Ce soir, je vais voir la gueule de mon futur CHAT ! un Mâle donc!
Et c'est l'année des G ....
Je laisse le fruit de vos efforts de l'an dernier, ça peut servir dans 50 ans.
.....

Non, je ne fais pas de chirurgie plastique de mon pubis. Je vais adopter une petite femelle qui n'attends que moi

Elle est grise avec un peu de blanc, mais pas tigrée, un peu craintive ^^ (sans déconner), mais complètement tarée par moment. Elle est assez menue, et à une tête assez carrée pour une femelle.
C'est l'année des F , donc ... à vos claviers!
(j'précise que j'aime bien les trucs un peu long, mais qui peuvent se faire raccourcir pour les engueulades. Qui "claque" bien. )
Le TOP 14 rugbylistique pour l'instant:
1 Filigrane
2 Farine
3 Foster's
4 Fricadelle 4bis Firefox
5 Flikette
6 Fiat
7 Falafel
8 Fibule 8bisFistule
9 Fnac
10 Frigide
11 Fructis
12 Fenouil
Marrant, à lire ma liste, ce sont les consonances en "i" qui ressortent. Dès que j'aurais récupéré la bestiole, je pense que je serais fixée sur ce qui lui ira le mieux

**** et les autres... bandes de dingues ***
Fabulette Facebook Facile Fado Fafnir Fafuffi Fagget Faggotte Fagotin Faich' Faisant Fake Falaipafairssa Falbala Faloperie Faluche Fame Fanathyk Fanchon Fanciulla Fanfreline Fanfreluche Fang Fanta Fantagarette Fantagaro Fantaisy Fantasia Fantasque Fantastique Fantine Farandole Fardine Farfadet Farfale Faro Fastoche Fatastrophe Faupatouché Fauvette faydaybon fayssay
Febréze fée morale fée tide Fela Kuti félée Félibelle Félicie Féline Félindra Fellation Felonia Femme-Femme-j'te-dédis-ces-mots-à-toi-rien-qu'à-toi
Femme-je-vous-aime Fémoimal Fémoimal-Johnnyjohnnyjohnny fénoménal Fénomène Fenrir Fergie Ferment lactique Fernande Festin Festnoz Fétide
Feuerfrei Feydeau Ffffft
Fibrome Ficelle Fichelecan Fichmoilapai Fichtre Fidji Fifffu Fifi fifi l'imperatrifeuh Fififi Fifreline Figaro Figolu Filomène Finasteride Fingertips Finnec Finnegans Wake Fiona fioupélan Firefly Fistée Fivette
Flamiche Flaming Pussy Flamingo Flamenkuch Flashback Flashdance Fleabag Flemmarde Fleur de Lys Fleury Mérogis Fleya Flip Floridjane Fluffy fluocaril fluvastatine
Foisons Fofifonfèque Folette Folichone Folie Fomipaici fonce Fongecif fongicide Fonzie
Foufoune Foulcan Founette Fourbe Fourchette Fourmi fourtout Foutaise
Fraggle Rock Framakey Franc-Comtoise FranceDeux FranceQuatre FranceTrois Frangipane Frankenstein Frankie Franz Fraxiparine Freaky Frénésiiiiiiiiiiiiiiiie fresia Frida Frimousse Friponne Fripouille Frisbee Friskette Frivole Frog Froufrou
Fuck & co FuckYouBitch Fugazzi Funambule Fur Fureur furosemide Furtive[/size]