Guillaume, où trouves-tu ces idées de topic?
Bon bien sûr, il y avait les playmobils...
Oh que c'était bon les playmos!
Je sais pas combien d'heures j'ai dû passer à y jouer avec mes frères!
Quand j'étais petit, j'avais une passion pour les playmos de l'hôpital et puis à une autre période pour ceux du Moyen-âge...
Ah le bon vieux temps... Ca me manque les playmos...
Et sinon, il y a eu aussi:
-un mange disque immonde avec des disques rouges, jaunes, bleus qui jouaient des musiques toutes différentes mais toutes aussi horribles... Mais paraît-il ça avait un intérêt pédagogique majeur qui était de me faire apprendre les couleurs...
-la voiture k2000 avec un micro dessus que tu pouvais faire "allo" et ça s'entendait dans les baffles de la voiture; ce qui donnait l'impression, vachement bien imitée, que c'était la voiture qui parlait!
-et puis aussi, j'avais eu une dînette en plastique avec le petit frigo/four et les plats qui vont avec. qui a dit "c'est bien un cadeau de pédé?"
Non parce qu'après j'avais aussi eu un établi avec des marteaux, des clous et tout un tas d'outils en plastique...
-Et enfin, étant petit, j'avais non pas l'inévitable barbie que tout homo a normalement mais un poupon. Eh oui pas une poupée... J'étais pas con quand j'étais petit... Je savais ce qui m'intéressait.
C'est après que ça a mal tourné!