Voyage(s) au Royaume-Uni

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
marfield

Voyage(s) au Royaume-Uni

Message par marfield »

Plop !

Dans un peu moins d'un mois, ma copine part faire de l'assistanat en Angleterre (environ à 1h de Londres) pour une durée d'un an. Ce implique une relation à distance puisque je dois rester en Normandie pour mes études. Evidemment, on va essayer de se voir dès qu'on le pourra (genre pendant les vacances scolaires) sauf qu'étant étudiante et donc limitée financièrement, je voulais savoir si vous aviez des plans pour y aller pour moindre coût.

Merciiiii :gentil:
Sapho

Re: Voyage(s) au Royaume-Uni

Message par Sapho »

Tu connais les classiques train, bus, avion mais je viens de jeter un coup d'oeil, le covoiturage est vraiment peu cher entre 35€ et 45€.
camulus

Message par camulus »

Tu peux prendre le bateau dans un des nombreux ports de Normandie desservant l'Angleterre. Après ça dépend du lienu exact où elle se trouve (Dieppe, Le Havre, Caen ou Cherbourg desservent différentes villes). La traversée piétonne coûte 25/30€ (pour Dieppe) et ensuite tu as la possibilité selon le lieu d'arriver d'utiliser National Express (lignes de bus qui ne sont pas cher et plus confortable que les trains britanniques que j'ai pu essayer).
cici

Message par cici »

Regarde également du cote d'idbus...
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

Je m'excuse d'avance, je vais poster un message inutile et hors sujet.

Fatiguée, j'avais mal lu le titre, j'avais lu "voyance au royaume uni", et me demandais qui voudrait parler de voyance, d'autant plus au royaume uni :ninja:
Répondre