Conseils - Opérateur tel.
Conseils - Opérateur tel.
Chez quel opérateur êtes-vous ? En êtes-vous satisfaits ? Que me conseillez-vous ? (Je ne veux pas d'opérateur à distance). Je veux pouvoir parler à une personne en chair et en os au moindre souci. Et un forfait à bas prix.
Je ne sais pas si un tel topic est autorisé sur EA. Dans le cas contraire, je prends les conseils par mp.
Merci !
Je ne sais pas si un tel topic est autorisé sur EA. Dans le cas contraire, je prends les conseils par mp.
Merci !
Re: Conseils - Opérateur tel.
Chez Free depuis janvier 2012 et ravie ! Pas cher, surtout si tu es abonné freebox, les boutiques ouvrent de plus en plus dans les villes, et sinon (pas de boutique à Marseille) j'ai toujours eu des personnes très agréables au téléphone (pour des soucis minimes concernant ma box, jamais de soucis pour mon téléphone..). Et les 2 fois ou j'ai commandé une carte Sim, elle est arrivée en 2/3 jours chez moi.
Bouygues télécom depuis 1998 (oui je suis fidèle.. un jour faudra que je te raconte comment j'ai dragué ma niaise en faisant une comparaison avec les opérateurs téléphoniques, oui je suis capable de le faire!
)
Bref, peut être un peu cher même si aujourd'hui, ils font des offres assez intéressantes.. Perso j'ai tout couplé: mon forfait téléphone avec l'offre de la box pour la maison.. Mais tous les opérateurs font ça, ce sont des offres à étudier d'ailleurs..
Sinon perso, j'en suis contente, j'ai jamais eu vraiment de problèmes et quand j'en ai eu, j'ai toujours eu des interlocuteurs rapidement et relativement efficaces.. Ce que j'aime bien chez eux, c'est que lorsque tu es un ancien abonné, ils tentent toujours de te garder en te faisant quelques offres et lorsqu'ils baissent leur tarifs sur des forfaits, ils t'en font bénéficier automatiquement (lorsque tu fais partie des cas concernés)
Voilà, à côté de ça pour que tu puisses choisir, il faut que tu saches ce que tu privilégies dans ta recherche, car comme pour tout, il y a des pros et des contres.. Je pourrais te démonter Free en 2 minutes parce que j'ai eu une mauvaise expérience avec eux.. Mais certains pourraient te démonter bouygues de la même manière.. Donc faut voir ce qui compte le plus pour toi dans ta recherche!

Bref, peut être un peu cher même si aujourd'hui, ils font des offres assez intéressantes.. Perso j'ai tout couplé: mon forfait téléphone avec l'offre de la box pour la maison.. Mais tous les opérateurs font ça, ce sont des offres à étudier d'ailleurs..
Sinon perso, j'en suis contente, j'ai jamais eu vraiment de problèmes et quand j'en ai eu, j'ai toujours eu des interlocuteurs rapidement et relativement efficaces.. Ce que j'aime bien chez eux, c'est que lorsque tu es un ancien abonné, ils tentent toujours de te garder en te faisant quelques offres et lorsqu'ils baissent leur tarifs sur des forfaits, ils t'en font bénéficier automatiquement (lorsque tu fais partie des cas concernés)
Voilà, à côté de ça pour que tu puisses choisir, il faut que tu saches ce que tu privilégies dans ta recherche, car comme pour tout, il y a des pros et des contres.. Je pourrais te démonter Free en 2 minutes parce que j'ai eu une mauvaise expérience avec eux.. Mais certains pourraient te démonter bouygues de la même manière.. Donc faut voir ce qui compte le plus pour toi dans ta recherche!

