Où partir en vacances quand on est lgbt?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
dana

Où partir en vacances quand on est lgbt?

Message par dana »

salut je lance un appel!! j'ai besoin d'aide et je ne dois pas etre la seule!!! j'aimerais vraiment partir en vacance cet été qui arrive, et j'aimerais avoir vos idée vos avis sur VOS vacances, où peut-on être tranquille quand on est lesbienne, gay etc pour pas très cher bien sur ! faite moi part de toutes les bonnes adresses ainsi que les mauvaises :attention: , et de vos propre expériance..
:gentil:
ET VOUS OU PARTEZ VOUS?
hybride

Re: où partir en vacance quand on est lgbt?

Message par hybride »

Ben... pars où tu veux. On vit dans le même monde que les hétéros, aux dernières nouvelles.

A moins que tu cherches à aller dans un endroit spécialement gay-friendly, voire particulièrement organisé pour les LGBT ?
dana

Message par dana »

je sais que l'on vi dans le même monde ^^ hihi , je veux je juste avoir vos avis, oui comme des endroits gay-friendly, ou pas mais des endroits où passer de très bonnes vacances d'été pour pas très cher ! alors dites moi de bonnes adresses ou des adresses a éviter please... :amour:
zphyr

Message par zphyr »

Ben nous on écume les campings spécifiquement à l'opposé des Flots Bleus et les gens sont plutôt cools : deux mecs avec deux enfants, ils sont un peu surpris au départ, pis après on discute de tout et de rien.
inconnu n

Re: Où partir en vacances quand on est lgbt?

Message par inconnu n »

Ça correspond à quoi, concrètement, un camping spécifiquement à l'opposé des Flots Bleus ? :ninja:
zphyr

Message par zphyr »

Pas de musique jusqu'à l'aube, pas d'élection de Miss Flots-bleus, pas d'animations, bref des familles en général, qui respectent les autres et qui ne font plus de bruit après 22h. Bon, y'a toujours les barbeucs, mais ça c'est inévitable ! :roll:
inconnu n

Message par inconnu n »

Pas de course de canards :lol: .
zphyr

Message par zphyr »

waala !
Kaya

Message par Kaya »

OFF-Topic :
Oh tiens, on peut créer des topics sans avoir fait son message de présentation ? :ninja:
Sinon, moi en vacances je fais le tour des centres lgbt, des fois que je trouve la perle rare et qui vit à 500km de chez moi, c'est pratique.

En fait, je plussoie Hybride.
inconnu n

Message par inconnu n »

Kaya : C'est là que le quasi dans "quasi obligatoire" prends tout son sens.
Répondre