Mon copain a disparu

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
werdall

Mon copain a disparu

Message par werdall »

Salut alors voila mon copain et pour 2 moi en vacance au maroc cher sa famille, on se parlais tout les soir en fesant attention que sa famille ne le découvre pas, seulement depuis une semaine je n'avais plus de nouvelle.
Se soir je il se co sur facebook sauf que c'est pas lui mais son frere qui me dis que sa fais une semaine qu'il est parti apres s'etre engueuler avec ses parent. son frere me demande qui je suis je repond que je suis un amis mais il a pas eu l'aire de me croire car il a lut non conversation. je lui est donc dit que c'etait juste un delire entre nous deux mais il a pas du me croire.Je lui est demander de me tenir informer si il avais des nouvelle mais je c'est pas si il le fera.
Donc voila je ne c'est pas quoi faire
inconnu n

Re: Mon copain a disparu

Message par inconnu n »

Tu n'as pas un ami en commun avec lui, au courant, que tu peux faire appeler ? Ou au pire, un complice qui veut bien se faire passer pour un de ses potes, et appeler ?
werdall

Message par werdall »

on n'a pas d'ami en commun on c'est rencontrer par internet et il a plus de portable
en faite je peu rien faire a par attendre et esperé que son frere ne nous balencera pas meme si je me doute que si il se son engueuler c'est certenement parce que ils on eu des doute
inconnu n

Message par inconnu n »

Il y a une autre option, peut-être. Tu pourrais demander à quelqu'un que tu connais de les appeler sous un faux prétexte (appel pour un entretien d'embauche, ou autre prétexte). Enfin je n'ai pas une idée très précise, mais en gros le plan serait qu'un complice appelle pour toi.
chtitdemone

Message par chtitdemone »

Une petite question, ton copain a-t-il l'habitude de partir en vadrouille comme ça? T'a-t-il déjà raconté que ça lui arrivait lorsqu'ils vivait chez ses parents? Il n'y a pas forcement de quoi s'inquiéter si c'est un habitué de la chose, il reviendra.

L'idée que quelqu'un appelle pour toi peut-être une bonne idée, et puis c'est tout bête mais peut-être que si c'est une fille qui le fait ça passerait mieux.

En tout cas plein de :copain: pour te donner du courage.
werdall

Message par werdall »

le problème c'est que je n'est pas son numéro au maroc, en faite la seul chose que j'ai a faire c'est espérer que il soit a un endroit ou il puisse se connecter ou alors que son frère me donne des nouvelle mais la deuxième option m’étonnerai
Lyanes

Message par Lyanes »

Et si les racontards du frère c'était des mytho? Si sa famille a effectivement découvert le pot aux roses et qu'ils l’empêche de te contacter? Ce que je veux dire c'est qu'il n'est p'têtre pas parti!
Il est mineur?

Pleins de courage, Werdall. Essaye de pas (trop) t'inquiéter.
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
Au pire tu fais ctrl+F .
Young Frick

Message par Young Frick »

<je suis une boulet j'ai double-posté>
Dernière modification par Young Frick le mer. août 03, 2011 2:11 pm, modifié 1 fois.
Young Frick

Message par Young Frick »

OFF-Topic :
[quote="Norma Jean"][ot]Au pire tu fais ctrl+F.[/quote]
+1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nan mais sinon je comprends que ça t'inquiète c'est sûr... mais je plussoie Lyanes.
Répondre