Qu'est-ce qui vous met les nerfs en boule ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
Nomade

Qu'est-ce qui vous met les nerfs en boule ?

Message par Nomade »

Eh oui encore un de mes fameux sujets.

Moi entre autre, et j'y pense parce que je viens de le vivre, c'est de passer un après-midi à tondre la pelouse, alors que mon frère est tranquillement assis devant le barbecue en train de faire cramer des branches.
disto

Message par disto »

Moi c'est simple, dès que mon père ouvre la bouche ca me mets en boule parce que je sais que ca sera pour :
- Me faire une remarque désobligeante sur le fait que je suis devant le pc.
- Me dire que c'est pas une vie tout ca.
- Me dire "pour que tu fasse qqch... va un peu ramasser du bois/couper du bois/tondre la pelouse/creuser un trou/ramasser des pavés"

Mais euhh, je l'aime quand même mon père hein... un peu... ^^
Hugo

Message par Hugo »

attendre, faire la queue, perdre mon temps derrière la ptite vieille qui sait pas ce qu'elle veut. Je supporte plus :evil:
Menear

Message par Menear »

Les gens !

(et tout le reste aussi...)
TryzaLide

Message par TryzaLide »

Tellement de choses qu'on peut le resumer par : TOUT
Nomade

Message par Nomade »

Il y a aussi quand mon frère, qui a passé l'aprem devant son barbecue de merde à cramer des branches pendant que je me faisais chier à tondre la pelouse, me dit "C'est à mon tour de faire de l'ordi", alors que j'y suis depuis 30 minutes.

Putain c'est quand la rentrée ?????????
Ian

Message par Ian »

Guillaume86 a écrit :Il y a aussi quand mon frère, qui a passé l'aprem devant son barbecue de merde à cramer des branches pendant que je me faisais chier à tondre la pelouse, me dit "C'est à mon tour de faire de l'ordi", alors que j'y suis depuis 30 minutes.

Putain c'est quand la rentrée ?????????
Tu veux pas présenter ton frere à ma soeur :lol: , z'ont l'air aussi chiants tous les deux ...
cici

Message par cici »

ma mère d'une façon générale...
surtout au téléphone parce qu'elle parle super fort et que ça me nicke l'oreille... et ma mère à table aussi, à vous dégoûter (presque) de manger...

sinon, qu'on se foute de ma gueule...
Nomade

Message par Nomade »

Nan c'est bon le mien est parti. Et puis si je le présente à ta soeur ils risquent de sortir ensemble, et alors là ils passeraient leur temps sur msn, je veux pas prendre ce risque. :lol:
TryzaLide

Message par TryzaLide »

Ian et Guillaume-numero vous pouvez presenter vos freres et soeurs à mon frere, il a aussi la manie de dire "passe moi l'ordi" des que j'y suis :twisted:
Comme si c'etait ma faute si MON ordi s'est suicidé quand je lui ai fais mon CO :cry:
Répondre