Moi j'ai 15 ans (vous allez me dire que c'est trop jeune pour savoir son orientation) mais je n'ai plus aucun doute vue que les garçons ne m'intéressement pas et que j'ai jamais été amoureuse d'un sauf en 6ème
Cette année en 2nde j'ai gardé 3 amis dans ma classe et on à agrandit le groupe avec d'autres personnes devenus nos amis pour l'instant tout va bien je m'entend bien avec tout le monde notamment Claire (je vais l’appeler claire)
venue d'un collège privé, une fille très drôle avec beaucoup d'humour elle sait se faire entendre et n'a pas peur du ridicule, elle est géniale !
Elle appréciait également le mien bref on s'entendait à merveille et c'est quand Novembre que je découvre que j'ai vraiment des sentiments pour elle car depuis quelques semaines voir mois c'était embigu: ça lui arrivait de me dire je t'aime, tu me manque, de venir à mes côtés, de poser sa tête sur mon épaule, moi je lui prenait la main, on se parlait souvent via facebook, sms et skype et un jour elle ma même plaquer gentiment contre le mur seins contre seins et m'a dit qu'un jour elle me roulerais une pelle et que je serait choquée
J'avais dit à une amie de confiance tout ce que j'avais sur le cœur puis un jour j'ai pris mon courage à deux mains et je lui est dit pas SMS que je voulais lui parler d'un truck sérieux demain matin, elle à dit "Ok" et le lendemain je stressais à mort et j'ai dit à mon amie de lui dire car les mots ne sortaient pas, elle lui à dit et Claire est revenue 10 min après et ma dit viens on va discuter, maintenant.
Je l'ai accompagnée et elle m'a dit qu'elle était très surprise que j'avais des sentiments pour elle et elle m'a demandée ce que j'aimais chez elle, comment je savais que j'étais amoureuse, qu'est-ce que j'attendait et si je voulais une relation caché ou dévoilé à la vue de tout le monde.
Après avoir répondue que je la trouvais magnifique avec ses yeux bleu-vert, ses cheveux blond et ondulés, son style de musique, vestimentaire, ses lèvres rouges pulpeuse, son odeur envoûtante, sa façon de marcher, si sure et son humour si drôle elle m'a répondue wahw !
Tu aimes tout ça chez moi ? Personne ne m'avais trouvés autant de compliments elle m'a dit qu'elle allait réfléchir la journée et qu'elle me dirait au soir.
Après avoir passé une journée longue, tendue et pleine de stresse elle me rejoint pour faire le chemin jusqu'au car et me dit qu'elle se pense hétéro à 100 pourcent et qu'elle n'a pas les mêmes sentiments que moi et elle en est désolée je lui dit que c'est pas grave et on se fait la bise mais en réalité j'avais la boule au ventre, les larmes aux yeux
Chez moi j'ai pleurée mais le lundi je lui présentais un visage souriant comme si ce n'était pas grave comme si je m'en était remise mais une semaine plus tard lors d'un action vérité elle admet avoir des sentiment pour un garçon et le garçon en question aussi (il n'est pas dans ma classe en 2nd mais il l'était en 3ème) et le soir il se roulèrent une pelle devant moi j'étais choquée
Je rentrais chez moi le cœur brisé, les jours, semaines à venir était les plus dur de ma vie voyant ces deux la s'embrassés j'étais terriblement jalouse et gênée
Elle me la reprochée d'être jalouse elle ma engueulé je ne l'avait jamais vue comme ça auparavant et je ne savais plus ou me mettre
Je vous jure que je suis restée conne je ne me pensais pas comme ça aussi relou et jalouse franchement je m'en voulait je lui est donc écrit une lettre d'excuse disant que j'ai fais une connerie et que je m'en voulais énormément, que si je devais revenir en arrière je l'aurais fait et que je voulais juste qu'on redevienne des bonnes amies comme avant et que je ne l'aimais plus (bien que se soit faux)...
Mais elle ne m'a jamais répondue et ça fait 3-4 mois de ça et elle est toujours aussi rancunière (le garçon, lui m'a pardonné direct il est trop gentil et je lui en veux plus, il ne m'en veut et j'ai même appris qu'il est bi par la suite et qu'il a vécu la même histoire que moi avec un garçon, ça nous a beaucoup rapproché et on est devenu meilleur ami) d'un coté je la comprend totalement mais de l'autre je me dit comment elle peut restée fâchée car même si elle m’ignore en cours je peux lui parler mais ça ne va pas plus loin et je lui rend beaucoup de service des petits mais quand même (prendre son cours quand elle est malade, lui donner mon goûter quand elle à faim, des copies double et feuille simple quand elle en à pas, lui expliquer le cours en physique parce qu'en physique elle n'est pas trop forte, lui donner des mouchoirs, stylos, bouteille d'eau...)
En espérant qu'un jour peut-être... on puisse redevenir amis mais rien n'y fait et à la fin de l'année elle change de lycée car elle veut faire une première "L" avec option maths et au lycée ou nous sommes ils ne font pas l'option maths donc je ne l'a reverrais plus...
Maintenant si quelqu'un a des conseil à me donner pour me faire pardonner ou pour tourner la page je les prends volontiers