Il y a quelques mois, j'ai fréquenté Gayvox, enfin juste un peu
(pendant quoi.. 3 semaines consécutives à peu près ?), histoire de me changer les idées après une rupture. Alors effectivement, il faut être sélectif, très, mais il suffit de quelques critères simples pour éliminer les Boulets Majuscules, et au bout de deux (voire d'un..) échange, tu sais à quoi t'en tenir, et la façon d'entrer en matière résume tout
("salu sava moi c lola 75" ---> On va oublier, de même que pour hommesoumis77 ...).
Cela dit j'y ai fait quelques échanges sympas
(et une rencontre sympa, mais c'était plutôt une connivence amicale qui s'était liée entre nous
Et puis elle s'est remise avec son ex au final) mais (à titre perso, ça n'engage que moi et je ne sais pas ce qu'il en est pour vous ...) l'enjeu "rencontre amoureuse" de ce genre de site à tendance à me tétaniser, justement parce que je ne peux pas savoir si je suis intéressée ou pas tant que je n'ai pas rencontrée la personne
Et puis même, je peux très bien être intéressée sur le plan amical seulement, comment voulez-vous que quelques échanges de mot suffisent à faire la différence, à ce stade. Et que comme je suis une petite
(bon, ok, grande) chose un peu sauvage, je ne me vois absolument pas dans l'idée de séduire quelqu'un que je ne connais pas (une photo et quelques phrases sur un profil, ça ne s'appelle pas connaître quelqu'un). Et puis zut, ça vire à la foire au bétail ce truc. La vie numérique mobilise bien assez comme ça nos narcissismes et nos sens de la mise en valeur pour qu'on en rajoute encore une couche ... c'est fatigant.
Donc. Les sites de rencontre, pour que j'y aille, il faut vraiment que je m'emmerde au 36ième dessous. Mais je sais que ce n'est absolument pas mon truc, c'est quelque chose de beaucoup trop brusque par rapport à mon mode de fonctionnement ...
Et dites
(vous là bas) : Ah zut, il fallait juste raconter des trucs drôles et moi je raconte ma vie.

A côté de la plaque j'vous dis.