Sectaires les lesbiennes ?
Sectaires les lesbiennes ?
Alors voilà, il n'y a pas longtemps, je suis sortie en boite avec une pote lesbienne également. On c'est fait cramer par tout le monde, et beaucoup de personnes nous ont fait remarquer que nous étions étonnement sociables et sympathiques pour des lesbiennes.
En effet, un des mecs avec qui nous avions discuté nous a dit avoir fait du militantisme féministe, milieu dans lequel il y avait pas mal de lesbiennes, et il nous a raconté avoir été rejeté par elles.
Un autre nous a dit que les autres lesbiennes qu'il croisait étaient habituellement renfermées et assez réticentes à l'idée de faire ami-ami avec un hétéro (bisexuel d'après la discussion qu'on a eu même) qui voulait simplement discuter avec elles du pourquoi les filles par exemple, si c'est simple de faire des rencontres, etc.
Je n'ai personnellement jamais eu cette impression, mes amies étant très ouvertes et les lesbiennes que j'ai pu rencontrer également.
Vous a-t-on déjà fait cette remarque ? Parce que je trouve ça quand même étonnant !
En effet, un des mecs avec qui nous avions discuté nous a dit avoir fait du militantisme féministe, milieu dans lequel il y avait pas mal de lesbiennes, et il nous a raconté avoir été rejeté par elles.
Un autre nous a dit que les autres lesbiennes qu'il croisait étaient habituellement renfermées et assez réticentes à l'idée de faire ami-ami avec un hétéro (bisexuel d'après la discussion qu'on a eu même) qui voulait simplement discuter avec elles du pourquoi les filles par exemple, si c'est simple de faire des rencontres, etc.
Je n'ai personnellement jamais eu cette impression, mes amies étant très ouvertes et les lesbiennes que j'ai pu rencontrer également.
Vous a-t-on déjà fait cette remarque ? Parce que je trouve ça quand même étonnant !
Re: Sectaires les lesbiennes ?
Parce que, éventuellement, elles n'avaient pas envie de "faire ami ami avec un hétéro qui leur demande pourquoi les filles" ? Qu'elles en avaient marre des hétéros qui leur proposent des plans à 3 ? Que dans le féminisme, certains espaces ne sont pas ouverts aux hommes pour des raisons simples de dominant/dominé ?
Parce que ce mec a du être relou et que plutôt que de se remettre en question il préfère se dire que le problème c'est "les lesbiennes" ?
Parce que un mec qui commence ses phrases par "les lesbiennes sont toutes des connasses (je résume, hein) va forcément mal se faire accueillir par des féministes ?
Parce que un mec qui commence ses phrases par "les lesbiennes sont toutes des connasses (je résume, hein) va forcément mal se faire accueillir par des féministes ?
Dernière modification par Norma le lun. mars 24, 2014 2:34 pm, modifié 1 fois.
j'ai croisé des lesbiennes rétives aux hommes, aux bis, aux gays, aux trans. A tout ce qui ne porte pas vraie chatte d'origine, aimant exclusiv'ment la vraie chatte d'origine.
oh putain, c'est le genre de discours que j'ai vraiment pas envie de lire c'matin
oh putain, c'est le genre de discours que j'ai vraiment pas envie de lire c'matin

Sur un autre forum que je côtoie, les lesbiennes elles mêmes semblaient dire que beaucoup étaient dans la catégorie que tu décris... (notamment vis à vis des nanas bi).
Bon, moi je ne connais pas personnellement des lesbiennes, je ne peux donc pas donner un avis objectif.
C'est, on va dire, une image qu'elles se trainent a priori. Vraie ou pas (en majorité, j'entends), ça...
Bon, moi je ne connais pas personnellement des lesbiennes, je ne peux donc pas donner un avis objectif.
C'est, on va dire, une image qu'elles se trainent a priori. Vraie ou pas (en majorité, j'entends), ça...
-
Et c'est reparti.
La lesbienne-féministe-agressive-qui-rejette-les-hommes-même-les-gays, pour moi c'est un peu comme le dahu (mais si, vous savez, cet animal imaginaire qui vivrait dans les montagnes et qui aurait deux pattes plus courtes que les deux autres) : sa prétendue existence fait fantasmer tout le monde, mais personne n'arrive jamais à en capturer à l'état sauvage.
La lesbienne-féministe-agressive-qui-rejette-les-hommes-même-les-gays, pour moi c'est un peu comme le dahu (mais si, vous savez, cet animal imaginaire qui vivrait dans les montagnes et qui aurait deux pattes plus courtes que les deux autres) : sa prétendue existence fait fantasmer tout le monde, mais personne n'arrive jamais à en capturer à l'état sauvage.
+1Queen of Leon a écrit :Et c'est reparti.
|
"Sur un autre forum que je côtoie, les noirs eux même semblaient dire que beaucoup étaient des fainéants (notamment vis à vis du travail).Norma a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Serber"]Sur un autre forum que je côtoie, les lesbiennes elles mêmes semblaient dire que beaucoup étaient dans la catégorie que tu décris... (notamment vis à vis des nanas bi).
Bon, moi, je ne connais pas personnellement de noirs, je ne peux donc pas donner un avis objectif.
C'est, on va dire, une image qu'ils trainent à priori. vraie ou pas (en majorité, j'entends), ça ..."
Sérieusement mec, si c'était pour dire quelque chose d'un si haut niveau, t'aurais pu te taire, ça n'aurait fait de mal à personne.[/ot][/quote]

Norma,
MERCI !
MERCI !