Votre ordinateur au service de la lutte contre le SIDA
-
-
-
-
-
Ca s'est certain 8)
Depuis le temps que je suis inscrite parmi vous, je ne savais rien de rien de cette affaire
Je regarde ça et je m'inscris
Il faut savoir que j'ai un PC avec 512 MO de Ram, question : est-ce assez ?
Autre question : il faut laisser une connexion tout le temps ouverte ou pas, parce que moi la nuit JE DORS ! enfin des fois non, mais là tout le monde s'en fout et vous avez raison hein !
et mon PC qui a élu domicile dans ma chambre, dans tous les cas de figure, il dort lui aussi !
En plus, j'ai vu que c'était en anglais, y a un tutorat sur le forum quelque part ?
Merci pour la réponse
Depuis le temps que je suis inscrite parmi vous, je ne savais rien de rien de cette affaire
Je regarde ça et je m'inscris
Autre question : il faut laisser une connexion tout le temps ouverte ou pas, parce que moi la nuit JE DORS ! enfin des fois non, mais là tout le monde s'en fout et vous avez raison hein !
et mon PC qui a élu domicile dans ma chambre, dans tous les cas de figure, il dort lui aussi !
En plus, j'ai vu que c'était en anglais, y a un tutorat sur le forum quelque part ?
Merci pour la réponse
J'ai seulement 256 Mo de RAM et ça suffit, mais j'ai choisi l'option "Run only as a screen saver" pour ne pas trop ralentir mon ordinateur et je vois que ça suffit pour avoir un bon nombre d'heures d'activité et de résultats renvoyés.Tempérance a écrit :Ca s'est certain 8)
Autre question : il faut laisser une connexion tout le temps ouverte ou pas, parce que moi la nuit JE DORS !
Non, il ne faut pas laisser la connexion ouverte
Desolée, je ne peux pas t'aider pour le tutorat, mais sur le site du projet tu peux choisir la langue: anglais, français, chinois[?] ou espagnol