Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Eosyn »

Ah ça c'est sur, c'est pas donné. J'ai payé 110 le premier, et là le 2eme elle me le fais à 150. (ce ne sont pas de grosses pièces)
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Tatoo fait?

Message par popy »

Il paraît que lorsqu'on a commencé à se tatouer, on ne peux plus s'en passer !
:ah:
J'ai mes soeurs qui en ont 5 chacune.
Et chaque année, l'une d'elle va en Thaïlande et c'est partie pour un ptit tatoo ou bien une modification.
:euh:
Owl
Messages : 30
Inscription : dim. juin 29, 2014 7:53 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Owl »

Ca y est j'ai fais mon premier tatouage, un magnifique hibou dans le dos, je l'aime :3
Seulement j'aurai besoin d'un conseil : comment je peux annoncer ça à mes parents, sachant que je n'ai aucune idée de leur réaction ? ^^'
Sixtrea
Messages : 11
Inscription : mer. avr. 02, 2014 12:53 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Sixtrea »

Un sujet sur les tatouages! Chouette!

Concernant ton tatouage, d'abord félicitation pour ton premier. En tant que grande tatouée, je te souhaites plein d'autres encrages heureux !
Concernant tes parents, il n'y a pas vraiment de bons moyens. Le premier, (j'étais très jeune) je suis rentrée et j'ai dis "Surprise!". Et ensuite pour tous les autres je n'ai rien dis de particulier, je ne voyais pas en quoi je devais "annoncer" quelque chose qui au final n'étais pas si important. (Du moins, je pense que ça ne concernait que moi.)

Sinon essaie de positiver, de leur montrer en leur demandant leurs avis, peut être d'expliquer la signification que ça a pour toi, comment s'est passé la séance etc. Si tu vois qu'ils butent un peu, rappelle leur que dans le dos ce n'est pas visible, que le tatoueur a (je l'espère en tout cas) respecté les normes d’hygiène... N'hésite pas à lire un peu sur le sujet juste avant afin de pouvoir répondre à leur questions ou argumenter.

(On peut avoir une photo? Hein hein?)
Clémentine
Messages : 245
Inscription : dim. mai 04, 2014 8:25 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Clémentine »

hop hop hop
coucou les gens,
Est-ce que vous auriez des adresses fiables et testées de tatoueurs sur Paris ou les Yvelines ?
Merkiii :gentil: :gentil:
Elisa
Messages : 506
Inscription : jeu. juil. 23, 2009 3:43 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Elisa »

J'ai fait mon premier cet été !
Dans la nuque, un C majuscule en souvenir de ma maman qui s'appelait Claudie.
Lostalone
Messages : 51
Inscription : mer. janv. 28, 2015 3:35 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Lostalone »

Niveau tatouage, j'en ai 3 pour l'instant.
2 faits à mes 18 et 20 ans, une fleur tribale avec des mèches de cheveux à la base sur l'omoplate gauche, une croix Ankh sur le poignet gauche.
Et la semaine dernière j'ai fait ça sur la nuque :
Image
C'est l'oeil d'Horus version tribale modifier en teinte marbrée... qui sera ensuite complété le long de la colonne vertébrale, et peut-être épaule et haut du dos par des ailes tribales notamment...

D'autres tattoos en vue bien sur... :twisted:

Voilà :content:
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Chocolate »

J'ai trèèès envie d'un tatouage =]
J'ai enfin trouvé quelquechose qui me plait vraiment, le tatouage tribal de pocahontas
Spoiler : :
Image
Bon c'est pas sur que ce soit ça, mais je m'oriente un peu plus vers les tattoos tribaux (tribals?)
Parce que les petites phrases surfaites ou les ptits coeurs/oiseaux c'est pas mon truc

(En espérant que personne ici n'en as un comme ça :euh: )


C'est vraiment pas pour tout de suite, mes parents sont contres donc je peux rêver pour avoir l'autorisation parentale à 16 ans erf:

Au moins j'ai le temps de réfléchir :D
Mais ce qui est sur c'est qu'avant de faire le définitif je ferais un semi-permanent pour tester :souris:
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Mizc »

Chocolate, t'es encore jeune. A mon avis tu devrais attendre un peu avant de te lancer dans le tatouage. :) Au moins réfléchir à l'idée pendant 1 an voire 2 ans avant de sauter le pas. Histoire de ne pas regretter.
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: Tatoo fait?

Message par marfield »

Je pense qu'aucun tatoueur de voudra te faire de tatouage tant que tu n'as pas tes 18 ans. Non seulement parce qu'on peut changer d'avis mais aussi parce que ton corps n'a pas atteint sa forme adulte et que ça serait dommage que ton tatouage soit déformé juste parce que tu l'as fait un ou deux ans trop tôt.

Sans faire dans du semi permanent (je ne suis pas sûre que cette pratique soit sans risques donc autant faire quelque chose en surface vu que c'est non-permanent justement, mais ça n'engage que moi), tu peux aussi faire des tatouages avec du henné ou demander à un(e) pote qui dessine bien de te faire quelque chose au marqueur que tu repasseras quand ça commencera à s'estomper histoire de voir ce que ça donne pour de vrai sur toi, si l'endroit ne va pas te lasser (trop le voir ou ne pas assez le voir) et si le motif ne te lassera pas aussi (on peut trouver des choses jolies par phases et ensuite on passe à autre chose).
Répondre