalé faut qu'on s'y prenne une semaine à l'avance par soi-disant "respect envers les profs" mais nous les profs ne se gènent pas pour nous prévenir seulement une heure avant.
Puis en plus cette semaine j'étais tout seul à l'appart, mes colloc étant en vacances, ben oui après 2 jours de contrôle faut bien ça pour s'en remettre....
Bref je suis dégouté, je suis plus motivé, tout ce que je fais ça sert à rien, pourtant j'ai fini 6ème / 45 au premier trimestre mais j'ai l'impression de chuter complètement, parfois je voudrais tout envoyé valsé. Tout ce stress me rend super agressif en plus. Les gens me reconnaissent plus...
Voilà pour ceux qui ont eu le courage de tout lire je leur dit bravo^^.