Je hais la St Valentin

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
zigomio

Je hais la St Valentin

Message par zigomio »

voila je voulais que tout le monde le sache :grmbl:

Image

alors si comme moi vous aimez pas tout les patacaisse qu'on fait autour de cette fête commercial rejoignez moi :huhu:
Eilraet

Re: je haïs la St Valentin

Message par Eilraet »

Je veux bien te rejoindre parce que ça me fait marrer de faire partie des petits malins qui passent leur temps à parler de la Saint Valentin pour dire qu'on en a marre d'entendre que ça :huhu:
insyd

Message par insyd »

la st valentin... que dire. Que des mauvais souvenir, le jour où les personnes pas très aimables (pour rester polie) choisissent de vous larguer comme une merde. Le jour où tout les couples que vous connaissez vous laisse en plan pour rester "en amoureux", le jour où on vous dit a vous célibataire "Oh tu verra un jour ça aura de l'importance pour toi"...
Et bien non je dis la St Valentin ça devrait être la fête des faux culs. C'est le jour où tiens, on pense a offrir des fleurs, où des chocolats, où on va dîner au restau... C'est le jour où les magasins foutent des coeurs partout en veux tu en voila, les vendeuses vous regarde en souriant en demandant a chaque achat "C'est pour un cadeau ?" Ben non c'est pour moi, je suis égoïste et seule. J'aime pas la St Valentin ça me fait chier des patates géante et je les jettes sur tout les couples que je croise na !
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
C'est passke vous êtes célibataire que vous dites ca.
Bande d aigris va.

Na.
:mrgreen:
insyd

Message par insyd »

popy a écrit :
OFF-Topic :
Bande d aigris va.

Na.
Justement a quand la fêtes des célibataires, une fête rien que et uniquement pour les célibataires ?
zigomio

Message par zigomio »

popy a écrit :
OFF-Topic :
Bande d aigris va.

Na.
pas du tout j'ai surement passé le jour le plus important de ma vie grace a la St Valentin et aussi le meilleur

mais a vrai dire quand on aime quelqu'un on attend pas une date précise pour lui dire
popy

Re: Je hais la St Valentin

Message par popy »

C'est vrai zigomio. Ya pas.de date pour le dire.
Maïzena

Message par Maïzena »

mais de là à haïr faudra voir à pas pousser mémé dans les orties hein?

Bref je plussoie Eily, de quoi vas-tu parler dans ce topic? à part un gros délire sur les pires cadeaux je ne vois pas.
Pour moi cette fête n'existe pas, pas plus que la journée de la femme ou la rentrée des classes. ah si. 'fin bref.
musiano

Message par musiano »

Je déteste la st valentin :evil:
1) Parce que je suis une célibataire aigrie
2) Parce que j'ai détesté entendre "bah oh non mais c'est pas la st valentin aujourd'hui!" lorsque j'ai demandé un peu d'amour

Mais je trouve ça trop chou kreugneugneu tous ces petits couples plein d'amour :niais:
zigomio

Message par zigomio »

ba je sais pas on pourrait essayé de trouvé des truc pour embêter les couples a cette date la :innocent:
Répondre