Quand la chatte devient chat!

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
Lyanes

Quand la chatte devient chat!

Message par Lyanes »

A pu de chatte, elle s'est fait bouffer par le berger allemand.
Ce soir, je vais voir la gueule de mon futur CHAT ! un Mâle donc!
Et c'est l'année des G ....

Je laisse le fruit de vos efforts de l'an dernier, ça peut servir dans 50 ans.
.....
:grmbl:
Non, je ne fais pas de chirurgie plastique de mon pubis. Je vais adopter une petite femelle qui n'attends que moi :) . Elle a 5 mois, et risque à tout moment de se faire bouffer par le berger allemand qui vit ds sa baraque. Voir de se faire balancer par la fenêtre par les deux mouflets qui la martyrise.
Elle est grise avec un peu de blanc, mais pas tigrée, un peu craintive ^^ (sans déconner), mais complètement tarée par moment. Elle est assez menue, et à une tête assez carrée pour une femelle.

C'est l'année des F , donc ... à vos claviers!
(j'précise que j'aime bien les trucs un peu long, mais qui peuvent se faire raccourcir pour les engueulades. Qui "claque" bien. )

Le TOP 14 rugbylistique pour l'instant:

1 Filigrane
2 Farine
3 Foster's
4 Fricadelle 4bis Firefox
5 Flikette
6 Fiat
7 Falafel
8 Fibule 8bisFistule
9 Fnac
10 Frigide
11 Fructis
12 Fenouil

Marrant, à lire ma liste, ce sont les consonances en "i" qui ressortent. Dès que j'aurais récupéré la bestiole, je pense que je serais fixée sur ce qui lui ira le mieux :content: !

**** et les autres... bandes de dingues ***

Fabulette Facebook Facile Fado Fafnir Fafuffi Fagget Faggotte Fagotin Faich' Faisant Fake Falaipafairssa Falbala Faloperie Faluche Fame Fanathyk Fanchon Fanciulla Fanfreline Fanfreluche Fang Fanta Fantagarette Fantagaro Fantaisy Fantasia Fantasque Fantastique Fantine Farandole Fardine Farfadet Farfale Faro Fastoche Fatastrophe Faupatouché Fauvette faydaybon fayssay

Febréze fée morale fée tide Fela Kuti félée Félibelle Félicie Féline Félindra Fellation Felonia Femme-Femme-j'te-dédis-ces-mots-à-toi-rien-qu'à-toi
Femme-je-vous-aime Fémoimal Fémoimal-Johnnyjohnnyjohnny fénoménal Fénomène Fenrir Fergie Ferment lactique Fernande Festin Festnoz Fétide
Feuerfrei Feydeau Ffffft

Fibrome Ficelle Fichelecan Fichmoilapai Fichtre Fidji Fifffu Fifi fifi l'imperatrifeuh Fififi Fifreline Figaro Figolu Filomène Finasteride Fingertips Finnec Finnegans Wake Fiona fioupélan Firefly Fistée Fivette

Flamiche Flaming Pussy Flamingo Flamenkuch Flashback Flashdance Fleabag Flemmarde Fleur de Lys Fleury Mérogis Fleya Flip Floridjane Fluffy fluocaril fluvastatine

Foisons Fofifonfèque Folette Folichone Folie Fomipaici fonce Fongecif fongicide Fonzie

Foufoune Foulcan Founette Fourbe Fourchette Fourmi fourtout Foutaise

Fraggle Rock Framakey Franc-Comtoise FranceDeux FranceQuatre FranceTrois Frangipane Frankenstein Frankie Franz Fraxiparine Freaky Frénésiiiiiiiiiiiiiiiie fresia Frida Frimousse Friponne Fripouille Frisbee Friskette Frivole Frog Froufrou

Fuck & co FuckYouBitch Fugazzi Funambule Fur Fureur furosemide Furtive
[/size]
Dernière modification par Lyanes le mar. avr. 26, 2011 3:40 pm, modifié 6 fois.
AluminiumSiren

Re: Un p'tit nom pour ma chatte avant 2011 ...

Message par AluminiumSiren »

euh Farfalle ? Finnec ? (espèce de pitit Finnec !!) Frangipane ?
Amoeva

Message par Amoeva »

Fang ? Franfeluche ? Fantaisy ? Fleya (le chat de Maliki *o*) !
Crevett

Message par Crevett »

J'aimais bien l'idée de ton beau père :lol:
Il aurait pu vouloir choquer la lesbienne qui est en toi et dire "Fellation" ceci dit... oui, je suis très drôle à l'époque de Noël :)

Et en plus je n'ai pas d'idée constructive, en F c'est pas évident...
fanathyk

Message par fanathyk »

Personellement, j'aime beaucoup Foulcan. (Ce qui donnerait : "Viens ici Foulcan")
Sinon t'as les classiques Fripouille, Friponne, Froufrou, Fanta, Fatastrophe, Fuck & co...
:arrow:
Hypnos

Message par Hypnos »

Fantasia c'est meugnon <3
Autrement... dans les noms de chats... Ficelle ?
Luka

Message par Luka »

J'ai tout de suite pensé Fanfreluche. Qui se raccourcit très bien en "Fanfr' !". Bon, j'aime bien Fluffy parce que ça veut dire moelleux mais c'est le surnom de ma meilleure amie.
Frangipane c'est mignon mais dur à abrévier.
Sinon j'aime bien en général : les noms d'alcool (Téquila, c'est adorable non? ou... Faro :roll: ), les noms d'artistes (Tolstoï et Chopin) ou de personnage (le célèbre Figaro), et les noms communs.

En fait, je crois que je l’appellerais Filigrane.
hybride

Message par hybride »

Ah non, Figaro c'est pas possible, c'est déjà pris !

Fiat 500 ? (désolée, j'suis nulle en noms de chat)
Duael

Message par Duael »

http://www.photos-animaux.com/service,prenom,f.html Voilà qui pourrait t'aider (je l'ai bien mis au conditionnel :lol: )
mestic

Message par mestic »

Fibule ! (ou fistule)

Fantagaro !

Image

Oui bon...
Répondre