Okay, il y a des règles, okay, on est sur un forum, mais là, j'avoue que je suis un peu surprise..
Que l'accès à la partie "MEAtings" soit accessible à partir de 30 messages, pourquoi pas, mais franchement, je trouve cela original pour un forum d'échanges et de rencontres, mais bon, admettons.
Mais de là à verrouiller/fermer un sujet en cours, je ne comprend pas le principe. Après on se demande pourquoi les gens préfèrent aller sur des sites de rencontres comme Gayvox ou Zagay.. Au moins, on peut discuter tranquillement, sans avoir l'impression d'être poussés à quoi que ce soit.
30 messages ? Une fois qu'on a fait sa présentation, qu'on a posté 2-3 remerciements, fait le tour du forum et répondu à quelques sujets.. Si on arrive à 15 c'est déjà pas mal. Donc le principe c'est d'autoriser les rencontres aux plus bavards ? Je pensais que ce genre de filtres étaient là pour empêcher les gens de s'inscrire et de directement avoir accès aux mêmes infos que le reste des membres (à noter que je n'ai jamais vu ça pour une partie "Rencontre" mais plutôt "Trombinoscope", ce qui LA, me paraît normal. Afin de protéger les utilisateurs).
Après, qu'il y ai des règles pour les rencontres, ok, mais de là à pousser les gens à poster (car oui du coup on a envie de poster n'importe où et n'importe quoi histoire de se débarrasser de ce fardeau d'être nouveau ou simplement timide) franchement...
A la base, un forum est un lieu d'échange pour discuter LIBREMENT. Les règles sont là pour être respectées, mais encore faut-il qu'elles soient justes. Du coup, la solution c'est de passer par messages privés ? (Et encore je n'ai pas encore essayé mais cela ne m'étonnerai pas qu'on soit sujets à un nombre de posts d'au moins 50 messages pour y avoir accès).
Puisqu'on part sur le principe qu'une personne ayant posté plus de 30 messages est plus à même de rencontrer des gens qu'une personne moins active... J'ai envie de dire que pour des personnes qui luttent pour les droits de l'homme et l'égalité pour TOUS, on y est pas là
Voilà, j'arrête là, j'avais juste besoin de dire ce que je pense, non pas que je sois frustrée de ne pas avoir accès à une partie du forum, mais révoltée de voir comment un sujet peut être clos pour si peu.
Sur ce, je m'en vais rencontrer des personnes ailleurs !