Résiliation de ses dons à Allout

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Kharra

Résiliation de ses dons à Allout

Message par Kharra »

Bonjour tout l'monde ! :)

Hum bon alors voilà, j'ai un petit problème dans ma plantation... Ca doit faire maintenant presque 1 an que j'ai souscris à des dons mensuels envers l'organisation Allout (pour ceux/celles qui connaissent pas, c'est une organisation qui lutte en faveur des droits LGBT). Donc c'est avec plaisir que j'ai versé chaque mois 12€ pour Allout, sauf que je ne peux plus vraiment me le permettre actuellement.

Le problème c'est que j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver par quel moyen je peux résilier mes dons mensuels envers cette organisation, et je commence un peu à désespérer, et surtout à avoir l'impression d'avoir été piégée et forcément ça ne me plait pas trop, par principe. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans mon cas et a réussi à arrêter ses dons ? Ou faut-il obligatoirement que je contacte directement association par mail ?

Merci, et à plush.
&sperluette

Re: Résiliation de ses dons à Allout

Message par &sperluette »

Bonsoir.
Je peux te demander comment tu as autorisé Allout à te prélever de ces 12 € mensuels ? As-tu rempli une prélèvement d'autorisation ? Si c'est le cas, j'aurais tendance à dire que tu pourrais passer par ta banque et faire opposition aux prélèvements mensuels. C'est peut-être le plus efficace en l'absence d'infos claires de la part du bénéficaire de tes dons ?
Kharra

Message par Kharra »

J'ai rempli un formulaire sur internet, et j'ai payé comme un abonnement à un jeu vidéo quoi (désolé de la référence mais c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit). Oui, je n'avais pas pensé à faire opposition par ma banque, c'est sans doute ce que je vais faire du coup même si c'est plutôt radical.

Merci de ta réponse :)
moniiique

Message par moniiique »

Ça va t'occasionner des frais bancaires de faire comme ça. Trouve le contact mail et écris à l'asso. Du moins commence par là je dirais.
Kharra

Message par Kharra »

Merci pour les réponses :)
lousiana

Message par lousiana »

moniiique a écrit :Ça va t'occasionner des frais bancaires de faire comme ça. Trouve le contact mail et écris à l'asso. Du moins commence par là je dirais.
l'oppositions des prélèvements c'est gratuit :jesors:
moniiique

Message par moniiique »

Ça dépend chez qui. La banque postale le facture.
lousiana

Message par lousiana »

moniiique a écrit :Ça dépend chez qui. La banque postale le facture.
les oppositions sont pas facturées c'est les révocations qui le sont
Répondre