Les sites de rencontre et vous...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
WillTMG

Les sites de rencontre et vous...

Message par WillTMG »

Avez-vous ou êtes vous inscrit sur des sites de rencontre ? Si oui racontez nous vos bonnes surprises, vos déboires, les trucs hallucinants que vous avez pu voir... Si non expliquez pourquoi et marrez vous en lisant les déboires des autres ! :huhu:

Je commence, je suis inscrite sur *** et j'ai reçu des trucs plus que bizarre comme ceci il y a deux jours :
isntitlove : cc, moi c julie, je suis avec ma copine, enfin voilà... on a envie de faire l'amour à la webcam pendant qu'une fille nous regarde, c juste un truc qu'on a envie de faire depuis pas mal de temps, on ne cherche pas un plan webcam à la con style truc à 3, on veut juste être regardées et rien de plus, on sait que c direct comme proposition... juste qu'on te trouve mignone toutes les deux donc voilà on te propose, aprés si ça ne te dit rien, ne nous réponds pas c le mieux vu que c déjà pas facile de proposer ça...si c pas ton truc on comprend, sinon, on a vraiment envie d'essayer, on le fait si tu as une webcam toi
ou encore ceci tout a l'heure :
Salut tu cherche un homme soumis ?
A vous !
Avital.Ronell

Re: Les sites de rencontre et vous...

Message par Avital.Ronell »

Les sites de rencontre c'est le mal! :twisted:

Et je ne developperais pas, j'ai fais que ça toute la semaine, y'en a marre! :mrgreen:

En fait, je crois que j'avais pondu un pavé sur un doublon de ce sujet! :huhu:

Fuck les sites de rencontres, abordez des filles que vous connaissez et surprenez les, dites leur à quel point vous les trouvez craquantes! :gentil:
WillTMG

Message par WillTMG »

Oops si j'ai fais un doublon... Honte à moi ! :huhu:
floridjan

Message par floridjan »

J'ai fréquenté Gaypax à un moment. Je sélectionnais à mort donc aucune rencontre "virtuelle" craignos. Au final, je ne me suis lié qu'avec un seul gars, plutôt mignon, que j'ai rencontré ensuite plusieurs fois sur Paris et chez moi. C'était assez marrant car on chatait quasi tous les soirs sur MSN, nos dicussions débouchaient souvent sur le sexe, ça devenait des trucs genre "je vais te prendre sur la table puis te sucer jusqu'à ce que tu hurles à la mort" puis quand on se voyait ensuite, c'était "un sucre ou deux dans votre thé, cher ami ?". Marrant ! :D
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

:lol:

" Que d'la gueule" comme disent les jeunes! :-P
Mizc

Message par Mizc »

Il y a quelques mois, j'ai fréquenté Gayvox, enfin juste un peu (pendant quoi.. 3 semaines consécutives à peu près ?), histoire de me changer les idées après une rupture. Alors effectivement, il faut être sélectif, très, mais il suffit de quelques critères simples pour éliminer les Boulets Majuscules, et au bout de deux (voire d'un..) échange, tu sais à quoi t'en tenir, et la façon d'entrer en matière résume tout ("salu sava moi c lola 75" ---> On va oublier, de même que pour hommesoumis77 ...).

Cela dit j'y ai fait quelques échanges sympas (et une rencontre sympa, mais c'était plutôt une connivence amicale qui s'était liée entre nous :huhu: Et puis elle s'est remise avec son ex au final) mais (à titre perso, ça n'engage que moi et je ne sais pas ce qu'il en est pour vous ...) l'enjeu "rencontre amoureuse" de ce genre de site à tendance à me tétaniser, justement parce que je ne peux pas savoir si je suis intéressée ou pas tant que je n'ai pas rencontrée la personne :ninja: Et puis même, je peux très bien être intéressée sur le plan amical seulement, comment voulez-vous que quelques échanges de mot suffisent à faire la différence, à ce stade. Et que comme je suis une petite (bon, ok, grande) chose un peu sauvage, je ne me vois absolument pas dans l'idée de séduire quelqu'un que je ne connais pas (une photo et quelques phrases sur un profil, ça ne s'appelle pas connaître quelqu'un). Et puis zut, ça vire à la foire au bétail ce truc. La vie numérique mobilise bien assez comme ça nos narcissismes et nos sens de la mise en valeur pour qu'on en rajoute encore une couche ... c'est fatigant.

Donc. Les sites de rencontre, pour que j'y aille, il faut vraiment que je m'emmerde au 36ième dessous. Mais je sais que ce n'est absolument pas mon truc, c'est quelque chose de beaucoup trop brusque par rapport à mon mode de fonctionnement ...

