Votre ordinateur au service de la lutte contre le SIDA

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
vincent80120
Messages : 18
Inscription : dim. juil. 15, 2007 12:30 pm

Message par vincent80120 »

Pour les possesseurs de Playstation 3, le programme existe également!
Dans la section internet lancer le programme Folding@Home.
Le logiciel s'installe automatiquement.

Avec son processeur Cell possédant 7 cores à 3,2GHz sa va booster les performances de ce programme de recherche! :D
syntaxeror
Messages : 647
Inscription : mar. mars 20, 2007 11:16 pm

Message par syntaxeror »

Tiens ça fait longtemps qu'on a pas uppé ce topic ^^ C'est chose faite :)
melisse
Messages : 996
Inscription : lun. janv. 01, 2007 11:25 pm

Message par melisse »

J'ai installé ca au taf, mais quand je veux rejoindre le projet ca m'indique "le projet est momentanément indisponible"

Est-ce le projet ou le firewall de mon taf ?
syntaxeror
Messages : 647
Inscription : mar. mars 20, 2007 11:16 pm

Message par syntaxeror »

Le projet fightaids@home est toujours actif. Pour paramétrer ta connexion via un proxy tu as normalement tout ce qu'il faut dans la partie préférences de l'application.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Inscription en cours. Vous pariez que je vais tout faire buguer ? :mrgreen:
syntaxeror
Messages : 647
Inscription : mar. mars 20, 2007 11:16 pm

Message par syntaxeror »

Han c'est bien ça, j'avais oublié de faire un ptit up dans ce topic ^^ Avec tous les ptits "bots" qui sont arrivés récemment ça devrait le faire :D
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Oui j'ai eu une inspiration subite : "HAAAAAAN mais t'as un ordi portable et une connexion internet !".

Et effectivement les nouveaux n'iront pas chercher ce topic au fin fond des pages de la section discussions générales...
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

Ca s'est certain 8)

Depuis le temps que je suis inscrite parmi vous, je ne savais rien de rien de cette affaire :D

Je regarde ça et je m'inscris :D

Il faut savoir que j'ai un PC avec 512 MO de Ram, question : est-ce assez ? :shock:

Autre question : il faut laisser une connexion tout le temps ouverte ou pas, parce que moi la nuit JE DORS ! enfin des fois non, mais là tout le monde s'en fout et vous avez raison hein ! :D
et mon PC qui a élu domicile dans ma chambre, dans tous les cas de figure, il dort lui aussi ! :P


En plus, j'ai vu que c'était en anglais, y a un tutorat sur le forum quelque part ? :?


Merci pour la réponse :wink:
fjd59
Messages : 34
Inscription : dim. déc. 09, 2007 12:48 am

Message par fjd59 »

J'me suis inscrit :D
clara
Messages : 263
Inscription : lun. oct. 23, 2006 11:03 am

Message par clara »

Tempérance a écrit :Ca s'est certain 8)



Il faut savoir que j'ai un PC avec 512 MO de Ram, question : est-ce assez ? :shock:

Autre question : il faut laisser une connexion tout le temps ouverte ou pas, parce que moi la nuit JE DORS !


En plus, j'ai vu que c'était en anglais, y a un tutorat sur le forum quelque part ? :?

J'ai seulement 256 Mo de RAM et ça suffit, mais j'ai choisi l'option "Run only as a screen saver" pour ne pas trop ralentir mon ordinateur et je vois que ça suffit pour avoir un bon nombre d'heures d'activité et de résultats renvoyés.
Non, il ne faut pas laisser la connexion ouverte :D

Desolée, je ne peux pas t'aider pour le tutorat, mais sur le site du projet tu peux choisir la langue: anglais, français, chinois[?] ou espagnol :wink:
Répondre