La nouvelle carte des éaloriens
Re: La nouvelle carte des éaloriens
Toujours tout seul dans le 66... Ok- la le pen habite ici- mais quand même pas assez raison pour me laisser tout seul!! ?
+ 1 pour Marseille
-
Inscrite !
Et de deux en Vendée, ah ah !
*deleted*
Dernière modification par delobane le dim. août 13, 2017 9:59 pm, modifié 1 fois.
C'est donc toi qui as porté le nombre des inscrits en France à 666...Tabaastiin a écrit :Inscrite !

Wooouh grosse ambiance en Vendée, nous sommes maintenant trois !Tabaastiin a écrit :Inscrite !
Quel fête les amis. Faites péter la Trouspinette !Fai_ a écrit :Wooouh grosse ambiance en Vendée, nous sommes maintenant trois !Tabaastiin a écrit :Inscrite !

-
Et quel fôte, Ma'iitsoh ! Erm..Ma'iitsoh a écrit :Quel fête les amis. Faites péter la Trouspinette !Fai_ a écrit :Wooouh grosse ambiance en Vendée, nous sommes maintenant trois !Tabaastiin a écrit :Inscrite !
Mais c'est géniaaal !! La Vendée en force !!
+1 Pour la trouspinette ! Un peu de tartine-mogette et on sera biens !

Tabaastiin a écrit :Et quel fôte, Ma'iitsoh ! Erm..Ma'iitsoh a écrit :Quel fête les amis. Faites péter la Trouspinette !Fai_ a écrit : Wooouh grosse ambiance en Vendée, nous sommes maintenant trois !
Mais c'est géniaaal !! La Vendée en force !!
+1 Pour la trouspinette ! Un peu de tartine-mogette et on sera biens !
|
Tabaastiin, va mourir, mon amie
J'ai mes faiblesses et je les assume~
Huhu, si vous voulez des spécialités cheloutesques de l'Ouest, la Vendée, c'est pas mal du tout.

Huhu, si vous voulez des spécialités cheloutesques de l'Ouest, la Vendée, c'est pas mal du tout.