Et dites (vous là bas) : Ah zut, il fallait juste raconter des trucs drôles et moi je raconte ma vie. :erm: A côté de la plaque j'vous dis. :mygod:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

J'ai fréquenté Gayvox en période de grand' faim. Que dire.... mon premier gayvoxien était mollasson (et pas qu'au lit), pas tout jeune (ça je m'en fiche), n'avait pas une personnalité particulièrement...particulière. 3 jours plus tard il me dit qu'il a des sentiments pour moi, je l'ai ignoré.
Le deuxième... (pas tout jeune non plus) c'était encore pire. Il était persuadé d'être une bête pour les prélim', en fait, je me suis tellement fait suer que je me suis mis à réviser mes cours de coréen dans la tête. Il parlait tout le temps vraiment tout le temps! Insupportable.

Bref, les sites de rencontre(s) ça me coupe la faim, et je dis: plus jamais (en plus y'a que des passives)! Je trouve d'ailleurs étonnant que l'on puisse y trouver "l'âme sœur"...
okami

Message par okami »

Bah moi, plus en désespoir de cause que par réelle conviction, je me suis inscrit sur un ou 2 sites de rencontre. Je ne suis retourné quelques temps, ces derniers temps, que sur Gaypax parce que j'ai justement reçu un mail de l'administrateur me disant que j'avais un message.

Effectivement, j'en avais même plusieurs (à croire que les précédentes notifications sont mystérieusement allées direct dans mes spams :ninja: ) et pour la plupart que des vieux pervers d'au moins 2 à 3 fois mon âge qui voulait m'offrir des trucs en échange de certaines faveurs (ah bon, j'ai l'air d'une prostituée :blink: ?), juste clairement me baiser, ou me proposer des trucs étranges.

Pourtant, clairement sur mon profil y'a marqué que je ne cherche pas de plans cul/cam ou peu importe ce qu'ils ont à proposer, et que je suis là pour rencontrer des personnes de ma tranche d'âge, c'est à dire pas au delà de 25/26 ans...

L'ambiance "supermarché" où on choisit clairement à qui on va parler uniquement par rapport à la photo mise en évidence sur le profil ne me plait vraiment pas. Et puis faut pas se leurrer : 99% des gens qui y sont inscrits le sont pour chercher leur prochain plan cul, que ce soit immédiat (et dans ce cas là ils le disent tout de suite), mais y'a aussi des mecs beaucoup plus patients qui vont essayer de t'embobiner quelques heures avant de lancer le sujet du sexe, pour au final en revenir à "quand est-ce qu'on couche ensemble ?".

Donc conclusion : j'y vais plus...
sandoval

Message par sandoval »

Les sites de rencontres j'ai testé, je teste encore. :ninja:

Sur plusieurs années j'ai du tomber sur un mec vraiment bien et cool.

Le reste ben...y'a de tout. Les assoiffés de sexe, les "beaux gosses" qui se croient irrésistibles, les zarbis (ne sont pas forcément ceux qu'on croit) et autres.

J'ai ris plusieurs fois tout seul derrière mon écran.

J'y vais toujours, en cherchant un mec avec qui j'ai assez d'affinités sans rechercher la perle rare.
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Mizc a écrit :mais (à titre perso, ça n'engage que moi et je ne sais pas ce qu'il en est pour vous ...) l'enjeu "rencontre amoureuse" de ce genre de site à tendance à me tétaniser, justement parce que je ne peux pas savoir si je suis intéressée ou pas tant que je n'ai pas rencontrée la personne :ninja: Et puis même, je peux très bien être intéressée sur le plan amical seulement, comment voulez-vous que quelques échanges de mot suffisent à faire la différence, à ce stade. Et que comme je suis une petite (bon, ok, grande) chose un peu sauvage, je ne me vois absolument pas dans l'idée de séduire quelqu'un que je ne connais pas (une photo et quelques phrases sur un profil, ça ne s'appelle pas connaître quelqu'un).
Ah bah, tout pareil ! Les rares fois où j'ai essayé (j'avais même reçu des mails pas inintéressants), j'ai fait un blocage, je ne savais pas quoi répondre et donc impossible d'aller plus loin.
En fait, dans l'idéal, j'aime bien devenir d'abord amie avec l'autre, avant d'envisager un "et plus si affinités", ce qui est forcément compliqué avec ce genre de sites.

(Constance, pas sortie de l'auberge).
Répondre