Les langues qui vous attirent

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre

Quelle est la langue qui vous interesse le plus ?

Français
4
10%
Anglais
8
20%
Allemand
3
8%
Espagnol
4
10%
Italien
4
10%
Les Langues de l'Est (Russe, Polonais...)
4
10%
Les langues de l'Orient (Japonais, chinois, mandarin...)
2
5%
Les langues Arabes
0
Aucun vote
Les langues mortes
0
Aucun vote
La langue des signes
7
18%
Toutes
4
10%

Nombre total de votes : 40

zappa

Les langues qui vous attirent

Message par zappa »

Ba voilà, comme j'étudie le japonais et que deux de mes amies se sont lancé a l'assaut du russe, je vous pose cette question :

Quelle est la langue qui vous attire le plus?

Et on discute de langue que l'on parle (nan paske je connais la réaction de certains dès qu'on parle de cours de langues, bande de petits vicieux ^^)

Alors Alors???
shuin

Message par shuin »

La langue de mon copain (oui je voulais etre le premier a la faire :p)

Moi j'ai répondu l'anglais, parceque ca me permettra de m'éloigner tres loin de ma famille (de laquelle je suis proche hein) mais bon sinon j'aime bien les langues arabe, je trouve ca joli a entendre ^^

voila :roll:
Ryokan

Message par Ryokan »

Lorsque j'ai vu ce sondage sur les langues je me suis dit que j'allais encore me marrer sur les nombreux commentaires qui seraient poster sur la langue.. petite, grande, baveuse, lechouillarde.. bref je fus très déçu.. 4 en Anglais au bac.. l'espagnol n'en parlons pas.. et j'en bouffe cette année.. le Français ya que ça de vrai.. (la langue bien sûr ^^)
Coolio

Message par Coolio »

Bah moi dés lors ca vient du sud sa m'attire :D

mais plus précisément, l'espagnol, le libanais, le turc, le brésilien (et je dit bien le brézilien pas portugay) et en gros c'est tout
darkelectra

Message par darkelectra »

moi je me lance a l'assaut du russe comme dit Zappa ! je trouve que c'est très joli comme langue, autant les lettres que le ton !