(En plus, le point de Godwin est atteint dès le titre du topic, je n'en suis pas peu fier !

Alors voilà : il m'arrive de zoner sur les sites cuir-sm du net, parce que j'aime bien le cuir (moins le sm) pour ce qu'il a de dur et de sensuel à la fois, comme un révélateur entre super-virilité et super-fragilité (nécessité de la cuirasse pour aller vers l'autre). Bon, je vais pas m'étendre sur mes fantasmes, mais c'était pour vous dire un peu ma démarche et peut-être l’incompréhension de ce qui suit. Bref, je suis plutôt motard qu'uniforme.
Voilà où je veux en venir. de plus en plus, sur les sites de photos t*umblr consacrés au genre, on trouve ce genre d'image :

La partie floutée est une croix gammée que j'ai masquée parce que c'est interdit par la loi d'en diffuser l'image.
Mais... Merde quoi ! Une croix gammée !!
Que l'on s'amuse avec des déguisement pour exciter sa libido, je trouve ça très bien... N'y-a-t-il pas une limite infranchissable, là ? Ces gens ont-ils oublié ce que les nazis faisaient aux homosexuels ? Et à l'humanité en général ?
Perso, ça me soulève le cœur, d'autant que si je vous en parle, c'est que ça devient de plus en plus fréquent. Dans l'image, les brassards sont réalisés en cuir avec beaucoup de soin, ce n'est pas un truc bricolé entre copain. Donc il y a des fabricants de ça, un marché...
Suis-je donc parano et après tout ce n'est qu'un jeu, comme de jouer aux esclaves qui est une atteinte aux droits humains également, ou alors vous aussi vous trouvez ça inadmissible ? J'aimerai votre avis.