Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Fataliste
Messages : 96
Inscription : ven. mai 23, 2014 7:28 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Fataliste »

J'ai eu un tatouage sur le poigne gauche (une chaine) au bout de 3 ans j'ai du le faire enlevé au laser ... pour un autre que je vais prochainement faire :D enfin 2 ...
Le double infinity sur le poignée pour dire que j'aime a l'infini.
Et une phrase a l'interieur du bras :D j'ai hate !
Maev
Messages : 92
Inscription : sam. mai 17, 2014 10:18 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Maev »

Je m’incruste mais je suis trop curieuse :mrgreen: Pourquoi t'as dû l'enlever Fataliste ? (ou plutôt l'effacer)
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: Tatoo fait?

Message par lonelygirl »

J'ai déjà une phrase sur le poignet, Born This Way et j'en prévois un autre d'ici la fin de l'année qui commencerait sur le bars pour finir dans le haut du dos mais pas encore sure pour l'emplacement. J'ai vraiment hâte :D
Fataliste
Messages : 96
Inscription : ven. mai 23, 2014 7:28 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Fataliste »

Maev a écrit :Je m’incruste mais je suis trop curieuse :mrgreen: Pourquoi t'as dû l'enlever Fataliste ? (ou plutôt l'effacer)
Erreur de jeunesse ;) et il etait mal fait et il ne plaisait plus :lol:
amadeus66
Messages : 39
Inscription : lun. juin 16, 2014 5:26 pm

Re: Tatoo fait?

Message par amadeus66 »

ah j'adore les tatouages ... Enfin je n'en ais qu'un. Pour faire original c'est un phœnix que j'ai fais tatouer à la fin de ma transition. Je l'ais dans le dos :) J'aimerais rajouter des couleurs mais j’hésite encore ...
Owl
Messages : 30
Inscription : dim. juin 29, 2014 7:53 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Owl »

J'aurai une petite question pour les tatoué(e)s : qu'est-ce qui vous a fait sauter le pas ? Depuis longtemps j'ai pleins de projets de tatouages mais j'ai peur de me lancer, je me dis que si je le fais c'est pour toujours, et même si dans ma tête je suis sûre de ce que je veux, j'ai peur de le regretter plus tard..
J'suis un peu une froussarde :ninja:
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: Tatoo fait?

Message par marfield »

En ce qui me concerne, j'ai fais mes tatouages non pas pour le côté esthétique mais pour ce que ça signifie pour moi. Et même si d'ici là je change un peu, ça restera quelque chose qui a fait partie de moi. Donc oui, le tatouage va vieillir et n'aura plus tout à fait la même forme, mais il vieillit avec moi au final.
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Tabaastiin »

marfield a écrit :En ce qui me concerne, j'ai fais mes tatouages non pas pour le côté esthétique mais pour ce que ça signifie pour moi.
Je suis d'accord avec toi. Perso, je n'ai pas de tatouages. Bien que j'adore ça et ait vraiment envie de m'en faire un, de plus en plus d'ailleurs, j'estime qu'il faut attendre d'avoir une bonne raison. En gros, je ne considère pas avoir vécu un truc plus important qu'un autre pour le moment donc je n'aurais rien à "graver".
D'autre part, j'ai aussi peur comme toi de m'en lasser mais je pense qu'on ne se lasse que des tatouages réalisés sur un "coup de tête". Genre un petit dessin parce que c'est esthétique. Si le tatouage représente quelque chose qui t'es vraiment important au moment où tu le fais (et je ne parle pas du prénom de la personne qu'on aime, pitié non), il vieillit en même temps que toi et devient une sorte de mémo. Il te rappelle où tu en étais quand tu l'as fait et permet de réaliser où tu en es maintenant.

Encore une fois, je n'ai aucun tatouage donc mon avis est peut être inutile, mais c'est comme ça que je vois les chose en tout cas.
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Eosyn »

Young Frick a écrit :VOILÀ, après des années et des années à vouloir faire cette expérience, je peux dire que je fais partie de la Team Tatouée \o/ Un mot (des twengar) sur les côtes.

Du coup je le demande, Eosine, t'en es où ?
Tatouée depuis mi mars ;) J'ai fait ma phrase en elfique sur le coté gauche (le long du sein).

Et mon projet tatoo à la cheville est en cours, ma tatoueuse vient de terminer le dessin. Je repasse demain ou vendredi faire faire les modifs et prendre RDV. Donc 2eme tatoo avant noel :D
Ce tatoo représente mon ancrage à ma chère Bretagne, et me rattache à mes origines, avec la présence d'une hermine et du Triskell

Et un 3eme en préparation, pour l'avant-bras. Encore en cours de réflexion. Mais possiblement changer de tatoueuse, et là c'est 1 an d'attente... ><

Voilou ^^
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Ma'iitsoh »

Toujours pas fait mais ça le sera d'ici un ou deux ans, c'est certain. Et comme dit précédemment, je ne le fais que parce qu'il y a une forte signification et que je suis sûre de ne jamais le regretter plus tard. Au contraire, le fait que ce soit indélébile et immuable, ça a pris un tout autre sens pour moi.
J'ai hâte. Mais il faut des sous. :ninja:
Répondre