Qu'est-ce qui vous met les nerfs en boule ?
Qu'est-ce qui vous met les nerfs en boule ?
Eh oui encore un de mes fameux sujets.
Moi entre autre, et j'y pense parce que je viens de le vivre, c'est de passer un après-midi à tondre la pelouse, alors que mon frère est tranquillement assis devant le barbecue en train de faire cramer des branches.
Moi entre autre, et j'y pense parce que je viens de le vivre, c'est de passer un après-midi à tondre la pelouse, alors que mon frère est tranquillement assis devant le barbecue en train de faire cramer des branches.
Moi c'est simple, dès que mon père ouvre la bouche ca me mets en boule parce que je sais que ca sera pour :
- Me faire une remarque désobligeante sur le fait que je suis devant le pc.
- Me dire que c'est pas une vie tout ca.
- Me dire "pour que tu fasse qqch... va un peu ramasser du bois/couper du bois/tondre la pelouse/creuser un trou/ramasser des pavés"
Mais euhh, je l'aime quand même mon père hein... un peu... ^^
- Me faire une remarque désobligeante sur le fait que je suis devant le pc.
- Me dire que c'est pas une vie tout ca.
- Me dire "pour que tu fasse qqch... va un peu ramasser du bois/couper du bois/tondre la pelouse/creuser un trou/ramasser des pavés"
Mais euhh, je l'aime quand même mon père hein... un peu... ^^
Tu veux pas présenter ton frere à ma soeurGuillaume86 a écrit :Il y a aussi quand mon frère, qui a passé l'aprem devant son barbecue de merde à cramer des branches pendant que je me faisais chier à tondre la pelouse, me dit "C'est à mon tour de faire de l'ordi", alors que j'y suis depuis 30 minutes.
Putain c'est quand la rentrée ?????????