En direct des partiels

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
Joker

En direct des partiels

Message par Joker »

:mrgreen:

Alors, tout se passe bien pour vous les gens ?

Pour ma part, en histoire moderne, Louis 14 :content: Ouf
camulus

Re: En direct des partiels

Message par camulus »

Oui, mais en vrai j'ai pas de partiel :ninja: . M'enfin plus qu'une semaine de cours à faire et mon semestre est fini :jesors:
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

C'est cool d'avoir créé ce topic , je sens que je vais pas mal l'alimenter ces prochaines semaines! :-P

Et bien moi ça ne commence que le 11 et ça se termine le 21 au soir.

Donc j'ai encore du temps pour réviser, pour l'instant j'en suis à 5/6h de revisions par jour avec des jours de relâches.

Actuellement je suis en pause et-alors/grignotages! :mrgreen:

Tant mieux si ton partiel d'histoire moderne s'est bien passé, je vais essayer de gérer celui de philo moderne pour ma part!
Je compte beaucoup sur cette matière ainsi que sur la philo du politique car les thêmes m'interessent.
Mais la philo ancienne qu'est ce que c'est chiant à réviser, au bout d'une heure, je sature déjà.
Et la logique et l'épistémologie n'en parlons même pas. :erm:

Pour la métaphysique je lis Wittgenstein, vu que le prof est Wittgensteinien, utiliser ses idées pour réfuter Heidegger et Nietzsche sera du plus bel effet.

Concernant l'anglais, je ne me fais pas trop de souci et j'ai déjà validé méthodologie et latin avec respectivement 13 et 15 (bon, ce sont des petits coeff mais quand même, c'est stimulant :) )

Allez, bonne chance pour la suite Joker, et également à ceux qui sont en periode de partiels!
Dernière modification par Avital.Ronell le mar. janv. 04, 2011 5:35 pm, modifié 1 fois.
Zünisch

Message par Zünisch »

Chic, parlons de choses qui fâchent ! :ninja:

Vive les rattrapages de septembre. :mrgreen:
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Tiens, moi c'est en juin les rattrapages, juste avant la GP de Paris, pour être dans l'ambiance, comme l'an passé : je suis sortie de mon dernier rattrapage, j'ai sauté dans le train! :mrgreen:
inconnu n

Message par inconnu n »

Moi aussi les rattrapages sont en juin et je vais y avoir droit. Epic fail en éco, et pour le droit constitutionnel et civil, rien de sûr.
Joker

Message par Joker »

il me reste art antique demain

en 26h (hier et ce matin) j'ai révisé... 16H, un record absolu

en gros j'avais révisé 14h en 24h

moi je dirai epic fail pour le TD d'art moderne, j'avais pas encore fais des révisions aussi profondes

JE pense que, après la fac de médecine et science po, c'est la fac d'histoire la plus dure :mrgreen: avec droit et lettres, je peux pas comparer par contre vu que j'ai pas testé niark niark
mb06cs

Message par mb06cs »

Joker a écrit :il me reste art antique demain [...]
JE pense que, après la fac de médecine et science po, c'est la fac d'histoire la plus dure :mrgreen: avec droit et lettres, je peux pas comparer par contre vu que j'ai pas testé niark niark
Ha... Des l'histoire de l'art.
Je me suis planté à un partiel hier. Et je sens que la semaine prochaine, ça va être pareil!
Toi aussi tu as testé d'autres choses?
2 ans de Kiné pour ma part. Quel talent de reconversion... :p

Courage à tout ceux qui pensent réussir leur vie :)
Joker

Message par Joker »

:huhu:

je fais pas une fac pour rien moi, c'est mon passage obligatoire pour tenter concours
Levitz

Message par Levitz »

Cétait quoi ton sujet d'histoire moderne Joker?
Répondre