Naissance d'et-alors

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Yume

Naissance d'et-alors

Message par Yume »

Je ne sais pas si cela a déjà était abordé, mais je n'ai pas réussi à trouver.

Je me demandais juste qu'elle avait était la naissance d'et*alors, qui l'avait créé et dans quel contexte. :?:
puck

Re: Naissance d'et-alors

Message par puck »

Ca date d'avant mon arrivée, je crois qu'il y avait eu une migration de monchoix.net.
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

puck a écrit :Ca date d'avant mon arrivée, je crois qu'il y avait eu une migration de monchoix.net.
Oui, et suite à un clash surtout... Mais bon, ça sert à rien de ressortir les vieilles histoires ;)
Pour moi, ceux qui sont à la base d'et-alors, sont nox, disto et fantash.
Norma

Message par Norma »

Il était une fois un site avant, MonChoix, qui était un peu comme ici.

Puis les gens se sont tapé dessus, battus dans la boue, tabassés avec des clefs anglaises. Certains ont tenté de prendre le pouvoir, d'autre de le garder, bref, le chaos, la fin des temps, la révolution.

Un jour, l'administrateur a fait sa drama queen et a verrouillé tout le forum et du coup les gens étaient tout niqués.

Du coup, certains membres ont décidé de fonder le leur à eux ils auraient pas à supporter les gens qu'ils aiment pas.
C'est ainsi que son nés deux forums : Et-alors et Cup of Rainbow.

Et alors étant de loin le plus actif.

Mais je crois que le sujet est toujours sensible pour les vieux, rapport au sang, aux boyaux, aux tripes et au cerveau qui ont été déversés à l'époque (et pour les derniers, qui n'ont pas toujours été récupéré depuis. Y'en a deux trois qui attendent leur propriétaires à l'accueil).
Dernière modification par Norma le lun. janv. 02, 2012 1:14 pm, modifié 1 fois.
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Et oui Yume, j'espère que tu ne t'attendais pas à du bisounours, il n'y a rien de glamour dans la fondation d'et-alors :wink:
Viridis

Message par Viridis »

D'ailleurs les vieux sont presque tous partis :ninja:
mestic

Message par mestic »

Norma a écrit :Il était une fois un site avant, MonChoix, qui était un peu comme ici.

Puis les gens se sont tapé dessus, battus dans la boue, tabassés avec des clefs anglaises. Certains ont tenté de prendre le pouvoir, d'autre de le garder, bref, le chaos, la fin des temps, la révolution.

Un jour, l'administrateur a fait sa drama queen et a verrouillé tout le forum et du coup les gens étaient tout niqués.

Du coup, certains membres ont décidé de fonder le leur à eux ils auraient pas à supporter les gens qu'ils aiment pas.
C'est ainsi que son nés deux forums : Et-alors et Cup of Rainbow.

Et alors étant de loin le plus actif.

Mais je crois que le sujet est toujours sensible pour les vieux, rapport au sang, aux boyaux, aux tripes et au cerveau qui ont été déversés à l'époque (et pour les derniers, qui n'ont pas toujours été récupéré depuis. Y'en a deux trois qui attendent leur propriétaires à l'accueil).
Il y a d'abord eu migration de MCX vers EA puis une autre prise de tête entre certains membres d'EA, dont une petite dizaine à décidé de partir en boudant très fort pour créer COR.

La précision était importante. Image
Norma

Message par Norma »

On a toujours besoin d'un plus vieux que soi :niais: :mrgreen:

Mea Culpa, je me rappelle jamais l'ordre dans lequel les gens s'engueulent :mrgreen:
Olivier

Message par Olivier »

mestic a écrit :
Norma a écrit : Il y a d'abord eu migration de MCX vers EA puis une autre prise de tête entre certains membres d'EA, dont une petite dizaine à décidé de partir en boudant très fort pour créer COR.

:blink: On en apprend tous les jours! Je ne savais pas qu'il y avait ce 2ème forums, j'ai été voir... et j'y ai vu du monde connu!
mestic

Message par mestic »

Norma a écrit :On a toujours besoin d'un plus vieux que soi :niais: :mrgreen:
Pourtant j'étais en plein déménagement (pour changer) sans internet à l'époque :huhu:
Répondre