Je me demandais juste qu'elle avait était la naissance d'et*alors, qui l'avait créé et dans quel contexte.
Naissance d'et-alors
Naissance d'et-alors
Je ne sais pas si cela a déjà était abordé, mais je n'ai pas réussi à trouver.
Je me demandais juste qu'elle avait était la naissance d'et*alors, qui l'avait créé et dans quel contexte.
Re: Naissance d'et-alors
Ca date d'avant mon arrivée, je crois qu'il y avait eu une migration de monchoix.net.
- kerber
- Genre :

Oui, et suite à un clash surtout... Mais bon, ça sert à rien de ressortir les vieilles histoirespuck a écrit :Ca date d'avant mon arrivée, je crois qu'il y avait eu une migration de monchoix.net.
Pour moi, ceux qui sont à la base d'et-alors, sont nox, disto et fantash.
Il était une fois un site avant, MonChoix, qui était un peu comme ici.
Puis les gens se sont tapé dessus, battus dans la boue, tabassés avec des clefs anglaises. Certains ont tenté de prendre le pouvoir, d'autre de le garder, bref, le chaos, la fin des temps, la révolution.
Un jour, l'administrateur a fait sa drama queen et a verrouillé tout le forum et du coup les gens étaient tout niqués.
Du coup, certains membres ont décidé de fonder le leur à eux ils auraient pas à supporter les gens qu'ils aiment pas.
C'est ainsi que son nés deux forums : Et-alors et Cup of Rainbow.
Et alors étant de loin le plus actif.
Mais je crois que le sujet est toujours sensible pour les vieux, rapport au sang, aux boyaux, aux tripes et au cerveau qui ont été déversés à l'époque (et pour les derniers, qui n'ont pas toujours été récupéré depuis. Y'en a deux trois qui attendent leur propriétaires à l'accueil).
Puis les gens se sont tapé dessus, battus dans la boue, tabassés avec des clefs anglaises. Certains ont tenté de prendre le pouvoir, d'autre de le garder, bref, le chaos, la fin des temps, la révolution.
Un jour, l'administrateur a fait sa drama queen et a verrouillé tout le forum et du coup les gens étaient tout niqués.
Du coup, certains membres ont décidé de fonder le leur à eux ils auraient pas à supporter les gens qu'ils aiment pas.
Mais je crois que le sujet est toujours sensible pour les vieux, rapport au sang, aux boyaux, aux tripes et au cerveau qui ont été déversés à l'époque (et pour les derniers, qui n'ont pas toujours été récupéré depuis. Y'en a deux trois qui attendent leur propriétaires à l'accueil).
Dernière modification par Norma le lun. janv. 02, 2012 1:14 pm, modifié 1 fois.
- kerber
- Genre :

Et oui Yume, j'espère que tu ne t'attendais pas à du bisounours, il n'y a rien de glamour dans la fondation d'et-alors 
D'ailleurs les vieux sont presque tous partis 
Il y a d'abord eu migration de MCX vers EA puis une autre prise de tête entre certains membres d'EA, dont une petite dizaine à décidé de partir en boudant très fort pour créer COR.Norma a écrit :Il était une fois un site avant, MonChoix, qui était un peu comme ici.
La précision était importante.

On a toujours besoin d'un plus vieux que soi
Mea Culpa, je me rappelle jamais l'ordre dans lequel les gens s'engueulent
Mea Culpa, je me rappelle jamais l'ordre dans lequel les gens s'engueulent
mestic a écrit :Norma a écrit : Il y a d'abord eu migration de MCX vers EA puis une autre prise de tête entre certains membres d'EA, dont une petite dizaine à décidé de partir en boudant très fort pour créer COR.
Pourtant j'étais en plein déménagement (pour changer) sans internet à l'époqueNorma a écrit :On a toujours besoin d'un plus vieux que soi![]()
![]()