lieux adorés
lieux adorés
quels sont les lieux que vous affectionnez, ceux où vous vous sentez bien, où vous pouvez vous épanouir ...?
pour moi j'aime bien les gares... tout ce monde qui transitent , ce lieux de départ, d'arrivées, des retrouvailles, des pleurs... je trouve une certaine beauté à ce lieux, et pleins d'émotions j'aime beaucoup ces endroits.
et la plage l'hiver j'ia la chance d'y être proche j'aime marcher le long de l'eau, ces couleurs d'hivers, la solitude du lieu.
pour moi j'aime bien les gares... tout ce monde qui transitent , ce lieux de départ, d'arrivées, des retrouvailles, des pleurs... je trouve une certaine beauté à ce lieux, et pleins d'émotions j'aime beaucoup ces endroits.
et la plage l'hiver j'ia la chance d'y être proche j'aime marcher le long de l'eau, ces couleurs d'hivers, la solitude du lieu.
Re: lieux adorés
C'est marrant, pour moi la gare est synonyme de courants d'air, de bruit, de saleté et d'attente ennuyeuse ou fébrile.
J'aime bien la plage aussi, ou surtout les rochers, aller jusqu'au dernier visible et me poser là tout seul. Les petites routes désertes la nuit en été à la campagne. Les voie ferrées désaffectées. Les endroits où on n'entend pas de bruit d'origine humaine, en fait.
J'aime bien la plage aussi, ou surtout les rochers, aller jusqu'au dernier visible et me poser là tout seul. Les petites routes désertes la nuit en été à la campagne. Les voie ferrées désaffectées. Les endroits où on n'entend pas de bruit d'origine humaine, en fait.
Intéressant.
Les gares sont synonyme de douleurs pour ma part, alors très peu.
Les plages j'aime bien, mais c'est si bondé que je n'y vais que quand le soleil est pratiquement couché en automne.
Mon lieu adoré est une plaine dans la campagne près de chez mes parents, qui est lentement creusée pour son sable. Elle prends des aspects de canyon désertifié, la végétation se clairsèment. Un dimanche de ciel vide, c'est reposant. Zen. Personne à des kilomètre. Juste ce sable aux couleur marquées par le temps. La pluie. Le vent. Des Hommes. De plus il n'y pas de réseau là-bas.
Quel dommage que ce lieu soit éphémère.
Les gares sont synonyme de douleurs pour ma part, alors très peu.
Les plages j'aime bien, mais c'est si bondé que je n'y vais que quand le soleil est pratiquement couché en automne.
Mon lieu adoré est une plaine dans la campagne près de chez mes parents, qui est lentement creusée pour son sable. Elle prends des aspects de canyon désertifié, la végétation se clairsèment. Un dimanche de ciel vide, c'est reposant. Zen. Personne à des kilomètre. Juste ce sable aux couleur marquées par le temps. La pluie. Le vent. Des Hommes. De plus il n'y pas de réseau là-bas.
Quel dommage que ce lieu soit éphémère.
Moi en ce moment j'aime bien les gares, parce que je peux me prendre à rêver que moi-même je vais un peu partir en vacances, aller voir des gens loin que je vois pas souvent, etc.
Bon, là c'est plus trop le cas, en fait, c'était surtout au cours de décembre, j'avais un grave besoin de vacances (au sens : pas chez moi). Maintenant que je suis vraiment parti un peu ça va.
Sinon, j'aime bien les bibliothèques (car plein de bouquins, évidemment), les parcs et les bancs, pour s'installer tranquille.
Bon, là c'est plus trop le cas, en fait, c'était surtout au cours de décembre, j'avais un grave besoin de vacances (au sens : pas chez moi). Maintenant que je suis vraiment parti un peu ça va.
Sinon, j'aime bien les bibliothèques (car plein de bouquins, évidemment), les parcs et les bancs, pour s'installer tranquille.
et bien moi c'est au bord de l'eau peut importe que ca soit rivière ou étang c'est juste mon élément c'est juste la ou je trouve la paix interieur
pour moi c'est le bord de mer, j'aime regarder le fracas des vaques et je suis même capable de nager alors qu il pleut, cette immensité me calme et me rassure
J'ai horreur de la mer (j'aime pas particulièrement le soleil). Le bruit des vagues me rend dingue et l'odeur du sel m'écœure.
Les gares, trop de bruit.
Je suis plutôt branchée vert. Jardin, parc...
Mais sinon, l'endroit que je préfère, c'est chez moi, sous la couette, dans les bras de ma copine avec Tychat qui ronronne.
Les gares, trop de bruit.
Je suis plutôt branchée vert. Jardin, parc...
Mais sinon, l'endroit que je préfère, c'est chez moi, sous la couette, dans les bras de ma copine avec Tychat qui ronronne.
Le seul moyen de rendre ce post plus lesbien, ce serait de rajouter une trousse à outil dans le plumardmarfield a écrit :Mais sinon, l'endroit que je préfère, c'est chez moi, sous la couette, dans les bras de ma copine avec Tychat qui ronronne.

-
En forêt, au printemps, après la pluie. Un bonheur.
J'ai même pas pensé à le préciser tellement ça va de soiBlinded a écrit :Le seul moyen de rendre ce post plus lesbien, ce serait de rajouter une trousse à outil dans le plumardmarfield a écrit :Mais sinon, l'endroit que je préfère, c'est chez moi, sous la couette, dans les bras de ma copine avec Tychat qui ronronne.