Voici un sujet que certains trouverons peut être un peut superficiel : La beauté physique.
Le but n’est pas de parler des garçons ou filles "célèbres" que vous trouvez beaux, de vos fantasmes, mais de nous dire ce que vous pensez de vous-même !
Acceptez-vous votre apparence ? Vous trouvez vous beau, moche voir carrément immonde …
(Je sais que très rares sont les personnes qui se trouvent parfaites, mais certains se sentent très bien dans leurs corps)
Personnellement, j’ai encore beaucoup de mal à m’accepter : mon idéal ressemble à un garçon blond aux traits fins avec un visage angélique (dans les grandes lignes !) et je suis du type brun aux yeux marrons, avec les cernes qui assombrissent encore plus mon visage.
L’avis de mes amis à ce sujet : « Oui, mais tu n’as pas besoin de ressembler aux garçons à qui tu veux plaire ! »
Bref, avez-vous également des conseils pour s’accepter comme nous sommes ?
(A part la phrase "il y a d’autres choses plus importantes que le physique dans la vie" !)
J’aimerais aussi savoir si certains complexent ou souffrent vraiment de leur physique ?
Merciiiiii, et à très bientôt !