Mon histoire,comment se faire pardonner ou tourner la page?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ClaclaBzh35

Mon histoire,comment se faire pardonner ou tourner la page?

Message par ClaclaBzh35 »

Bonjour, je vous raconte mon histoire:

Moi j'ai 15 ans (vous allez me dire que c'est trop jeune pour savoir son orientation) mais je n'ai plus aucun doute vue que les garçons ne m'intéressement pas et que j'ai jamais été amoureuse d'un sauf en 6ème erf: et depuis je suis tombée amoureuse d'une prof (en 3ème ) mais je ne lui est jamais dit (heureusement, j'en connais les risques je ne suis pas suicidaire lol)

Cette année en 2nde j'ai gardé 3 amis dans ma classe et on à agrandit le groupe avec d'autres personnes devenus nos amis pour l'instant tout va bien je m'entend bien avec tout le monde notamment Claire (je vais l’appeler claire)
venue d'un collège privé, une fille très drôle avec beaucoup d'humour elle sait se faire entendre et n'a pas peur du ridicule, elle est géniale !

Elle appréciait également le mien bref on s'entendait à merveille et c'est quand Novembre que je découvre que j'ai vraiment des sentiments pour elle car depuis quelques semaines voir mois c'était embigu: ça lui arrivait de me dire je t'aime, tu me manque, de venir à mes côtés, de poser sa tête sur mon épaule, moi je lui prenait la main, on se parlait souvent via facebook, sms et skype et un jour elle ma même plaquer gentiment contre le mur seins contre seins et m'a dit qu'un jour elle me roulerais une pelle et que je serait choquée :mygod: j'étais aux anges :innocent: je m'imaginais trop de trucks et j'avais tout les symptômes de l'amour, le cœur qui bat vite :amour: , la respiration saccadée, les papillons dans le ventre, je transpirait même quand elle était près de moi :euh: et j'avais cette sensation de bien être et je tremblait j'était pas sure de mes gestes j'étais maladroite :souris: bref je me faisais des films toute seule.