Votre ordinateur au service de la lutte contre le SIDA
-
-
J'ai également installé le logiciel sur mon PC via le site internet du Téléthon.
Il y a qques années, j'avais déjà participé au Décrypton. C'était le même système que le WCG. Une application à télécharger sur son ordi. Le parrain était Thierry Lhermitte.
Peut-être que certains/es s'en souviennent.
Si je peux aider un peu la science, je suis toujours prête à le faire. En plus via un ordi, je trouve ça vraiment bien.
Autant utiliser son PC pour une bonne cause.
Il y a qques années, j'avais déjà participé au Décrypton. C'était le même système que le WCG. Une application à télécharger sur son ordi. Le parrain était Thierry Lhermitte.
Peut-être que certains/es s'en souviennent.
Si je peux aider un peu la science, je suis toujours prête à le faire. En plus via un ordi, je trouve ça vraiment bien.
Autant utiliser son PC pour une bonne cause.
Re: Votre ordinateur au service de la lutte contre le SIDA
Voilà, moi aussi je participe
Merci !
Petit topo sur les stats du groupe Et-alors :
A nous tous, nos ordinateurs ont calculé pendant 11 ans, 11 jours et un peu plus de 20h (si c'est pas la classe ) et ont renvoyé 9602 résultats. Oui bon ça ne veut rien dire.
Nous sommes 59 actifs et les principaux projets soutenus sont celui contre le SIDA, la cartographie du protéome humain et la lutte contre le cancer.
Petit topo sur les stats du groupe Et-alors :
A nous tous, nos ordinateurs ont calculé pendant 11 ans, 11 jours et un peu plus de 20h (si c'est pas la classe ) et ont renvoyé 9602 résultats. Oui bon ça ne veut rien dire.
Nous sommes 59 actifs et les principaux projets soutenus sont celui contre le SIDA, la cartographie du protéome humain et la lutte contre le cancer.
-
Je n'avais jamais vu qu'il y avait une équipe "et-alors". Et puis en changeant d'ordi y a un an, je n'avais pas réinstallé le logiciel. Du coup, c'est reparti !
Bon bah juste un p'tit up pour ce topic, et un membre de plus dans l'équipe et-alors de ce logiciel.
J'ai déjà installé ce type de logiciel sur mon ordi mais ça consomme trop et ça ralenti toutes les autres fonctionnalités.