Lorsque j'ai eu besoin d'un nouveau tel, j'ai lâché free illimité pour Bouygues.
Boutiques nombreuses; site internet sympa.
Nombreuses offres et promo à gogo. Ya de quoi faire.
Je bénéficie en ce moment de l'offre à deux heures et sms/mms illimités. Internet illimité mais réduit au delà de 1giga Pour 18 euros abonnement de 24 mois avec un mobile que j'ai eu à un prix très intéressant grâce à une offre et à une promo trouvé sur le net en écumant Côme une vieille pingre que je suis.
SFR et orange c'est cher . J'ai beau cherché . je ne sais pas ce qu'ils ont de vraiment attrayant...
Je bénéficie en ce moment de l'offre à deux heures et sms/mms illimités. Internet illimité mais réduit au delà de 1giga Pour 18 euros abonnement de 24 mois avec un mobile que j'ai eu à un prix très intéressant grâce à une offre et à une promo trouvé sur le net en écumant Côme une vieille pingre que je suis.
SFR et orange c'est cher . J'ai beau cherché . je ne sais pas ce qu'ils ont de vraiment attrayant...
Pas plus cher que Bouyges.popy a écrit :Lorsque j'ai eu besoin d'un nouveau tel, j'ai lâché free illimité pour Bouygues.
J'avais le forfait sfr 2h d'appel sms/mms internet illimité pour 16 euros par mois.
Là je suis passé à numéricable en couplé avec le modem (pas de box XD) pour 2 euros 1h d'appel et sms ilimité. Ca me suffit.
Tout dépends ce que tu compares.popy a écrit :SFR et orange c'est cher . J'ai beau cherché . je ne sais pas ce qu'ils ont de vraiment attrayant...
De mon côté, je suis chez SFR, avec un forfait appels illimités, sms illimités et 500 Mo d'Internet. Le tout pour 25 balles par mois en offre couplée avec la box.
Mon relevé conso indique 4h30 d'appels mensuels en moyenne. Mon décompte textos doit exploser

Après tout dépends de ce dont tu as besoin. Une heure, deux heures d'appels ? Internet ? Du texto ?
Et satisfaite, oui, pour le moment, pas de soucis. La dernière fois que mon forfait a augmenté (une fin de promo qui durait un an), j'ai juste appelé et a demandé "qu'est ce qu'on peut faire". Et c'était baclé. Même pas eu besoin de pleurer

Le forfait à 18 c'était avec un mobile s4 qui m'est revenue à 130. C'est pour ça qu'il est à 18 le forfait. Sinon sans le mobile le même forfait était moins cher. Bien sûr. Voilà pourquoi j'ai trouvé ça intéressant.
Bouygues aussi
Plutôt satisfaite de la couverture réseau mais, je le trouve globalement moins rapide que quand j'étais chez Orange.
Dans ta reflexion, il y a une décision préalable que tu dois prendre :
- veux-tu un abonnement qui te fasse cumuler des points et te permette de changer de portable régulièrement ? auquel cas, l'orientation se fera plutôt vers du SFR, Orange (un poil plus cher que ses concurrents), Bouygues...
- sinon, tu as aussi l'option avec un forfait seulement. Si tu veux changer de tel, tu trouves d'occaz' ou tu achètes neuf sans remise. Auquel cas, tu te diriges sur du Free, Sosh... & co qui sont bien moins chers.
==> j'avais fait le calcul l'année dernière : si tu ne cherches pas à être à la pointe de la techno mobile, que tu es plutôt du genre à changer de portable tous les 2 ou 3 ans, l'option 2 est plus rentable.
Plutôt satisfaite de la couverture réseau mais, je le trouve globalement moins rapide que quand j'étais chez Orange.
Dans ta reflexion, il y a une décision préalable que tu dois prendre :
- veux-tu un abonnement qui te fasse cumuler des points et te permette de changer de portable régulièrement ? auquel cas, l'orientation se fera plutôt vers du SFR, Orange (un poil plus cher que ses concurrents), Bouygues...
- sinon, tu as aussi l'option avec un forfait seulement. Si tu veux changer de tel, tu trouves d'occaz' ou tu achètes neuf sans remise. Auquel cas, tu te diriges sur du Free, Sosh... & co qui sont bien moins chers.
==> j'avais fait le calcul l'année dernière : si tu ne cherches pas à être à la pointe de la techno mobile, que tu es plutôt du genre à changer de portable tous les 2 ou 3 ans, l'option 2 est plus rentable.
Sinon tu as Joe mobile. Je n'ose pas y croire tellement c'est pas chère. Mais malheureusement pour ce prix là. Ya pas de magasins ni d'interlocuteurs.
Lol ..
Lol ..
je suis chez orange depuis : forfait M6 mobile a 9€90